GALLERIES

        Remember Me

        Histoire d’amour niaise, mielleuse, ennuyeuse au possible pour ado rêvant de se faire vampiriser?! Eh bien détrompez -vous!

        Dire que j’ai failli passer à côté de ce film ! A la vue de l’affiche rien ne me laissait penser que j’allais bientôt aller le voir! Le héros ok, tout le monde le connait! Certes c’est un beau gosse à ses heures, mais contrairement à d’autres, il ne m’a jamais mis plus en émoi que ça! C’est donc un peu par hasard que le choix s’est fait parmi deux autres comédies. Je pense que c’est ma curiosité qui m’a titillé:  je voulais voir ce que ce mec avait dans le ventre!

        Avec Remember Me, Robert Pattinson sort enfin du carcan « Twilight » en interprétant ici une sorte de jeune voyou ténébreux, à l’esprit torturé par le suicide de son grand frère. Moins lisse, plus dirty, clope à la bouche, il devient ici beaucoup plus sexy! Il partage la vedette aux côtés d’Emilie de Ravin (la blondinette de Lost), qui a elle aussi perdue un être cher étant enfant. Remember Me est un drame, un vrai, qui évacue très vite son point de départ pour raconter une histoire d’amour entre deux êtres brisés qui ne savent comment recoller les morceaux.

        Le tout est filmé avec beaucoup de poésie & de douceur,  les deux acteurs jouent leurs rôles à la perfection, la toute jeune Ruby Jerins est simplement excellente. On s’attache tours à tours à chacun des personnages qui tentent comme ils le peuvent  de faire face aux drames de leurs vies.

        La fin est assez inattendue, elle m’a laissé un goût amer …

        Très bonne surprise que ce film qui m’a complètement désarçonnée! A voir!

        Ma {Dream} Team Masculine! :: Son avis à lui : SEB!

        SEB

        Scénario simpliste dans une déco vue et revue ( NY ) qui fait appel à nos sentiments les plus basiques…Et pourtant, parfois,  il n’en faut pas plus pour passer un bon moment. Une « tite » bouffée d’air frais dans un cinéma double dolby surround ambiance 3D à image de synthèse. Vous verrez, vous aussi ( les mecs tatoués ) vous aimerez – Mais ne le clamez pas haut et fort au risque de mettre en péril … notre virilité !

        La bande annonce:

        Synopsis : Tyler est un jeune New-yorkais de 22 ans en rébellion contre sa famille et la société suite à un drame familial. Après une altercation avec un policier, il décide de se venger en séduisant la fille de celui-ci. Mais Ally se révèle être une jeune fille fragile et imprévisible dont il va tomber fou amoureux. Ce qui ne devait être qu’une plaisanterie cruelle se transforme vite en une histoire qui les marquera à jamais…

        PREV. ITEM NEXT ITEM
        BY:
        Marie-laure Daillut
        ×
        avril 19, 2010

        READ COMMENTS -

        29 COMMENTS
        Mademoiselle.Cécile

        J’ai pas trop aimé moi :s
        Et ce mec je ne l’aime vraiment pas, je ne comprend pas cet engouement autour de lui, mais bon les goûts et les couleurs….

        c’est la fête !! woohoo !!

        1000e message !!!

        mon homme est merveilleux !

        bah c pas ce soir quon va regarder la suite !

        lol demain alors !

        ‘faut pas trop en demander !!! ^^

        C’est déjà bien que l’homme ait regardé ! ^^

        bah du coup j eme suis rabattu su valentine’s day !! 😉 mais j’ai vu la moitié !! l’homme ronflait déjà alors j’ai coupé la suite ce soir !

        Il est super récent.. si personne ne l’a pris en vidéo en salle de cinoch’, ‘faudra attendre qu’il sorte aux states mais bon, c’est une histoire de quelques petits mois ! 🙂

        bah j’ai trouvé aucun lien pour voir le film !!

        Oui ‘faut t’inquiéter, mon PC est bien protégé et il n’a strictement rien détecter.. mais j’pense que le fait de cliquer sur certaines pubs, ça, ça peut être malveillant 😉 Take Care quand même ! mais le site en lui même n’est pas dangereux !

        par contre quand je vais dessus il me dit alerte ! site malveillant !! normal ?

        yeah merci d’jess pour l’info !

        j’ai trouvé un lien streaming ( c pas vrai c pas moi ) mais c filmé dans un ciné la qualité est pourris .. je continue de chercher.. si t’as un lien a proposer..

        Ya vraiment énormément de film dessus, des très anciens comme des récents… seul problemo : le nombre de pubs… Merci Mozilla de limiter les dégâts !

        Tu peux toujours consulter le site http://www.allomovies.com, t’as plusieurs liens streaming pour un même film ! (Ya même Valentine’s Day! woohoo !!)

        oh non !! t’as faillit passé a côté !! bah moi je l’ai pas vu !! avec l’acteur de twilight et  » claire  » dans lost !!! vite vite j’ai pas vu !!!

        Ce film est extra ! Tu peux consulter le lien que je t’ai mis plus bas 😉

        En allant voir ce film avec mon homme, je m’attendais à un film niais mais j’ai également été agréablement surprise !
        En plus, la fin est vraiment surprenante…
        nonon je n’en dirai pas plus ! ^^

        En y allant avec mon homme, j’avais peur de me retrouver face à un film niais… finalement… On en était bien loin du compte ! La fin du film est terrible…

        Même avis que toi Marie Laure, en ajoutant celui de Elodie VeryPetit….
        On s’attend à une romance, mais le drame passe au dessus et on est pris au dépourvu à la fin !
        Et c’est vrai qu’en sortant du ciné, on s’est demandé comment interpréter ce film… Mais là au moins, Pattinson tiens un rôle qui lui fait honneur…

        J’arrive toujours pas à avoir un avis définitif sur ce film. La fin m’a tellement surprise, je me suis demandée ce que cela venait faire là, un peu étrange, enfin…

        J’avais peur de la cucuterie de ce film mais tu me fais changer d’avis ! Je vais aller voir ça plutôt qu’Alice !

        Ai complétement adoré, j’ai eu la même approche que toi concernant ce film 😉

        Bisous ma belle

        Je ne pensais pas le voir, depuis quelques temps RP me gonfle un peu, mais tu m’as donné envie d’aller le voir!

        Pareil que toi, le (pas si) petit Pattinson ne m’a jamais fait ni chaud ni froid mais j’ai eu de bons échos de ce film que je vais ajouter à ma loooongue liste de « to be seen »!
        Sympa l’avis de Seb 🙂

        Va falloir que je secoue le ManagUer pour aller voir ce film car lorsqu’il n’y a pas de courses poursuites en bagnoles, de cascades et de giclées de sang, l’est jamais chaud pour aller au ciné.

        LEAVE A COMMENT