ça me laisse de marbre: le seul truc je trouve sympa c’est la fourchette en plastique: sinon je serait plutôt pour cliquer sur un :o( j’aime pas au lieu de j’aime : truc extrêmement rare quand je viens visiter ton blog :o)!
L’habit ne fait pas la frite et j’ai l’impression que le génie des créateurs se perd grâce à l’étiquette ou au logo : à quand des marrons glacés Louis Vuitton:o)?
C’est super joli en effet. Par contre, ça serait bien s’ils penseraient à améliorer le contenu aussi. Tant qu’à faire… Y a pas que l’emballage qui compte !
Un peu réducteur non? Sous prétexte que c’est siglé, ça devient mieux?
Ca soulève beaucoup de questions sur l’importance du visuel, du packagging, du beau et du pas beau…
Même si j’adhère pas, je sens que ça peut être une piste exploitable dans mon boulot. Merci Marie Laure pour cette découverte.
J’avoue le packaging ça change tout… sauf le contenu, ce qui reste l’essentiel d’après moi! et effectivement mc do, ben ça reste mc do, non?.
Juste génial! Je craque littéralement pour la glace signée Paul Smith…
une idée que j’adore, toute suite ça donne envie et on n’oublie presque ce que mes hanches vont subir 🙂
wouahou moi qui sui fan de macdo !!! j’aime encore plus la
OMG!
Ah ça donne trop envie. Le prix me fait un petit peu peur par contre
Design cute a l’inverse de ce qui sert de contenu
17 Comments
oh j’adore, ça rend tout de suite les choses plus glam !
on en oublierais presque combien c’est gras!! 😉