sans les fautes se serait presque parfait…
les eurocks c’est pas coachella… grosse surprise !
les photos sont chouettes 🙂
J’ai beaucoup aimé ton “petit” résumé 🙂 Qu’est ce que j’aimerais revoir Metronomy en live, j’avais bien kiffé l’année dernière !
Waaah sa a l’air énorme.. J’avoue que le premier jour c’était envahie de minette…
Soigne toi bien ainsi que ton homme.
Coucou et bien merçi de nous fair partager tout ca , soigne toi bien bises
Ma soeur y est allée une fois de plus et c’est drôle de ne pas avoir les mêmes récits (aaaah mais c’est une jeunette, faut cacher les soirées aux parents ;)), moi je serais bien venue pour Metronomy! Mais cette année bof bof, la progra ne m’a pas trop tentée :S Merci d’avoir partagée ton expérience avec nous, ça fait plaisir de te lire 🙂 Soigne- toi bien!
Je crois que comme toi j’aurais craqué à la recherche d’un hotel 😉
Queen of the stone age, mou du genou et vintage??… Aaaah j’ai mal a mon coeur!! Lol!
Ce n’est pas ton style a la base ou tu as été decue? Ils etaient peut etre pas en forme ce soir la?… Dit la fan des 1eres heures qui ne veut pas voir la verite en face peut etre….
En tt cas super resumé madame, merci 🙂
Quelle aventure !! Je ne l’aurais pas fait perso…mais j’aime bien voir tes photos 🙂
Chouette petit récit qui me fait regretter de ne pas avoir acheté de places pour faire des festivals cet été.
Très bien rédigé ! Les festivals sont toujours intéressants. Bon, le folklore qu’il peut y avoir autour parfois un peu moins…
Great article! I am an extreme music lover and video producer who specializes in video mantage.
“Côté prog, manque de scènes tendances à la MGMT qui auraient ramené une autre populass au festival – plus lookée, plus stylée, moins “bermuda Multipoches” et chaussures de randonnées.”
Je ne pense pas qu’un festival comme les Eurockéennes a la prétention de devenir un défilé de mode. Je ne pense pas non plus que les festivaliers soient très regardants quand à la paire de chaussures ou au short que porte la jeune fille slamant dans la fosse et venant simplement écouter de la musique dans la terre et la poussière. Les gens sont censés être avertis (je parle entre autre du camping et de l’ambiance en général) et ne pas débarquer de la planète rimmel. De ce fait, ce commentaire quelque peu condescendant est peut être de contexte lorsqu’on parle du festival électro-rock de la Pantiéro à Cannes (et encore ça reste de la musique), mais concernant les grands festivals rocks en général, je doute que ce soit bien pertinent. Dis moi ce que tu en penses. Je me trompe peut être.
PS: pas mal de groupes stoner cette année ce qui peut expliquer l’inélégance “multipoches” que tu décris. Peut être une nouvelle tendance à contre courant et à grande valeur culturelle qui sait ^^ ?
c’est la pire review de festoche que j’ai jamais lue! t’as rien compris à la musique, au festival, à l’esprit des eurocks. t’es hyper prétentieuse (cf “la populasse en bermuda multipoches”) et ton papelard est bourré des fautes d’orthographes… un festival où on ne va QUE pour montrer sa gueule et ses sapes c’est vraiment débiles… moi j’en ai fait (et des bien plus roots que les eurocks, jte conseille d’aller faire un tour à Sziget un jour, enfin non, pauvre nature, tu seras trop choquée) et quand je vois les petites petasses venues simplement montrer leurs culs dans des micro shorts, ça me dégoute. le pire c’est que vous avez toutes le même look, aucune originalité, des Kate Moss version cheap…
je t’entends déjà toi et tes moutons de disciples asservis, mais ravalez votre haine, j’aime la mode, les choses bien plus différentes que la bonne parole déversée par des blogueuses sorties du fin fond de la province et qui croit qu’elle va m’apprendre quelque chose!
Je ne sais pas ce qui me fait le plus rire dans ton commentaire…. Le fait que tu n’ai rien compris à ce qu’elle disait, le fait que tu te sois arrêtée sur la toute dernière phrase ou la haine qui transpire de tes mots …?!!!
L’important dans un festival est de triper la musique, ce que Marie-Laure explique quand même assez bien… ce n’est pas forcément se mettre la tête à l’envers, vomir a chaque coin de tentes et s’effondrer mort sur un coin de pelouse…
Tu confonds aussi beaucoup de choses… L’idée d’un blog est, à la base de partager et faire découvrir les choses que tu aimes, pas de “déverser la bonne parole” comme tu dis… Et sachant l’univers dans lequel Marie-Laure évolue (pour avoir trainer aux mêmes endroits et avoir énormément de connaissances en commun), tu as pas compris le message qu’elle souhaite faire passer, ni qui elle est!!…
Je ne fais d’aucune façon l’apologie de son blog, il y a des choses que j’aime et que j’aime beaucoup moins, mais laisser des messages insultants et très peu constructifs ne feront pas évoluer les choses…
Signé un des petits moutons asservis et provincials aussi de qui plus est!!
Bonjour,
J’apprécie vraiment la richesse des informations disponibles dans votre site. Je suis un Blogueur non confirmé et quelques fois il y a des difficultés à entreprendre quelque chose de nouveau. C’est comme si le cerveau disait puisque vous ne savez pas comment faire, vous ne pouvez pas le faire!
Alors, la meilleure méthode c’est l’apprentissage, et il y a de belles choses à découvrir, comme votre site et c’est suffisant pour booster mon imagination parfois en panne.
Je vais mettre votre lien dans mes favoris et encore vous rendre visite certainement Merci encore pour la qualité de votre site.
j’adore l’ambiance des festivals ! j’ai fait une année celui de Werchter, super souvenir, même la nuit dans la tente, les douches crades ….
23 Comments
J’adore tout. Super bien ecris mon ange ! j’y etais une deuxieme fois.
ha ha ha tu m’as fait bien rire, j’imagine à mort !!