GALLERIES

        Octobre Rose x Le Monde est à Nous!

        Comme chaque année, l’association « Cancer du sein, parlons-en » et ses partenaires reprennent du service. Le but ? Sensibiliser les femmes au dépistage et financer la recherche contre le cancer du sein.

        En  1992, le cancer du sein était un sujet dont on parlait rarement, et il n’existait que peu de financement dédiés à la recherche. Evelyn Lauder, Vice présidente d’Estée Lauder Companies, comprit alors la nécessité d’une sensibilisation à cette cause et créa, en 1993, la « Breast Cancer Research Foundation ». Depuis, le mois d’octobre est devenu, à travers le monde, le rendez-vous d’une campagne de sensibilisation sur l’importance du dépistage précoce du cancer du sein. En France, l’association « Le cancer du sein, parlons-en » et son fameux ruban rose, émanations de l’association créée par Evelyn Lauder, portent haut le discours pour un dépistage précoce depuis 1994.

        Cette année je vous propose de faire une bonne action:

        Relayez le message sur Facebook, faites vous dépister, parlez-en aux femmes de votre entourage, achetez les produits vendus au profit de la recherche contre le cancer du sein… et participez à notre opération Octobre Rose!!!

        Au Boudoir vous offre la jolie robe vintage que je porte sur cette photo, alors faites un dons, peu importe son montant, l’essentiel étant de DONNER, un tirage au sort désignera parmi les dons reçu la personne qui remportera la dit robe, ainsi que 10 autres chanceuses qui recevront un package de 6 vernis à ongles offert par Eyes Lips face aux couleurs de l’opération!




        Vous avez une semaine pour participer, alors faites une bonne action!!! 😉

        L’intégralité de vos dont sera reversé à l’association

        www.cancerdusein.org


        FOLLOW ME ON

        TWITTER | BLOGLOVIN | FACEBOOK

        ▲▲▲

        PREV. ITEM NEXT ITEM
        BY:
        Marie-laure Daillut
        ×
        octobre 26, 2012

        READ COMMENTS -

        10 COMMENTS

        C’est une très bonne initiative, tu as bien raison d’en parler ici car c’est ainsi qu’on est le mieux sensibilisées et informées 🙂

        Merci et tu as raison d’insister sur le dépistage, je suis infirmière de bloc opératoire et on fait de la chirurgie cancereuse chez de jeunes femmes aussi …

        Merci à toutes,
        Je sais que vous êtes quelques une touchées de prêts par cette saloperie, je vous embrasse fort mes chéries! <3

        Il y a un an tout pile, après une consulte chez la gynéco, j'ai eut la frayeur de ma vie,une semaine à ne plus dormir et à cogiter, heureusement quelques jours plus tard la mamo était là pour me rassurer sur le fait que je n'avais "que" une tumeur bénigne: un macro kyste et depuis, j'avoue que j'embête un peu toutes les filles qui m'entourent pour qu'elles se fassent contrôler au moins une fois par an et ça qu'elles aient 25 ans ou 60!! ce n'est rien du tout les filles, alors prenez RDV chez le médecin!!!

        Christinemm: des bisous et du courage ma belle! <3

        Malheureusement concernée par cette maladie, je me bats depuis 3 ans mais le moral est là, c’est une noble cause qui peut arriver à n’importe qui et il n’y a pas d’âge, puisque même les jeunes femmes sont concernées…

        Depuis que ma mère a été victime d’un cancer je suis de plus en plus sensible à cette cause.
        Maintenant que je suis étudiante infirmière je tache de relayer l’information du dépistage, un petit geste qui est à ma hauteur pour le moment mais j’espère faire bien plus, plus tard.

        Merci pour la sensibilisation et pour le concours !

        Belle journée

        C’est une très belle initiative qui mérite d’être partagée 🙂

        xx.

        Quelle belle initiative… Le cancer du sein est tout aussi important que les autres, et c’est bien d’en parler et de donner afin que la recherche puisse avancer. Bravo les filles de participer à cela ! 🙂

        ca y est j’ai fait ce don ca fait plaisir de donner de l’argent pour la bonne cause et j’ai relaye sur mon profil facebook sur ce cette robe est juste romantique tous ce que j’aime hummmmmmmmmmmmm rOse pastel mes palettes de couleurs relaye ici http://www.facebook.com/laetitia.mevegue

        belle initiative ! début novembre, je fais mon don (je ne peux pas avant malheureusement !) biz !

        LEAVE A COMMENT

        Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.