GALLERIES

        Roasted Jalapeno Hummus

        C’est la première année où je mange autant de « nourriture du monde », des recettes souvent crémeuses, spicy et délicieuses! Les nombreux ouvrages que je me suis offert en Australie y sont surement pour quelques chose – l’un plus particulièrement à complément revue à la hausse ma façon de faire le traditionnel Hummus! (31 Meals Cookbook de Minimalist Baker)

        J’aime le piquant, le savoureux, l’onctuosité, le délicieux, de cette recette aux 10 ingrédients, d’y mêler des graines de citrouille, du sel de l’Himalaya, une vraie merveille!

        Pour les chanceuses qui se sont offert ma box The World is a Kit, Make it! #14, vous avez déjà ces 2 ingrédients magiques, alors testez sans plus attendre sa recette!

        [kindred-recipe id= »30638″ title= »Roasted Jalapeno Houmous »]

        PREV. ITEM NEXT ITEM
        BY:
        Marie-laure Daillut
        ×
        septembre 23, 2015

        READ COMMENTS -

        12 COMMENTS

        Ca a l’air succulent !
        J’ai découvert récemment, parlant d’Australie, le monde culinaire du beau Dan Churchill.

        où te procures tu le Tahini s’il te plait? je voudrais bien essayer! 🙂

        Je ne suis pas un troll mais une simple lectrice qui n’a jamais été là pour critiquer ou agresser…. Je commente régulièrement et lis les articles de ce blog, parce que j’aime son univers. Mais un blog, comme vous le dites, est un espace de partage et donc il me semble que ce n’est pas une attaque de mettre en commentaires des remarques plus critiques.
        En tant que créateur de contenus vous êtes j’imagine concernés par la question du copyright et du droit d’auteur. Car, oui, un blog est un espace de partage mais il n’est pas exempt des règles qui s’appliquent au droit d’auteur, c’est à dire citer clairement sa source et les crédits photos.
        Je n’ai aucun problème avec le fait que ce blog partage des recettes découvertes et aimées depuis d’autres blogs ou livres, mais il faut juste l’indiquer.
        Sans rancunes de ma part.

        Hello,
        Je n’avais jamais vu de commentaires agressifs sur ce blog auparavant.
        C’est justement ma minute détente.
        Je reste perplexe.
        Allez, bonne après-midi.

        Hum… toute recette à base d’avocat ne peut que me donner envie…
        A tel point que tout masque cheveux avec cette base m’est impossible à réaliser car je me jette dessus pour les manger. Je te pique l’idée pour un moment avec monsieur dès que monsieur bébé est un peu calé (pour le moment, touchons du bois, il est vraiment cool).
        Sinon, wow, mais quelle agressivité… C’est « marrant » comme c’est toujours plus facile de se défouler derrière un écran et comme ça engrène des réactions… il faut croire que ces personnes ne sont pas habituées à ce qui se passe ici !

        Génial j’ai gardé précieusement ces deux ingrédients, je teste ce week-end!
        Les pois chiches tu les achètes comment? sec ou en conserve?

        j’aime beaucoup l’idée des graines de citrouille, je note, je note! 🙂

        Du calme les filles, je stipule dés mon introduction:
        « Les nombreux ouvrages que je me suis offert en Australie y sont surement pour quelques chose – l’un plus particulièrement à complément revue à la hausse ma façon de faire le traditionnel Hummus! » – ce qui en AUCUN cas indique qu’il s’agit d’une recette de MA création – Si Dana, du site en question ne désire pas que je « share » une recette coup de cœur, je retirai l’article.

        ps: je viens de rajouter le link direct de l’ouvrage où j’ai trouvé la recette.

        Louise, Grenadine, & marie ( autant dire les memes trolls ) vous venez de decouvrir internet. un endroit ou on partage, share , aime ou aime pas and co. Le propre d’un blog aussi.
        Ps: n’allez jamais sur Pinterest ou Tumblr, ce serait pire que la Syrie, les refugiés, et d’autres problemes mineurs pour des va-t-en guerre comme vous.

        Ce n’est pas la première fois que tu fais des copier coller de recettes ET de photos d’autres blogs sans mettre clairement le crédit….
        Il est d’usage de noter le crédit clairement dans le texte de présentation en citant le blog avec un lien internet qui renvoie directement au blog mentionné en cliquant dessus. Mais, comme tu es bloggeuse tu dois déjà savoir cela non ???

        Sympa l’article mais te fatigue pas tant y a google translate …
        As tu seulement réalisé la recette ? ton Houmous n’était pas assez photogénique ?

        Tu publieras pas ce commentaire et ce n’est rien, tant que tu le lis… mais je suis assez choquée de voir la photo et la recette de qqun d’autre publiés comme si de rien n’était sur ton blog… Certes tu précises l’auteur en fin d’article, mais enfin heureusement que je connaissais ce super blog de recettes car sinon j’aurai même pas pensé à aller voir : c’est bien sa photo, sa recette, c’est d’un culot assez dingue. Le lien vers son blog est de trop peut-être ?

        LEAVE A COMMENT

        Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.