Ah sympa comme produit, c’est ce qu’il m’aurait fallu à l’époque où je voulais abandonné ma couleur noire
Bonne soirée
Mélanie
ça me fait peur ce genre de produit… du chimique pour enlever du chimique je ne sais pas trop !
Acheter ce week end! je teste ça dans la semaine, merci du tuyau 😉
salut, je viens justement de recevoir ma boite via amazon, je suis blonde foncée a la base mais avait fais une couleur un peu rouge qui a force de degorger est cuivré maintenant, j’espere que sa fonctionnera, on verra sa demain 🙂
Bonjour, j’ai fait un balayage il y a pas longtemps ( qui ressemble beaucoup plus a des mèches) et je voulais savoir si vous pensiez que couleur b4 pouvez les effacer sans abîmer le reste de mes cheveux non-colorés ?
Merci 🙂
Bonjour on peut trouver facilement dans tous les monoprix ?
car je n’ai pas les moyens d’aller chez le coiffeur pour me faire enlever ma couleur …
Je tombe tout a fait par hasard ici je l’ai fait hier et miracle, plus de rouge dans mes cheveux !
J ai maintenant un roux genre blond vénitien sans démarcation
je ferai quand meme une couleur ce soir mais blond cendré pour avoir un genre de châtain 🙂
10 Comments
Je n’ai jamais osé utiliser ce genre de produits.
Pour enlever des années de coloration (noir!) j’ai tout coupé (les cheveux courts c’est bien aussi ^^)
Pour colorer maintenant j’utilise du henné et du katam et des poudres ayurvédiques en soin. Que du naturel et j’en suis ravie!
super, merci pour l’astuce, même si je n’utilise que des produits naturels, ça peut servir 🙂