GALLERIES

        Packing for an Australian Road trip!

        Tap on translation button under the sidebar to choose your language.

        + Melbourne, Australie +

        Après 27h d’avion et une dizaine de péripéties inattendues: problème de visa, vol retardé, puis annulé, départ pour Londres au lieu de Francfort, 3 changements de vol etc… nous voici enfin arrivés! 🙂

        C’est l’automne ici à Melbourne, j’ai donc emporté avec moi des looks mi-saison que je complète avec une veste en jean’s ou un blouson en toile kaki – slim taille haute, blouse en lin brodée, robe manches pagodes à plastron crocheté, jupon, combinaisons, mais aussi quelques pulls et sweat un peu plus chaud! (vous les découvrirez au fil de mes Instagram! )  Pour les chaussures j’ai opté pour du tout terrain avec une paire de boots, une paire de sandales plates et une paire de sabots! Dans le but d’optimiser mon dressing, toutes les pièces se mixent entre elles, jusqu’à présent je n’ai pas trouvé meilleure solution pour voyager léger! Également au programme mon fedora, mes lunettes de soleil, un vernis blanc, une boite de Som’l phyt (concentré végétaux de passiflore, tilleul, lavande, dolomite) pour contrer le décalage horaire, mon report book où je vais au jour le jour noter toutes les bonnes adresse que je trouverai, mes cartes de visite, ma cb, mon Fuji x20, mon Iphone ainsi qu’un Lomo’Instant UO pour coller des mini photo dans mon agenda de l’année!

        Voilà avec tout ça je pense que je devrais m’en sortir! 🙂

        ps: vous êtes nombreuses à m’avoir demandé des infos sur la paire de sandales de ma photo, ce sont des Emma Go, vous les trouverez entre autres chez Spartoo! Pour le petit sac à pompons il s’agit de l’une des pochettes de ma box DIY from Hawaï! 🙂

        ____

        LINKS

        Chapeau, Report Book, Pochette à linge Le Monde est à Nous! // Solaires Chloé // Slim taille haute « Night rider jeans », blouse « Never ending love » et robe « Stay Forever » Billabong Women, Porte cartes et appareil photo lomo UO, Vernis à ongles Opi, Gel douche grenade Weleda, Sandales Emma Go chez Spartoo.

        PREV. ITEM NEXT ITEM
        BY:
        Marie-laure Daillut
        ×
        17 avril 2015

        READ COMMENTS -

        6 COMMENTS

        outfit ideal pour les vacances!

        merci pour le tuto de la pochette! 🙂

        très jolis tes looks! j’adore cette marque! 🙂

        La prochaine fois que je pars en voyage, je m’inspirerai de ta valise 🙂
        Je ne sais pas voyager lèger même pour trois jours 🙂

        oh perso je craque sur ta blouse <3
        xoxo, saab

        C’est incroyable comme il m’est tout bonnement impossible de voyager léger ! Je t’admires pour ça !
        Les sandales sont magnifiques !
        J’espère que malgré vos galères, vous profitez un maximum et que ça n’a pas été trop dur avec ta baby !

        LEAVE A COMMENT

        Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.