GALLERIES

        Sale in Spain

        Chose promise chose due, voici la récap de mes bonnes affaires made in Spain! En virée à San Sebastien, c’est donc chez les marques Espagnoles que les craquages consécutifs se sont fait: Bershka, Zara, Mango, le tout parsemé d’une petite touche Suédoise via notre cher H&M! Pour moi les soldes sont une occasion d’acheter des pièces et des marques un peu haut de gamme (Esprit, par exemple) sur lesquelles je n’aurais pas forcément craqué avant, mais les étiquettes rouges nous faisant un appel du pieds comme jamais, une fois la chose essayée, il est difficile de résister  et je me dis alors pourquoi pas! Premier coup de cœur du genre: une paire sabots Zara cloutés! De prime abord ils restaient un achat improbable, mais ils ont immédiatement suscités mon attention en me rappelant ma paire Soft grey d’il y a 2 ans! 30 secondes pour décrypter la chose: y a t’il ma taille? oui! le prix? 29€ au lieu de 69, tout est ok, alors zou direction mon panier cabine! Verdict: une fois perchée sur les 10 cm de talons en bois, je m’interroge je ne sais plus si je les aime ou les déteste! Damn, vont-ils me transformer en cagole?! Pfff, non mais sérieusement des fois il me vient de ces idées!!! C’est décidé, je les aime, je les adore je les embarque et f*** à ceux qu’ils feront parler!

        Pour le reste c’est plus facile, on embarque tout en cabine et en un coup d’œil on voit si ça le fait ou pas! Attention aux robes girly qui en rayon en jettent un max et qui une fois portées vous font vite déchanter!! Nous avons arpenté les allées de je ne sais combien de Zara, la boutique est hyper représentée là-bas! Les achats se cumulent, mais ne se ressemblent jamais! Robes en macramé, chèche, robes tee shirt loose, une paire de motardes,  une paire de cuissardes pour la rentrée, une besace, un sac frangé, une jupe taille haute, un nouveau cuir, le tout dans mes couleurs habituels: sable, chocolat, écru, kaki et noir, le tout se mixe, s’assemble, se coordonne, pas de bling bling dans mon armoire!

        Chez Mango un peu moins de choix, la seule tunique que je voulais était exposée en vitrine et la vendeuse n’a pas voulu nous la vendre!! Et chose incroyable en période de soldes, les cabines d’essayages n’était pas ouvertes! … on a donc improvisé tout ça en rayon et j’ai embarqué une tunique, un tee pour mon homme et une jolie bague! – Chez H&M, pour reprendre les termes de Chrystelle, on est clairement encore à la mode de la techktonic: couleurs criardes, voir fluo kids, bref un train de retard! C’est tout de même là que je trouverais la ptite jupe noire taille haute et entièrement boutonnée  au prix magique de à 5€, mais pour le reste …. un vrai foutoir!

        Nous avons également fait un saut au Zara Home, une première pour moi, et bof … moi qui vous parlais la semaine dernière d’Anthropologie, eh bien chez Zara il y a du boulot! Collection ton sur ton écru : donc triste à mourir, peu de choix, un bordel ambulant pour les prix pratiqués, limite honteux!  …

        En fin de journées, les girls ont jeté leur dévolu sur Bianco! Moi j’étais out, mais  bien assise sur mon banc ombragé, je me suis vite aperçue que c’était une enseigne qui avait pignon sur rue, tellement les allées et venues étaient nombreuses à son entrée!

        Pour finir, je vous présente ma nouvelle paire de lunettes Etnia Barcelona que j’ai vaillamment remporté sur le blog de Marine! Un look bien rétro, bien vintage que j’alternerais avec plaisir avec mes Ray ban! 😉

        Vous l’aurez compris, ce road trip en Espagne nous a apporté que du bon: beau temps, chouette quartier, des réductions de psycho dingue sachant que nous étions à peine début juillet,  des bonnes affaires que des bonnes affaires, et une journée so funny avec les filles!!! 😉

        Et vous les soldes, ça a donné quoi?!!

        PREV. ITEM NEXT ITEM
        BY:
        Marie-laure Daillut
        ×
        juillet 16, 2010

        READ COMMENTS -

        10 COMMENTS

        sinon pour l’instant j’ai pas trouvé grand chose en soldes, j’attend donc les dernier jour ^^

        jz savais mm pas qu’H&M c’était suèdois lol
        merci pour l’info 😉 ^^

        Somptueuses les lunettes!

        Moi je suis trop capricieuse pr attendre après les soldes dc j’achète qd quelque chose me plaît! Aux soldes j’ai trouvé deux trois trucs ms pas autant que toi! Lol!

        Pfiou !!! j’ai une sainte horreur des soldes !!! et à part acheter des pièces de la nouvelle collection, je ne trouve jamais rien !
        😉

        Vachement sympa le choix des fringues je dois dire 🙂
        j’aime bien le sac gris
        et je vois que tu as une certaine addiction aux shoes ^^!
        Bonne journée

        Beaucoup d’achats aux Galeries Lafayette (bague et bo Boosté, manchette Monet, t-shirt Darel), sur le site de Petit Bateau (2 robes), chez Lacoste (un polo), Spartoo (des Bensimon) et Go Sport (un short blanc). Je n’ai rien acheté qui ne soit pas au moins à 50%.

        Le petit sac, la blouse blanche et les lunettes: waouh !

        Lol moi je n’ai acheté que de la déco et des meubles (selette, chaises en fer forgé , bibliothèque, plantes vertes et arbres, meuble à chaussures, (je suis shoes addict) + another dressing …

        bah trouvé grand chose : une robe et un top chez Kookai. pour le reste des marques que j’adore mais uniquement en solde car trop cher (bel air, sandro, maje) triste à mourir aucune robe !!

        J ai de9couvert ton blog hier , j en ai pas mal que je suis mais j avoue que tu es mon gros coup de coeur , tu es super belle, tu n as pas l air de te prendre la grssoe teate comme certaines et j adore e0 l unanimite9 toutes tes tenues ce qui ne m arrive pas souvent :)Je te souhaite une bonne continuation , je repasserai tre8s vite !Bises

        LEAVE A COMMENT

        Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.