GALLERIES

        Concours « We love make-up » Gemey-Maybelline!

        Beauty addicts j’ai une grande nouvelle à vous annoncer, Gemey-Maybelline lance sa plateforme We Love Make-Up, un site ou les pro & les débutantes viennent donner et piocher des conseils make up! On m’a invité à tester la bête alors zou allons y! Esthétiquement le site est punchy & coloré il colle parfaitement au style de la marque – Pour poster un look c’est hyper simple, on charge sa photo, on choisis pour toutes les sections: teint, regard, lèvres, ongles les produits de la gamme Gemey-Maybelline utilisés et zou on valide!

        Pour mon premier look, j’ai testé l’eye liner solide Lasting Drama, j’en ai donc profité pour lancer une discussion à son sujet histoire de voir si les autres beauty addict l’avaient autant appréciés que moi!

        Cerise sur le gâteau pour toute participation: photo, vidéo (car oui on peut aussi poster des vidéo!) ou discussion, Gemey lance un grand concours avec un an de make up à la clefs! Alors zou les girls, filez postez vos looks!

        ***

        Et pour celles qui veulent gagner du make-up illico eh bien c’est là que ça se passe!

        Dites moi dans les com les moods que vous évoquent les photo du post – 10 d’entre vous repartiront avec un cadeau Gemey-Maybelline, envoyé par mes soins! 😉

        Vous avez jusqu’à dimanche 23h59 pour participer!!!


        + d’info: www.welovemakeup.com


        Billet indépendant rémunéré

        PREV. ITEM NEXT ITEM
        BY:
        Marie-laure Daillut
        ×
        décembre 1, 2010

        READ COMMENTS -

        14 COMMENTS

        Magnificent Awareness, thank you so much. Designed for consumers that also require to shed unwanted pounds almost immediately, try out our website for the proper method by which to drop some pounds at a fast rate.

        magnifique ces photos … ca sent l’été

        Moi c’est photos me font penser à l’enfance :
        – rêver en regardant le ciel,
        – courir dans le jardin et passer entre le linges qui sèche
        – et jouer car la dernière photo me fais penser au pieds d’une poupée Barbie !
        Ca me fais penser également au look « Nude » car les photo paresse douce et legère comme dans un rêve à nouveau !
        Voilà 🙂

        Hello!! 🙂

        merci pour ce ptit jeu! 🙂 pour ma part ces photos évoquent selon moi un monde de paix de douceur et de quiétude, le paradis quoi !!! Cela me fait penser aussi à un ange en particulier la dernière photo, trop mimi ces petits pieds!! ces photos me donnent envie de faire un gros câlin tout mignon !!!! excellente soirée tout en douceur!! 😉

        Les hauts sur l’avant dernière photo je veux les mêmes !! ça fait tout doux, tout romantique, tout fille quoi : ) Avec les nuages et les jolies chaussures roses on se croirait au printemps au bord de la mer… à la maison !

        ces photos me représentent à 100%, fragile, douce, timide mais libre…

        Voilà ce que ces photos m’inspirent…

        Et la petite fille, allongée dans l’herbe séchée par le soleil rêva, en regardant les nuages, d’un ballet magnifique où les danseuses volaient sur cette mousse blanche. Le vent chaud lui caressaient les joues. L’odeur fraîche du linge qui pend lui parvenait en un parfum agréable.
        Le bonheur tient parfois à si peu de choses…

        Ces photo te représentent totalement, je trouve…
        Douceur, liberté, légèreté, tendresse et romantisme!
        Tout un poème…

        Hmm… ces photos me font penser à de la barbe à papa à la poussière d’étoile… Merci pour ce concours! 🙂

        La première photo me donne la sensation de fermer les yeux, de sentir le vent me caresser le visage et de faire voler mes cheveux, la deuxième un été assise dans un champs à compter les moutons le soleil plein les yeux, et la troixième je me vois petite assise sur une table entrain de balancer mes jambes dans le vide. Une sensation de douceur, de rêve et d’apaisement. Bons clichés

        En regardant ces photos j’ai l’impression de me rouler dans de la barbe à papa, de me lover dans une mousse sucrée. J’ai envie de fermer les yeux et de sentir une douce chaleur d’été. On se croirait un peu la veille d’un mariage, les petites filles dansent en riant, la mariée aidées de ses demoiselles d’honneur enfile sa robe vaporeuse, et les bulles de champagne montent à la tête des invités. En fait ces photos sont remplies d’un amour léger et doux…

        Toutes ces photos me font penser à Virgin Suicides…

        Rholala, tes photos me donnent envie d’un bon thé, d’un magasine de fille, et de ma chère plage que je n’ai pas vu depuis trop longtemps.

        Merci pour tes concours Marie Laure.

        LEAVE A COMMENT

        Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.