GALLERIES

        Trop loin pour toi

        L’homme ayant déserté le domicile pour une virée au portugal, ce soir là je n’avais qu’une envie: me délecter devant un film frais, un film de girl à déguster langoureusement alanguie sur le canapé –  Trop loin pour toi me semblait être le deal parfait! Allez zou j’appuie sur play! En compagnie de Drew Barrymore, Justin Long et la pétillante Christina Applegate, il est question ici d’un sujet qui doit être un problème pour beaucoup d’amoureux: la vie de trentenaires qui galèrent pour travailler et/ou pour s’aimer. Cette comédie est sympa, ponctuée ça et là de blagues un peu lourdes parfois mais j’ai trouvé ça marrant. Le film est peu peu lent par moment. Néanmoins, j’ai apprécié les personnages de second plan que sont la sœur et le beau frère d’Erin!  Eux seuls apportent  la touche d’humour au film sans quoi il resterait assez plat.

        Côté technique rien d’époustouflant à signaler, il est tourné de façon basique, aucun plan ne m’a scotché, la bande son doit tout à Top gun …

        Verdict: Dommage que les acteurs ne soient pas plus crédibles dans leurs rôles de trentenaires matures car à part être apprécié d’un public « teen movie » là je ne vois pas …

        Synopsis: Erin et Garnett sont très bien ensemble, même quand ils ne le sont pas. Lorsqu’Erin, jeune étudiante en journalisme, part pour San Francisco terminer ses études ; son petit ami Garrett, jeune découvreur de talents musicaux, reste à Manhattan poursuivre ses ambitions dans l’attente d’une promotion qui lui a été promise. Grâce à la connexion d’une webcam et le programme miles grand voyageur, ils avancent tous deux leurs pions naviguant au travers des pièges et problèmes de communication de leur amour Est-Ouest, évitant les mauvais conseils d’amis et de certains prédateurs célibataires pour qui je suis pris n’est pas un obstacle. Mais, lorsque leur attente semble tirer à sa fin, Erin décroche le job de ses rêves en Californie, tandis que la carrière de Garrett s’emballe à New York. Les grandes retrouvailles tant attendues pourraient les séparer pour de bon…à moins que leur amour ne tienne bon.

        PREV. ITEM NEXT ITEM
        BY:
        Marie-laure Daillut
        ×
        octobre 13, 2010

        READ COMMENTS -

        1 COMMENT

        Perso, j’ai bien aimé, j’y suis allée le voir dimanche soir entre filles au ciné et on a passé un bon petit moment, ce qu’il fallait pour nous remonter le moral 🙂

        LEAVE A COMMENT