C’est par une nuit d’insomnie où je m’étais endormie devant la TV, qu’une song allait me sortir de mon sommeil – elle me semblait familière, en tout cas pas inconnue, elle était plaisante, je la laissais donc m’emporter – Un œil écarquillé rivé sur mon petit écran, voilà que je découvre le groupe qui se cache derrière elle: Jil is lucky, et lucky girl oblige, c’était un docu by night qui leur était consacré! Mon dieu quelle chance, il n’y a pas à dire je suis vernie! Je me réveille alors doucement pour apprécier chaque minutes de ce report. J’apprends alors que la song en question a été utilisée pour la pub Flower by Kenzo, hum hum … je comprend mieux! 🙂 – Dans la lignée directe des Herman Düne, Jil is lucky, un garçon de 23 ans, amoureux et nostalgique des sixties & seventies, nous embarque dans une pop folk des plus troublante.
Jil est un orfèvre de la mélodie et nous offre dans son second album des chansons tout simplement désarmantes !
Marie-laure Daillut est une écrivaine, éditrice et photographe itinérante, certifiée en nutrition, herboristerie et en naturopathie. Elle a fondé le journal Le Monde est à Nous en mai 2006, et est maintenant conseillère ayurvédique avec une formation en nutrition holistique et en cuisine naturelle. Son travail est dédié à apporter l'Ayurveda, le yoga, la méditation et la nutrition au style de vie moderne. En perpétuel voyage vers l'idée du mieux être, elle utilise des mots pour éduquer, inspirer, élever et faire évoluer ses clientes par le biais de ses accompagnements holistiques, d'ateliers et de retraites immersifs. (Constitution: Vata-Pitta)
6 Comments
c’est trop bien! je connaissais la chanson, mais jai trop zappé son existence! Merci! J’achète l’album lors de mes prochaines courses 🙂
d’après mes recherches, je connaitrais grâce à Taratata