GALLERIES

        So maybe I’m a lucky girl!

        Y a des trucs qui vous tombent dessus comme ça  et  quand j’y réfléchis je me dis que je suis bénie ! Je n’ai jamais eut l’esprit Caliméro, je suis plutôt de celles qui voient le verre à moitié plein et quand on dit de moi que je suis une « lucky girl », ben faut bien l’avouer, j’acquiesce !  Il y a prêt de 15 ans je débutais dans le mannequinat, jouant les poupées que l’on brosse, que l’on maquille, que l’on shoot et qu’on habille ! Tout ça c’était grisant, mais n’a duré qu’un temps … Certes j’adore la mode, la photo et surtout j’adore voyager, mais en contrepartie on me disait quoi porter, quoi manger, où aller, bref … être une jolie poupée qui n’avait que des casting en tête! Il y a 5 ans de cela, j’avais envie d’en parler et là, Le Monde est à nous est né ! Ce blog était alors mon journal de bords où je racontais mes aventures en backastage, mes coups de cœur, mes coups de gueule aussi et jamais je n’aurais pensé que ce qui était un échappatoire à l’époque, allait inverser la tendance est devenir mon activité professionnelle à plein temps! Ce ras le bol du métier m’a fait arriver au bon moment sur la toile, mon univers et mon style ont plu et au final je m’épanouie parfaitement dans mon rôle de blogueuse! Qui m’aurait dis qu’un jour j’allais collaborer avec telle ou telle marque, que j’allais voyager ici et là, ou bien encore que j’allais le rencontrer lui ! Car oui, c’est bien là l’essentiel!

        Tout ça pour vous dire, qu’une fois de plus la chance a sonnée à ma porte et qu’à peine rentrée de Rome me voilà déjà embarquée pour de lointaines contrées !  Cette semaine c’est en compagnie de monnuage.fr que je part découvrir la Norvège !

        Alors zou, enfilez bonnets et moufles et rendez-vous très bientôt pour de la news so fresh les loulous !

        00h52 en direct de Bodo - Oslo Norway
        

        PREV. ITEM NEXT ITEM
        BY:
        Marie-laure Daillut
        ×
        novembre 17, 2010

        READ COMMENTS -

        13 COMMENTS

        j’apprécie sincèrement ce blog, ton travail, ton univers… encore merci pour cette bouffée d’air! ta reconversion en blogueuse en une immense réussite 😉

        la roue… commence à tourner pour moi, mais j’ai encore du mal à y croire, ou à simplement me dire que dans 3 mois, je peut prévoir des choses… car il y a encore peu, des problèmes de santé me menaient à ne voir qu’au jour le jour… d’un humour piquant, grinçant, je suis passée à un besoin de tendresse… I’m so lucky ! quant au blog, c’était surtout une fenêtre sur l’extérieur et un moyen de faire de jolies rencontres…

        En effet tu es bien chanceuse, tu donnes espoir en tout cas ; )

        ton/votre bonheur fait plaisir à voir, en tout cas.. et à lire aussi 😉

        Satine Cherry Doll

        coucou ma belle… un moment que je ne viens plus par ici… le temps passe… la roue tourne… et pas toujours du bon côté pour tout le monde et au même moment (hélas) je sais que tu as traversé toi aussi ta période sombre, il n’y a pas si longtemps que ça, d’ailleurs, et je suis ravie que tout aille pour le mieux pour toi… ton billet est plein d’espoir. Je t’ai connue à tes tous débuts sur ton blog canalblog dont tu parles… donc je sais quel chemin tu as parcouru…dans un monde où il y a beaucoup de demandes et peu d’élues!! Tu le mérites!!! Pour moi, la route n’a hélas pas encore tourné favorablement, mais lorsque je vois ton parcours, je me dit que ça finira bien par arriver ;o)
        gros bisous ma bichette et profite de toutes ces belles opportunités<3<3
        Stéphanie (alias PoivronRose, alias FairyLady, alias SatineCherryDoll^^)

        Profite bien, et reviens vite nous raconter tout! En effet, tu as bien de la chance! Par contre, le changement de température Italie-Norvège risque d’être rude, attention aux coups de froid! ^^
        Bon voyage, Lucky Girl!

        Alors bon voyage et profite bien de ton voyage en Norvege…Tu as l’air d’une fille bien sympathique, tu mérites donc toutes ces belles choses…

        Raconte nous ton voyage en Norvege hein?

        My dear… You’re so lucky,because you deserve it! Enjoy your life…

        Oh la la, si tu savais comme je t’envie 🙂 ! Il y a des jours où j’aimerai bien vivre de ma passion mais malheureusement, mon compte en banque ma rappelle à l’ordre ^^
        En tout cas, ton blog nous aura permis de nous rencontrer, et c’est grâce à toi que j’ai lancé le mien alors merci <3

        Bravo à toi 🙂 pour moi aussi le verre est à moitié plein 😉
        Et bon séjour

        J’ai envie de croire que c’est un peu grâce à moi 🙂 have a nice trip

        Une seule chose à dire : profiiiiiiiiiiiiiiite (mais raconte-nous et montre-nous après ;))

        LEAVE A COMMENT