Pour entretenir votre bronzage de l’été ou chouchouter votre peau tout au long de l’année, rien de tel qu’un exfoliant tropical entièrement naturel!
Voici une recette particulièrement adapté aux peaux sensibles – les mangues sont riches en vitamine A, ce qui contribue à exfolier les peaux mortes et à activer le renouvellement de nouvelles cellules, l’avoine est un fantastique exfoliant naturel tout doux, tandis que le miel est merveilleux pour apaiser et soulager les plaies.
Ce DIY ne nécessite que très peu de produits, alors pensez à eux en faisant votre marché cette semaine et ce week-end filez sous la douche vous exfolier!
[kindred-recipe id=”31031″ title=”Mango body scrub”]
Marie-laure Daillut est une écrivaine, éditrice et photographe itinérante, certifiée en nutrition, herboristerie et en naturopathie. Elle a fondé le journal Le Monde est à Nous en mai 2006, et est maintenant conseillère ayurvédique avec une formation en nutrition holistique et en cuisine naturelle. Son travail est dédié à apporter l'Ayurveda, le yoga, la méditation et la nutrition au style de vie moderne. En perpétuel voyage vers l'idée du mieux être, elle utilise des mots pour éduquer, inspirer, élever et faire évoluer ses clientes par le biais de ses accompagnements holistiques, d'ateliers et de retraites immersifs. (Constitution: Vata-Pitta)
5 Comments
quelle jolie découverte tu nous présente ici dit donc !
merci beaucoup pour ce jolie partage !
gros bisous
happylude.blogspot.com
hummm ça donne envie de le manger!