GALLERIES

        Sunday Morning – January Journal

        Je me suis promis de ne pas remettre ça à plus tard, alors voilà mon journal de Janvier …

        Les hauts
        Tout d’abord, c’est avec une grande joie que je vous annonce que ma page de consultation en ligne sera disponible dans quelques jours! Nul besoin à présent d’habiter ma région pour me demander des conseils en matière de Nutrition et de Naturopathie, que vous habitiez mon pays ou ailleurs, nous pourrons désormais communiquer ensemble sur les sujets qui vous animent! (réorganisation nutritionnel, bilan de santé, SPM, endométriose), je suis à votre écoute pour vous aider.

        QUELQUES FAVORIS CE MOIS CI

        VOD

        Ni repris, ni échangé – un film sur la relation père-fille. Il débute de manière très lente, mais il vaut bien le fait que l’on s’y attarde tellement il est touchant …

        FRUITS & LÉGUMES DE SAISON

        Endives, carottes, choux, avocat, fenouil, radis noir, roquette, pomme, pamplemousse, jus de bouleau, citron, kiwi, thym et romarin en infusion! 🙂

        NETFLIX
        Bon eh bien ça y est j’ai plongé, que dis-je je me suis littéralement faite happer par la série Outlander! Il y a encore quelques mois, je m’étonnais du succès de cette série et je ne sais expliquer quand et comment, mais ça y est je fais partie des fans! Les deux premiers épisodes étaient plutôt longs et compliqués à regarder, je me suis forcée, puis petit à petit j’ai été totalement séduite par la musique, les paysages Irlandais, les magnifiques costumes, l’histoire d’amour torride de ces deux amants, la beauté de Sassenach, ainsi que l’intrigue et son univers mystique! Oui vous l’avez compris, je suis totalement conquise! (merci Victoria)

        A L’ÉCOUTE DE CE MOIS
        Depuis quelques semaines j’ai une nouvelle platine Crosley, dessus tourne en boucle le dernier Florence + the machine! Un pur bijou pour mes oreilles!

        EN CUISINE

        Smoothie vert – Dans un blender verser un kiwi en morceau, un demi concombre, une pomme, une botte de cresson, une dizaine de feuille de menthe fraiche, 15 cl d’eau et un jus de citron! Mixez, buvez et souriez! 🙂

        Les bas
        Je n’arrive pas à trouver le temps de photographier le nouveau wall of Love, c’est malheureux car mes valises regorgent de merveilles!

        CE QUE J’AI APPRIS CE MOIS

        Nous savons ce que nous sommes, mais nous ignorons ce que nous pourrions être. William Shakespeare.

        CE QUE JE LIS CE MOIS

        Les clés de la sagesse toltèque, de Miguel Ruiz.

        OBJECTIF POUR FEVRIER
        Je souhaite être en mesure de terminer mon livre pour le printemps prochain. Après les phases d’écriture et re-lecture, je vais devoir m’atteler aux photo et illustrations qui vont l’embellir. Ce sont mes deux priorités de travail ce mois-ci.

        Et vous, comment s’est passé votre mois de janvier?

        Marie-laure

        PREV. ITEM NEXT ITEM
        BY:
        Marie-laure Daillut
        ×
        janvier 22, 2019

        READ COMMENTS -

        3 COMMENTS

        Alors ça c’est une super nouvelle! Je serais surement dans les premières consultations!
        ps: Le smoothie vert est délicieux on l’a essayé ce matin! 🙂

        Tu sais déjà tout de mon fou mois de janvier 😉
        Vivement que ta page soit en ligne, je serai une de tes premières clientes…
        Bravo pour les objectifs que tu te fixes ! Il me tarde de lire ton livre.
        Moi j’ai pris une résolution cette année : finir ce que je commence pour ne plus m’éparpiller. And that’s all !
        Je t’embrasse fort,
        A

        Hé bien, il n’y a presque QUE des bonnes nouvelles ! C’est super ça, une page de consultations en ligne !
        Ici le mois de janvier a tourné autour de la remise en question. Il a été le gros trou noir émotionnel & c’est à peine maintenant que je commence l’organisation de tout ce que je souhaite changer ou entreprendre pour cette année qui débute.

        J’imagine que tu es tellement prise par le travail d’écriture de ton livre que c’est pour cela que tu n’as pas beaucoup de temps pour venir écrire ici. Cependant je suis toujours ravie lorsque je reçois une notification d’article dans ma boîte mail et j’avoue avoir hâte de découvrir ton bébé. 🙂

        Belle fin de journée Marie-Laure.

        http://wildneighborhood.com/

        LEAVE A COMMENT

        Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.