GALLERIES

        Sunday Morning

        les jolies fleurs qui m’attendaient vendredi …

        SUNDAY MORNING

        logo

        Les jolies choses de la semaine:

        Style & design: merci à toutes pour vos compliments et vos partages sur Pinterest de mon bureau en collaboration avec Anthropologie! Grande fan de ses collections, c’était un jeu d’enfant pour moi de l’associer à mon univers!

        Event: le festival Sème ta résistance à l’Emmaus de Pau! Depuis que nous habitons les Landes c’est un rituel pour nous de rouler dans l’arrière pays à la découverte des merveilles que propose ce site: j’adore y chiner, prendre le gouter, faire le tours de la ferme avec la puce qui regarde les abeilles dans les ruches et court derrière les poules et les cochons, et le week-end dernier surprise, il y avait un event un peu particulier, les résidants ont construit une maison à semences, où l’on retrouve des légumes oubliés, aux formes moins lisses et brillantes que celles du super marché, mais avec tout autant de gout si ce n’est plus! On y vendait également du miel, des céréales, des fleurs …

        Natural Beauty: connaissez-vous les bienfaits de l’eau de coco? on en parle cette semaine! 🙂

        Healthy: je ne savais pas si je devais le classer dans la rubrique healthy ou VOD, mais je pense qu’ici il est plus approprié! J’ai récemment vu le film  »Fat, sick et nearly dead » et je pense que tout le monde devrait le voir pour réfléchir sérieusement à la façon de se nourrir … Ce documentaire américain suit pendant 60 jours l’Australien Joe Croix à travers les États-Unis – ce dernier est en surpoids, prends de nombreux médicaments, est déprimé … son changement de régime alimentaire va complétement bouleverser sa vie et celle de tous les gens qu’il va rencontrer! En se nourrissant exclusivement de jus et de smoothies green, il va rapidement retrouver forme et santé! (les recettes sont disponibles sur son site internet)  Une méthode green et entièrement naturelle qui est peut être intéressante de tester pour les personnes en surpoids.

        Style: pas évident de s’habiller avec des températures qui oscillent de 10° entre le matin et l’après midi … du coup j’ai toujours un gros gilet à portée de mains!

        Livres: The new bohemian, ma nouvelle bible déco où je retrouve la plupart des home sweet home que je suis amoureusement sur Instagram et Pinterest!

        Beauty/Welness: j’ai très envie d’une thalasso, d’un hammam et de bains à remous …

        Lifestyle: J’ai préparé la récap des gestes éco-friendly que j’adopte au quotidien!

        Hossegor: Cette semaine cela va être de nouveau la cohue par chez nous, la Quik pro s’y installe pendant 10 jours, c’est par milliers que les amoureux du surf du monde entier vont venir séjourner ici, l’occasion surement de se rencontrer sur les différents events où nous sommes partenaires!

        Wall of love: les commandes se préparent aujourd’hui et demain, elles partiront toutes à la poste mercredi matin! 🙂

        Et quelques sujets de saison que vous avez peut-être manqué …

        * Image:  Sébastien Zanella

        Happy week lovelies!

        Marie-laure

        PREV. ITEM NEXT ITEM
        BY:
        Marie-laure Daillut
        ×
        octobre 5, 2015

        READ COMMENTS -

        5 COMMENTS

        c’est drole que tu parles de ce film, je l’ai justement vu le mois dernier, il est assez bouleversant!

        A force, tu me donnes de en plus envie de venir vivre dans ta région … j’aimerai faire comme toi, quitter la ville et m’installer dans les Landes!

        Les américains disent : vous êtes ce que vous mangez. J’ai mis du temps à comprendre… Avec baby boy et mon homme absent, je mange sur le pouce et mal, j’en sens les effets. Vais très bientôt revoir le contenu de mon frigo pour changer ça !

        j’adore! <3

        ps: à quand la prochaine box? 🙂

        C’est certainement un de mes articles préférés, le Sunday Morning
        Le documentaire m’intéresse bien que je ne sois pas en surpoids..
        Bon mardi
        Chloé

        LEAVE A COMMENT

        Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.