GALLERIES

        Sunday Morning

        Forêt de Seignosse, France.

        SUNDAY MORNING

        logo

        Les jolies choses de la semaine:

        Style: jeans brut, jupe en velours, pattes d’eph, bottes en cuir, chemisier lavallière, voici mes indispensables de la saison!

        Natural Beauty: un scrub corporel qui sent bon l’été indien, publié dans le dernier Bippity Mag!

        Healthy: connaissez-vous la sève de bouleau? il parait qu’en cure pendant l’automne elle fait des miracles pour affronter l’hiver!

        Little Jonie: nous profitons des vacances pour réaménager la chambre de la puce – nouveau lit, plaid et tapis, pour notre grande fille qui aura bientôt 3 ans! Nous faisons des herbiers après les ballades en forêt, des tartes, des bocaux à souvenir, je lui fais découvrir Totoro et le château ambulant, c’est vraiment chouette!

        Livres: je viens de découvrir une collection d’ouvrages green consacré au bio et au DIY, de véritables petits joyaux pour s’occuper à l’intérieur comme à l’extérieur!

        Mantra:

        [Tweet « La vie ce n’est pas d’attendre que les orages passent, c’est d’apprendre comment danser sous la pluie – Sénèque »]

        Beauty : gros coup de cœur pour une gamme de produits en provenance de Sibérie, je vous la présente cette semaine!

        Lifestyle: Je vous prépare la récap de tous mes tips pour affronter les pti bobos de l’hiver: bains, huiles essentielles, superfoods etc…

        Hossegor: nous profitons des vacances pour arpenter notre belle région et faire de nouvelles découvertes, pour suivre nos péripéties, filez sur mon compte Instagram! 🙂

        Et quelques sujets de saison que vous avez peut-être manqué …

        * Image:  LMEAN

        Happy week lovelies!

        Marie-laure

        PREV. ITEM NEXT ITEM
        BY:
        Marie-laure Daillut
        ×
        octobre 26, 2015

        READ COMMENTS -

        5 COMMENTS

        La lumière de cette photo est à couper le souffle…
        Magique!

        joli mantra! 🙂

        j’ai déjà tester la sève de bouleau, mais plutôt au printemps, quand la sève est juste récoltée, au moment de la remontée de sève (comme le font les habitants des pays nordiques il me semble). Pas d’effets spectaculaires sur moi, je dois avouer.
        Mais par contre, une petite info importante : fais attention car l’apport important en flavonoïdes peut conduire à développer des symptômes allergiques croisés (avec les fraises par exemple ou le céleri). j’ai eu une (légère) réaction aux fraises alors que ça ne m’était jamais arrivé et qu’ensuite ça me m’est plus jamais arrivé non plus.

        Bonnes vacances profitez en bien !! Xx

        J’aime toujours autant les sunday morning.
        Bonne journée
        Chloé

        LEAVE A COMMENT