ça rame trop pour voir les bijoux sur leur site !!! la montre est top !
Jolie sélection même si je préfère les bijoux couleur argent.
Je ne quitte jamais la bague de ma grand-mère je serai inconsolable s’il m’arrivait de la perdre <3
Oui une bague offerte par ma maman pour mes 18 ans ! A mes doigts depuis 20 ans !
Moi j’aime bien le bracelet 2 or…. de toute manière j’adore les bracelets.. je commence à en avoir un petit nombre, mais je ne les porte pas tous en même temps.
Sinon mon bijou fétiche :La bague en argent que je me suis offerte à mes 17 ans, solaire avec comme inscription CARPE DIEM. Elle ne me quitte jamais. D’une certaine façon cela me rappelle qu’il faut profiter de tous les bons moments que la vie peut nous offrir..
xxx
J’aime beaucoup ! Pareil j’ai deux petits talismans que je ne quitte jamais, ce sont des colliers. Un en or avec une anre pour pendentif, et l’autre en or blanc avec la petite lettre de mon prénom que ma mamie m’avait offert. Je sais que ça ne se mélange pas normalement, mais depuis quelques années, je suis incapable de m’en séparer. Aussi même si j’aime les bijoux, je suis bien embêtée quand on m’offre un collier. :s
J’adore les bijoux, je ne quitte jamais le diamant que ma mère m’a offert pour mes 18 ans et que je porte en pendentif. et les bagues ne bougent pas non plus de mes doigts, pour les bracelets, comme toi j’aime changer et le bracelet or jaune et améthyste est très beau !
J’aime beaucoup, ta sélection de bijoux est très jolie.
D’où vient ton médaillon bird ? Ça fait plusieurs fois que je le vois sur toi il est mignon 🙂
Pour ma part je porte mes “beaux” bijoux tout les jours, que j’assortis avec des bijoux plus “fantaisie” suivant mes envies !
mais qu’ils sont beaux! le troisie8me me plait beocuaup, beocuaup![]Justine Reply:mars 25th, 2012 at 10:25 Iphige9nie, Anne, Arwen: Merci merci merci les filles!Votre soutien, et vos gentils mots sont tre8s importants pour moi, et je suis contente que mes bijoux vous plaisent! Ca me fait chaud au coeur![]
J’adore cette montre ! pour ma part je ne quitte plus une pierre de lune montée en pendentif cadeau d’une amie ainsi qu’un bracelet en nacre… deux cadeaux surprises qui me ressemblent … Pour le reste j’adore changer au gré des humeurs !
oui moi aussi surtout intemporels et qu’ils aient une symbolique ou une signification, je ne quitte plus la bois de rose et ma montre NR que j’ai designé, sinon pour le reste je change souvent et je me fait mes propres colliers comme je suis allergique à peu près tout 🙂 cette sélection en or est vraiment pas mal 🙂
La bague de fiancaille de ma mère…
Une jolie selection a petits prix !
D’accord avec ANNESOFI, un bijou intemporel et délicat 🙂
Merci d’avoir attiré notre attention sur le Manège à Bijoux je n’aurais jamais cru qu’il y avait tant de belles choses…
Je suis aussi très fidèle à certains de mes bijoux : la bague offerte par mes parents contenant les diamants de la bague de fiançailles de ma mère et des bracelets qui exactement comme Aurore sont devenus un repère pour mon homme dans la foule !!! Ça en devient limite flippant…. !
Les boucles d’oreilles et colliers changent en fonction de mon humeur et de mon style du jour…
Moi aussi je suis plus attirée par les bijoux intemporels.
J’ai toujours deux bagues aux doigts, offertes par mon amoureux, une en or, une en argent, et les porter m’apaise beaucoup (je m’en rends compte quand je suis obligée de les enlever, et que je les “cherche” du pouce toute la journée !).
Mais je commence à apprivoiser mon corps, donc quelques fois je mets un collier, ou une autre bague, ou un bracelet, quand j’ai besoin de me sentir plus forte ou plus jolie.. Mais juste un à la fois !
En tout cas, ta sélection est très jolie 🙂
J’aime particulièrement le bracelet or jaune améthyste. <3
Jolie sélection. 🙂
tres jolie selection je craque completement pour l’aliance qui est magnifique.
mes bijoux favoris sont souvent des bijoux qui ont une histoire …
23 Comments
Je ne quitte jamais mes bagues ni bracelets (si bien que je sonne svt à l’aéroport car je pense à tout virer sauf ça. Avec l’âge, j’en ai de plus en plus au poignet… J’aime la musique qu’ils font quand je bouge et c’est aussi une musique familière pour l’homme qui m’entend arriver 😉
Ce sont plutôt les colliers/sautoirs que je change selon mon humeur ! Jolie ambiance en tous cas. Bonne fin de semaine bella !
J’aime bcp la montre, suis moins fan du bracelet et l’alliance est superbe, on dirait un porte bonheur !
J’adore les bijoux, malheureusement, avec toujours les mains dans la peinture, je sème mes bagues un peu partout, et j’oublie souvent de les remettre, mais je les adore !
Mon talisman est le premier cadeau de mon chéri, un jonc fermé qui ne me quitte jamais :).
bon weekend M.L. 🙂