GALLERIES

        Sunday Morning!

        ◈◈◈

        sunday morning 6 octobre

        Fooding :: des envies de potages crémeux, de crumble aux pommes, de tartes, de tisanes et de chocolats chauds!

        Lifestyle :: fléamarket, biomarket, hôtel design et hyppy village, je vous raconte cette semaine notre week end à Copenhague! 😉

        Little Jonie :: baby chou apprends à faire coucou avec sa ptite main!

        VOD :: immersion complète dans Breaking Bad!

        Fashion :: pour celles qui n’ont pas encore trouvé leur paire de boots pour l’hiver filez sur la Vente Privée Ash!!! 

        Maternity :: à M+10, les maux de dos sont de plus en plus fréquents, aucune sangle abdominale pour le soutenir lui et tout ce qui fait mon ventre (la dernière séance d’abdo s’est transformé dans la soirée en crampes abdominales aussi fortes que des contractions …), un bébé de 10 kilos ça commence à peser … et c’est au tours de mon coccyx de me lâcher … RDV chez l’ostéo et gainage de la sangle abdominale at home avec étirements et pauses de yoga pour tout refaire travailler en douceur. Je ne vous parle pas de mes cernes, de mon teint et de ma fatigue générale qui ne passe pas … Cure d’oligo-éléments (zinc, chrome, cuir etc..), de magnésium et de pro biotiques en cours car l’alimentation saine ne suffit visiblement pas à me requinquer. Croisons les doigts! 😉 (si des mamans sont passés par là, j’attends vos conseils!)

        Revue de presse :: le nouveau Pure Green magazine est enfin en kiosque!!

        Beauty :: j’ai testé la gamme complète DEMAK’UP Douceur à la fleur de coton! Je vous raconte tout ça dans la semaine!

        DIY :: la custo d’une jolie robe blanche avec Jennyfer! 

        ESHOP :: tic tac tic tac, j’attends que toutes les filles reçoivent leurs commandes en cours et zou des nouveautés vont faire leur apparition dans le shop!

         Des bises à toutes, ici c’est un sunny day qui s’annonce!


        FOLLOW ME ON

        TWITTER | BLOGLOVIN | FACEBOOK | INSTAGRAM | E-SHOP

        ▲▲▲

        PREV. ITEM NEXT ITEM
        BY:
        Marie-laure Daillut
        ×
        octobre 7, 2013

        READ COMMENTS -

        21 COMMENTS
        uk trainers ua running flash lime
        Votre commentaire est en attente de modération.
        uk trainers nike air max 97 ultra 17 hal patches black olive
        Votre commentaire est en attente de modération.
        uk trainers kyrie 1 navy yellow maroon cleveland cavaliers media day

        uk trainers london apricotuk trainers blinged womens jordan 8uk trainers kobe bryant crimsonuk trainers adidas tubular doom primeknit core black clear brown shoes sneaker
        uk trainers kyrie 1 navy yellow maroon cleveland cavaliers media day [url=http://www.mycodepool.com/fast/uk-trainers-kyrie-1-navy-yellow-maroon-cleveland-cavaliers-media-day]uk trainers kyrie 1 navy yellow maroon cleveland cavaliers media day[/url]

        Votre commentaire est en attente de modération.
        uk trainers nike tiempo legend vii ag pro university red black
        Votre commentaire est en attente de modération.
        uk trainers nike magista obra ii fg volt
        Votre commentaire est en attente de modération.

        чем поднять иммунитет ребенку Браво, какая фраза…, отличная мысль

        Tes envies food m’ont aussi donné envie !

        xx.

        J’ai adoré Breaking Bad moi aussi !!

        Maman de 3 enfants rapprochés ce n’est pas facile facile, je suis toujours fatiguée… je regarde vos bons plans les filles de prêt ! cela ne se voit pas du tout dans tes billets toujours aussi soignés !

        Bouhhhh… Ayant des envies de maternité, j’ai eu beau essayer de zapper les lignes « down » je les ai quand même vues!!! J’espère donc que tu trouveras la/les solutions pour te requinquer, en effet j’ai entendu beaucoup de bien concernant la kine mezieres.. Je travaille dans le milieu du sport et beaucoup de mes poulains y ont recours pour soigner leurs blessures ou améliorer leur gainage. C’est une approche différente, qui a fait ses preuves! Reste plus qu’à trouver LE bon thérapeute!! 😉

        Je change de sujet mais ML je t’ai envoyé plusieurs mails concernant le report book non reçu, guette-les!! 😉

