GALLERIES

        Scrapbooking & masking tape ce week-end ?

        J’ai décidé de ne plus laisser dormir mes photo en fichiers .JPG, l’argentique et les pola ont été triés, donc ce week-end ça y est je m’y mets! Après avoir arpenté des dizaines de shop pour trouver l’album de mes rêves, c’est finalement chez Cultura que j’ai trouvé ce carnet de voyage en cuir et papier parchemin! Niveau collage, c’est la dernière folie japonaise que j’ai voulue essayer: le masking tape! Des rubans adhésifs plus jolis les uns que les autres, certains  sont même gainés de tissu, ce sont mes préférés, et ce qui est cool c’est qu’ils ne laissent aucune trace lorsque que vous les collez/décollez!

        C’est donc armée de 6 rubans que mon week end a commencé! Si comme moi l’envie de scraper vous reprend, procurez vous sans attendre un coffret type pour  débuter – Pour ça une seule adresse, mon fournisseur officiel: Lovely Tape, je vous assure vous allez ADORER!

        Et vous vos photo vous en faites quoi?!

        Ps: Tout mon pti bric à brac trouve sa place dans la boite collector Oursons guimauve shoppé au bon marché! 😉


        + d’infos: www.lovelytape.com

        PREV. ITEM NEXT ITEM
        BY:
        Marie-laure Daillut
        ×
        novembre 6, 2010

        READ COMMENTS -

        17 COMMENTS

        Ton album, je l’adore, tout comme les rubans.

        Je passe ma vie a regarder tes DIY, je suis fan !
        Je vais tout de suite sur « Lovely Tape » j’adore ces rubans fleuris ! 🙂

        Très belle utilisation du masking tape !!!

        Pour avoir l’effet translucide et profiter du toucher du papier de riz, il faut rester dans la gamme réalisée par MT. Les rouleaux avec motifs fleuris n’est pas du masking tape…

        Retrouvez nous sur http://www.maskingtape.fr 😉

        très bonne idée j’adore ces rubans j’en suis folle et je n’y est pas penser hihi

        Merci 🙂 J’irai faire les recherches !
        Bisous!

        Je suis tombée raide dingue de ce carnet! Il est magnifique! J’ai chercher sur le site de cultura mais je n’arrive pas a le trouver, tu l’as acheter récemment? Je fantasme dessus depuis hier! 🙂
        Et je crois bien que je pourrai me laisser tenter par ses petit scotch girly aussi merci pour le lien ^^

        Hello Brokke, j’ai acheté le carnet en boutique Cultura et pas ds l’eshop, c’était il y a peu, dc tu devrais encore le trouver! 😉

        J’adore l’idée des adhésifs imprimés ! et l’album « carnet de voyages » est superbe !! Depuis le temps que je comptais m’occuper de mes photos, il serait temps que je trouve enfin du temps pour le faire aussi! Bisous

        J’adore ! Je pense que je vais allègrement pomper ton idée étant donné que j’ai exactement le même carnet, ramené d’Inde il y a 2 ans, et que je ne savais pas trop bien comment y glisser mes photos… voila une bonne idée !

        Je mets aussi des photos en album. Je prends des grands albums, je coupe mes photos si besoin, je fais de la mise en page et je colle. Je trouve qu’on apprécie mieux des photos en album et on les regarde plus facilement que sur le PC.

        Très joli résultat! Pour ma part, mes photos reposent tranquillement dans mon ordinateur…

        Je ne connaissais pas du tout, j’atteris ^^ Merci pour cette découverte !
        C’est vraiment très sympa et fait avec beaucoup de goût (surtout le petit carnet cro mignon!)
        Par contre, question idiote mais comment est-ce que tu distingues à la commande ceux qui ont une matière « tissu » ? ca n’est pas précisé sur leur site…
        Très bonne journée ! 🙂

        Moi aussi j’adore le masking tape… Je trouve ca hyper funky par petites touches… Et puis ça rend super bien dans ton album… J’aime bcp… et puis les photo sont super sympa !!
        Gros bisous

        Tres sympa l’album photo ! lovely tape est aussi mon fournisseur officiel de masking tape 😉

        Je trouve ça super, on peut aussi en mettre sur des boites en carton? Je voulais assembler des boites pour faire une mini armoire à ma fille et customiser le tout…

        J’adore ton choix pour l’album, genre vieux grimoire teinté d’orientalisme, je suis fan!

        LEAVE A COMMENT

        Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.