plus qu’une table basse, c’est du temps pour les lire qu’il me faut!! lol
Je vois qu’on a des lectures en commun. Je suis totalement accro à Jalouse aussi, je trouve leurs chroniques d’art contemporain super fine et pointue. J’y découvre des artistes pile dans ce que j’aime et je n’hésite pas à photocopier des extraits du magazine pour certains élèves qui ont des projets y ressemblant.
Désillusion, j’ai découvert il y a quelques mois au détour d’un Relay et j’en suis tombée follement amoureuse. Tout est parfait dedans! Et j’adore les petites attentions au lecteur, les stickers, pochoirs, cartes postales… Sur mon casier en salle des profs, j’ai collé des images et des autocollants tellement je les trouvais cool.
Continuez comme ça!
Je ne me lasse pas de votre magazine et l’article sur le périple dans le Sud Ouest m’a beaucoup touché et fait rire.
Merci beaucoup pour la quantité de stickers que vous avez mis dans ma commande des anciens numéros et la beauté de l’enveloppe. (Oui, oui, je vous fais un peu de pub! 😉 )
Je suis abonnée à Vogue Paris et Marie Claire que je reçois chaque mois avec une gourmandise non retenue. Sinon, j’achète de temps en temps Elle, mais aussi Cosmo (devenu beaucoup trop ado pour moi) lorsque je prends le train/l’avion et prend beaucoup de plaisir à lire Voici chez ma mamie et Gala chez ma maman! 😉
ahahah excellent pr voici & gala!!! Marie-claire, j’adhère, par contre comme tu l’as bien dit Cosmo est partie sans sans rendre compte vers une tranche d’âge beaucoup trop girly! je ne m’y retrouve plus non plus …
t’as abandonné biba? jolie selection 🙂
exactement!!! ça y est il est passé à la trappe, les derniers feuilletés vite fait chez le libraire et rien … et je n’ai plus aucun scrupule à le découper (images, articles & co) – tant mieux ça fait de la place pr mes Jalouse! 😉
Mon Number one, c’est Glamour.
Parce que c’est le premier magazine de “grande” que j’ai acheté. Jusque là, je n’achetait que des magazines d’ado (Star Club pour les fiches de paroles de chansons en cartons, et Série Mag pour obtenir le résumé des futures saisons de mes séries TV préférées! Ben oui, Internet n’était pas encore super développé à ce moment là! Donc pour connaitre les spoils des épisodes à venir, il fallait acheter des magazines!).
Et un beau jour de Mars 2004, je suis tombée sur le premier numéro de Glamour, Avril 2004.
Je me suis dit qu’il était temps d’acheter de vrais trucs de vraie fille, et j’ai acheté ce magazine.
Depuis, je les collectionne. Je ne les achète pas tous les mois. Mais je le fais au maximum (collectionite aiguë!^^).
A part ça, de temps à autre, je repars de chez mon marchand de journaux avec un Cosmo, un Elle, ou un Elle à Table.
Et une fois par an, j’achète la “September Issue” du Vogue US lors de ma traditionnelle balade annuelle sur les Planches de Deauville. Un petit rituel d’été!
Dernièrement une copine m’a refilé son “Be”. Mais j’avoue ne pas avoir vraiment accroché.
Voilà mes habitudes Presse!
tu m’as rappelé des souvenirs avec star club!! 😉 – Glamour est arrivé comme un ovni ds la presse féminine! le premier mag petit format, hyper compact avec plein d’info et pas trop de pub, mais je trouve que depuis il a stagné et a évolué sur le gossipage en tout genre: trop de blablab, look de stars etc… ça ne m’apporte rien, dc je skipe!
Tu tattoo d’une croix “gammée” un peu déplacée la comparaison non ?
“Aujourd’hui la croix gammée est, en Europe, le symbole du mal absolu”
source : l’encyclopédie historique
Voilà tout est dit!
Merci pour cette petite découverte “Fricote” je sens qu’il va me plaire
effectivement j’ai adoré 🙂 merci
Pas de souci, je vais te faire une photo! Mais attention, je te préviens, c’est moche un casier de prof (enfin du moins, le mien qui suis très bordélique!)… c’est plein de gâteaux, de papiers qui débordent, et c’est très laid esthétiquement parlant.
Je trouve ça génial que tu prennes le temps de commenter sous les commentaires également.
je connais pas Fricotte, il coûte cher? sinon j’adore lire les blogs mais cela ne m’empêche pas de continuer à être une grosse consommatrice de presse écrite (et l’homme est encore pire que moi…quel kiff les relais presse des aéroport !)
coucou marie laure!!!
alors ben perso j’achète très peu de mag depuis que j’ai mes filles, je ne prends jamais le temps de m’arrêter ds les presses!
par contre les blogs que je lis et que je suis, dont le tien (eh eh première fan hein!!!;-) ) me permettent de pas être largué !!!
je lis les blogs quand je bosse pas, pendant la sieste de ma dernière puce, seule et tranquille! je me sens plus libre de consulter tel ou tel blog que de lire les mag qui sont bondés en plus de pub et ca me gave!
voili mon avis de lectrice assidue de blog!
bizzz a toi! (et ps j’ai tj pas recu mon bon d’achat marionnaud datant de la saint valentin!!! ;-))
pour ma part, j’arrive jamais à trouver Flavor, mag que j’adore mais qui se vend vraiment que dans certains kiosques, c’est chiant. Je le préfère à Jalouse.
Il arrive que Grazia ou Be aient pleins d’articles très intéressants dans un même mag.
Et j’aime bien Serge, sur la musique française 🙂
Moi aussi je suis une assez grosse consommatrice de magazine.
Je vais me jeter de ce pas sur Fricotte que je ne connais pas !!!
Youhouhhhhhhhhhouuuuuuuuuuuu
31 Comments
Nylon girl j’adore aussi 😉
tu as très bon goût! 😉