        Bonjour Marie Laure,
        Tu es sur la bonne voie en prenant soin de toi et de ton corps… être une jeune maman n’est pas tous les jours facile… moi-même j’emerge seulement et mon fils a 2 ans 1/2, et ne fait toujours pas ses nuits…
        Ce qui m’a sauvé, en pus des cures de magnesium, levure de bière… et bien c’est une NOUNOU FEMME DE MENAGE!!! car cette année mon fils est rentré à l’école (fini la crèche) et je peux te dire que c’est fabuleux quand tu rentres chez toi et que tu n’as pas à ramasser les jouets et que l’aspirateur est passé, le lave vaisselle vidé, tes fringues repassée et ton lit fait 🙂 renseigne toi, tu as droit à beaucoup d’aides jusqu’aux 3 ans de l’enfant et de nombreuses sociétés proposent ce genre de service. Du coup j’en ai profité pour reprendre le sport. Bon courage, c’est une phase à passer, quand ta puce marchera mieux, ton dos ira mieux, et n’hésite pas à lâcher prise et à demander de l’aide, on n’est pas des super women (enfin moi non). plein de bises et continue de nous ouvrir l’esprit grâce à tes articles!

        Zut alors, c’est pas cool de lire que tu n’es pas en méga forme….
        J’espère que l’ostéo, les vitamines ect pourront te donner un petit coup de fouet !!
        J’avoue être plutôt claquée aussi en ce moment, on entre en hibernation ça doit être pour ça !!

        Remets toi bien et donnes nous des news, courage 🙂

        Coucou ! Pour la fatigue tu as
        Peut être une anémie, il faut doser le fer par une prise de sang…. Sinon bb bouffe énormément d énergie,et c est normal que tu sois fatiguée…. Entre l attention donnée chaque instant parfois les nuits hachees et le boulot c est difficile de maintenir le cap, si en plus tu as des douleurs corporelles ça complique les choses. De plus tu as accumule cette fatigue depuis la naissance, un bébé ça change la vie ça c est clair! Donc essaie de te reposer des que tu peux…. Tu sais j ai mes filles qui ont 8 et presque 5 ans, ça doit faire une bonne année seulement que j ai émerge de mon coma post maternite! Ma deuxième ne fait toujours pas des nuits 🙂 des bisous ma jolie et ton blog est toujours aussi beau

        Un truc top pour faire le plein de vitamines c’est le jus d’argousier! C’est top. Des bisettes et courage

        Arff le coup de fatigue des 10 mois… ma poupette en a 12 et je commence à refaire surface! Je te conseille de faire le plein de vitamine c, de thé vert (à la place du café), de fruits secs (types noix, goji etc) histoire de faire du bien aux cheveux (les miens ont bien ramassé) et puis de prendre bien l’air, footing tranquilou si tu as le feu vert du medecin et balade en forêt ou à la plage. Tu verras le grand air ça fait un bien fou !!! Bon courage tu verras ce mauvais passage passe vite !

        Bonjour à toutes!

        Un avis masculin?

        Concernant la fatigue ( je connais: je travaille de nuit depuis 14 ans, en tant qu’IDE), en dehors du respect de règles de vie: tous les jours ( depuis juillet 2012) ==> dosages personnels:

        – gelée royale bio ( ampoules): 2 grammes/jour,
        – ginseng rouge âgé de 6 ans bio ( ampoules): 40 mg de ginsénosides/jour ( = ici à 280 mg de racine de ginseng),
        – maca ( mélange maca noire 85%, maca violette 10%, maca jaune 5% ==> optimum) bio: 1 gramme/jour,
        – omégas 3 issus d’huiles de poissons sauvages: 2 grammes/jour,
        – levure de bière revivifiable: 2,1 grammes/jour.

        La gelée royale, le ginseng rouge et la maca sont des substances adaptogènes, agissant sur la résistance à la fatigue, la vitesse de récupération, le système immunitaire, la libido, la capacité de concentration, la fertilité.

        Aristophane

        il faut aussi penser à confier son bébé à une nounou même si on travaille à la maison quand on en a besoin … difficile d’allier les responsabilités pro, l’organisation et le bébé quand on est fatigué … s’accorder du temps pour soi même pour ne rien faire …

        coucou ma filel a deux ans et je commence tout juste à récupérer de ma fatigue post maternité. J’ai eu pareil mal au dos, sangle abdo et coccyx !!! depuis que je fais du sport tout va mieux que ce soit au niveau de la fatigue ou pour le coccyx et region du sacrum qui me faisait un mal de chien et m’empêcher de rester longtemps en position assise. j’ai rencontré une naturopathe qui m’a beaucoup aidé puis ostéo et cours de barre au sol … et chlorure de magnesium, vitamines B pour la peau, les cheveux …. 😀 … et un gros laché prise sur plein de choses … plein de courage mais ça va passer vite. ma fille a aujourd’hui deux ans et c est beaucoup plus facile …

        Daily about clo, Aurore: : eh ben il va vraiment falloir qu’on trouve une solution les girls, car dans quel état on va être cet hiver!! …

