GALLERIES

        November Press Review

        Desillusion - I Heart - Garage - Lula - Nylon - Magazine - Milk - Jalouse - Fricote

        Desillusion: un numéro écrit on the road par l’équipe du mag qui s’est entichée d’un nouveau joujou pour l’été: une caprice Chevrolet! Shooting, interviews, évent, elle a été le fil conducteur de chacun des articles et a suivi l’équipe dans tous ses périples sur la côte basque, à Londres et en Espagne – côté arty j’ai découvert de jolies « beach aquarelles » par Natalia Resmini – un shooting mode N&B signé Pierre David, qui envoie du lourd et qui te donne envie de te jeter à l’eau avec tes nouveaux amis – A noter, le lancement de leur « Garage », où bagues, tees, livres et anciens numéros sont à présent disponibles on line!

        Lula: de la mode, de la mode  et toujours de la mode dans une ambiance « virgin suicids » – c’est beau, c’est sweet, c’est frais, c’est Lula! <3

        Garage: quand on dit que la presse papier est morte, je vous le dis bien haut: c’est une blague! Preuve en est que des nouveaux mag ne cessent de voir le jour et quand ils sont de qualité, ils faut les encourager! Garage c’est un pavé de prêt de 300 pages, grand format, avec du contenu qualitatif: news texte et surtout porfolio, s’en est presque un livre d’art … (Cover by Hedi Slimane)

        Magazine: le magazine sur les magazine, hein je ne vais pas vous le re dire à chaque fois! 😉 – un spécial mode & défilés – les articles sont focus sur l’assention de Calvin Klein, la mode & ses mondanités: vernissages, défilés, soirées caritatives, ouvertures de boutiques, déjeuners/voyages presse etc…, un joli shooting dans les rayons d’un hypermarché, le décryptage du piéton, un portfolio made in China etc etc … mention +++ à ce mag!
        .
        Spray (absent sur la photo): rien que pour les pages consacrées à Ryan Gosling et Drive, il vaut le coup!
        .
        Nylon: le visage de la cover girl m’était familier, mais pas moyen de mettre un nom dessus! C’est pourtant écrit en toute lettres à côté, mais j’ai préféré lire son ITW pour savoir qui elle était: Elisabeth Olsen, la cadette des 2 hit girls les plus populaires des states, est à son tour dans les spotlights grâce au cinéma – focus mode sur le hit de la saison: le chemisier lavallière, joli report sur des gilrs bloggeuses, peintres, chanteuses, photographes aux quatre coins du monde et de la news mode et beauté made in USA! (ouch je percute que c’est le numéro d’octobre! …)

        Fricote: tout est bon dans Fricote, particulièrement sa jolie séléction de théière en grès et porcelaine, ses recettes de cookies méga, méga caloriques, ainsi que ses bonnes adresses qui vous donnent l’eau à la bouche.
        .
        I heart: un mag que je viens de découvrir par hasard – Il se dit « magazine culturel itinérant » – chaque numéro est rédigé depuis une ville/un pays différent – ici c’est la nouvelle Orléans qui est mise en avant: shooting, city guide, ITW, cooking box, tout viens de là bas. Le graphisme m’a beaucoup séduite, l’écriture des textes … un peu moins. A la longue il devient presque ch*** à lire.
        .
        Milk décoration: le dernier hors série du mag consacré à la déco des kids – un émerveillement à chacune de ses pages et ça, même si je n’ai pas d’enfant.
        .
        Jalouse: un numéro rédigé sous la houlette de Clémence Poésie – sympa, mais je l’ai lu beaucoup plus rapidement que d’habitude. Les news n’y étaient pas assez « fraîches » pour moi.
        .
        Bref, vivement le mois prochain!
        FOLLOW ME ON
        ▲▲▲
        PREV. ITEM NEXT ITEM
        BY:
        Marie-laure Daillut
        ×
        novembre 10, 2011

        READ COMMENTS -

        6 COMMENTS

        quelle panoplie!!!:)

        J’adore tes posts sur ça !! Sympa ! Mille mercis…

        Alors moi je n’en trouve aucun dans ma ville a part JAlouse.
        Sinon Clémence Poésie fait les couvertures des magazines cette semaine/ mois.

        C’est vrai que Magazine est un excellent magazine, il est loin (déjà) le temps où il était gratuit. Malheureusement pour moi, sa distribution est encore trop confidentielle. Et sinon j’aime bien ta sélection dans l’ensemble, mais il manque Numéro. 😉 Bises. @ +

        Fricote est mon magazine favori, j’en raffole 🙂
        Je me laisserai bien tenter par Milk !

        xx.

        Je lirais bien I heart, juste pour voir, le concept du mag itinérant a l’air sympa! Je lirais bien Fricote aussi, mais ici c’est compliqué de le trouver!!!

        LEAVE A COMMENT