GALLERIES

        Sunday Morning

        logo
        C’est un air de printemps qui nous enveloppe de sa douce chaleur depuis ce week-end – le thermomètre rougit jusqu’à 20 degrés à Hossegor, tandis qu’aux États Unis et en Chine, les tempêtes de neige font des ravages, ce qui me rappelle honteusement mon article « Solutions to climate change », bref, j’ai un peu de mal à m’en réjouir … Mais ce week-end a été merveilleusement relaxant – premier piquenique de l’année sous le soleil de fin Janvier, sortie entre filles avec ma bébé, promenade dans la ville, crêpes à la fleur d’oranger, pause cocooning avec des cosmétiques venus du froid Sibérien. La semaine s’annonce plutôt chargée,  Little Jonie est chaque jour à mes côtés, (maitresse absente et pas de remplaçante), me revoici donc plongée dans mon ancien emploi du temps de superwoman, je ne sais pas si je vais avoir la possibilité de publier quotidiennement, mais  je vais faire mon possible pour y arriver! 🙂

        Happy week lovelies!

        Marielaure

        {p.s.} past Sunday Morning

        {p.s.2} La Poste est en gréve ici – merci d’en tenir compte pour le délai de réception des commandes sur ma boutique. Panne d’électricité et d’internet hier après-midi … voici pourquoi le Sunday Morning n’est publié qu’aujourd’hui! On en a donc profité pour se promener sur la plage et faire de jolies photo! 🙂

         

         Afewlovelylinks

        Bookshelf : je commence Elle & lui de Marc Levy, l’histoire d’amour et la comédie. Elle est actrice, lui écrivain. Elle s’appelle Mia. Lui Paul. Un site de rencontre les a réunis, mais ils ne veulent surtout pas tomber amoureux. 

        Mantra:

        Live the life that people write novels about

        Beauty : For pale winter skin: Soleil Tan de Chanel
        Colour Inspiration: Emerald City [SF Girl by Bay]

        Blog: je travaille actuellement les noms des rubriques du blog, vous retrouverez désormais mes articles sous ce type d’intitulés: Food + Nutrition, Style + Living, Yoga + Fitness + Wellness, avec les sous rubriques associées – le tout devrait être en place d’ici la fin de la semaine. 

        Music: Playlist #15 [Time to think, time to grow]
        Wellness: Les 18 règles de vie du Dalai-Lama à lire, à partager et à mettre en pratique chaque jour!

        Arts & Culture: « Youth », une œuvre atypique, ponctué de moments à la fois beaux et étranges. Dans la lignée de « La Grande Bellezza », le réalisateur Napolitain Paolo Sorrentino nous envoute et nous transporte dans la vie d’octogénaires, un chef d’orchestre et un réalisateur, faisant le bilan de leur vie. Un film avec beaucoup de grâce, de jolis plans, un BEAU film tout simplement!

        Pretty, pretty: The Duchess [Esqueletto]
        Places: 10 Frozen Winter Lakes [Condé Nast Traveller]
        Recipe: Stuffed Acorn Squash with Creminis [Love & Lemons] – un des magnifiques sites « food » que je consulte le plus souvent!
        Good deal: pour vous , pour lui, profitez de 15€ de réduction chez Maty dés 60€ d’achats avec le code 204063!

        Plus que quelques jours pour participer au Top Commentators du mois de janvier!

         
        andofcourseafewthings

        * Image: Sebastien Zanella

        PREV. ITEM NEXT ITEM
        BY:
        Marie-laure Daillut
        ×
        janvier 27, 2016

        READ COMMENTS -

        5 COMMENTS
        Delphine Marmotte Réjouie

        Salut!
        Dans l’échange des trucs sympas; as tu vu cette vidéo?
        http://www.yogiapproved.com/yoga/morning-yoga/
        Comme je sais que tu es toi aussi une adepte du yoga, cette vidéo devrait te plaire…
        Bonne journée!

        Direction le marché, et cuisiner

        Comme toi, ce week end nous avons pique niquer au soleil. Le bonheur….. mais j’ai bien en tête que ce n’est pas normal et du coup je n’ai pas publié les photos sur instagram.

        C’est le printemps avant l’heure!
        Il me tarde de voir un billet sur ta routine make up
        Belle journée 🙂

        Le site de cuisine… Wow !
        Belle semaine à toi.

        LEAVE A COMMENT

        Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.