après vous voyager pour le professionnel comme tu le dis donc rien à voir avec un simple voyage loisirs où je ne vois vraiment pas pourquoi j’apporterai robes à tout va et talons haut …
Vous êtes en représentation donc vos photos sont belles … et font rêver. c’est le but ! ce qui n’est pas le cas d’un simple touriste qui n’aura pas besoin d’étaler sa vie virtuelle sur Instagram ou autre.
assez d’accord avec toi Nora, j’aime beaucoup ce blog mais là je trouve l’article un peu … condescendant …. ce n’est peut être pas le bon mot, mais il y a quelque chose qui me dérange …. en plus des quelques fautes qui cassent un peu la fluidité de la lecture ….
Je ris en te lisant à propos des crocs… Déjà, ça devrait être interdit à la vente si on appartient pas au personnel hospitalier !!! Y a des subtilités comme ça que je ne comprends pas !
De toutes façons, ça te va bien les cheveux au vent et je plains celles qui passent + de temps dans leur salle de bain que dehors à s’émerveiller 🙂
Je note pour ma prochaine valise (d’ailleurs, il faut que je te demande conseil pour une destination) car j’emmène tjs trop peu de vêtements et suis tjs un peu surprise sur place. Xx
C’est aussi ma philosophie quand je voyage : me fondre dans la masse et surtout comme tu dis ne pas avoir l’étiquette touriste sur la tête…
Et cet été, 1ère vacances avec bébé on a donc décidé de rester en France et voyager en voiture… 3 semaines avec un bébé de 2 mois + plusieurs destinations + des changements de temps + un bébé en plein croissance donc entre 2 tailles de fringues = je te laisse imaginer la quantité de choses qu’on a transporté entre le lit parapluie, le transat, ses habits… Et bien lors d’une halte d’une nuit, arrivés tard, la flemme de tout vider juste pour une nuit notre tetris de coffre, on a enlevé juste ce qui se voyer et ben on s’est fait ouvrir la voiture et “ils” nous ont volés notre grooooosssssse valise contenant nos affaires à l’homme et moi !!! PLUS RIEN !!
C’est sûr après ça tu voyages plus léger…!!
Envolés les robes, hauts, pantalons, chaussures qu’on adorait (et dans lesquels je rentrais car tous les kilos de grossesse pas encore complètement disparus), dégoûtés même si ce ne sont “que” des habits ! On a vraiment la sensation que quelqu’un était rentré dans notre intimité…
Je le souhaite à personne !
Nora et ninie. Je ne vois pas ce qui a de dérangeant d’emmener des robes et des talons en vacances. Je pense que Marie-Laure ne les portent pas tout le temps surtout avec sa baby. Moi ce qui me fait bien rire sur d’autres blogs c’est toutes ces filles maquiller comme des camions volés allonger sur le sable. Et pour les fautes personne n’est infaillible
Of course une faute par ci par la c’est pas grave, mais par exemple cette phrase “J’ai loin d’avoir un style « impeccable » aux yeux de ce qui peut être jugé de « norme »,” mffff ca fait juste pas relu c’est dommage. Le constructif passe aussi par du moins positif parfois….
Je prends note car je suis la reine pour en apporter trois fois trop ! Par contre pas de Crocs, hein mais des birk 🙂
Ninie tu cherche la petite bête. Quand on voit comment tout le monde écrit maintenant. Je n’avais même pas vu la faute
;-))) pas faux, mais raison de plus d’après moi pour rester au top, les posts de Marie-Laure sont des bulles de bonheurs, tant sur les fonds que dans les formes. ces derniers temps je trouve qu’il y a plus de coquilles et c’est la premiere fois que je me permets de le faire remarquer, that’s all.
xXx
merci pour tes conseils, c’est vrai que ton instagram fait vraiment rêver! <3
13 Comments
Dans le genre “look de touristes”, je vois bien ce que tu veux dire! 🙂
Merci pour les tips, c’est vrai que lorsqu’on regarde vos instagram on a vraiment l’impression que tout coule de source … je vous envie des fois! 🙂
ps: quel est votre prochain voyage?