        LNMaud: c’est gentil, je fais mon possible pour garder le cap et le moral, mais wowww, y a de séjours je craque complètement … je me donne un mois pour voir les effets de l’ostéo et de mes cures et si ça ne va pas, je fais un check up, je suis allé voir le médecin il y a deux semaines et pr elle, tout est « normal ». Bises et merci pr tes conseils! 😉 (je file chercher ce qu’est la kiné Mézières)

        Aurore: oui 1 an déjà tu imagines!! <3

        Dorothée: ds mon cas c'est tout le coté gauche qui est bloqué, tendu, le bassin ne s'est pas complètement remis non plus, je fais donc des exercices très doux pour mes abdo. Jonie fait 10 kg passé et marche depuis 3 semaines, donc j'ai le dos penché sur elle très souvent en ce moment, c'est pas évident. Le soir je suis EXTÉNUÉE il n'y a pas d'autre mot. Je ne connais pas Gerimax, je vais chercher ça!! 😉

        Pauline: j'ai de la chance alors, car pour le moment Jonie respecte encore ses heures de sieste. ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à être out 10 mois après! 😉

        des bises à toutes et merci pour vos précieux conseils ils serviront surement à d'autres aussi! 😉

        A 8h jetait réveillé et petit tour sur le site vente privée et surprise je vois la vente privée Ash mais malheureusement tous et pratiquement déjà partis .
        Mais thé de l’après midi commence tout doucement à se faire remplacer par des chocolat chaud les jours ou il fait gris .
        Les premier gestes, les premiers mots vont commencent, quelle bon moment avec ses petit bouts de choux .
        Bonne semaine 😉

        Arf ça n’a pas l’air d’aller bien fort. Malgré tous tes efforts pour garder la pêche. Mais c’est normal avec le début de l’automne. Les choses vont vite s’arranger et la fatigue va vite passer, j’en suis sûre.
        Breaking Bad, perso, j’ai essayé, sur de nombreux épisodes, mais non, définitivement j’ai pas accroché. C’est un peu tout ce que je déteste, et cet univers me mettait terriblement mal à l’aise. Je suis passée à Treme, beaucoup plus inspirant ! 🙂
        Pour moi, le Pure Green c’est sur tablette. J’en suis donc au numéro précédent, mais j’ai hâte de pouvoir « feuilleter » celui-là.
        Pour finir, j’ai bien hâte d’en savoir plus sur votre week-end à Copenhague et de voir les nouveautés de ton shop.
        Belle journée Marie-Laure. Bises

        comme je me retrouve dans tout ça!!!ma Billie fait maintenant 11 kg et réclame beaucoup les bras de sa maman…dur dur pour le dos et une fatigue extrême car les siestes de bébé se font rares…probiotiques aussi pour moi et cure d’aloe vera liquide pour la peau car mon teint est gris….bref cette premiere année avec baby ne fut pas de tout repos et je récolte tout ça aujourd’hui…courage les mummys!!!we run the world ;))))

        Coucou
        Alors fatigue, maux de dos & co je connais je suis passée par là. Pour mes douleurs au dos, rdv chez l’ostéopathe qui m’a débloqué une vertèbre et tout le côté droit de mon corps. Puis reprise en douceur du sport. J’ai mis plusieurs semaines pour m’en remettre. La période où les petits bouts ne marchent pas et font dans les 8 kgs sont les pires pour le dos des mamans. Après pour la fatigue et le reste j’ai fait une cure de vitamines et de ginseng ça s’appelle Gerimax pendant 2 mois et ça allait beaucoup et nourriture équilibré.
        Bon courage dans cette difficile période, ça finit par passer, je te rassure.

        Bah + 1 avec la fatigue… chute de tension depuis 3 semaines, et rien n’y fait, je ne remonte pas la pente…j’ai le moral, mais dans un corps tout mou et c’est nul !
        J’ai mal pour toi, j’espère que tu vas vite te remuscler ma belle !
        Trop mimi Little J avec sa petite main, et dire qu’en novembre elle soufflera déjà sa 1ère bougie !
        Hâte de voir le DIY.
        Bisous

        En tout cas la fatigue ne transparaît pas sur ton site, toujours si dynamique ! Alors, deux trucs de maman déjà passée par là : la kiné Mézières, parfaite pour le dos et la sangle abdominale et les cures de gelée royale en ampoules !! Par contre, si la fatigue persiste vraiment, peut-être faudrait-il chercher du côté d’un dysfonctionnement de la thyroïde, fréquent après une grossesse… Bon courage !

        Je suis dans la même phase que toi, la fatigue les cernes toussa mais sans baby par contre 🙂
        Bonne semaine

        LEAVE A COMMENT