GALLERIES

        My Biotiful bag

        Pour certaines ce sera sans doutes trop, pour d’autres pas assez. Cet été je navigue entre la côte Basque et les Landes. Pour ma peau de blonde qui rougit avant de bronzer, quand elle ne tombe pas carrément KO avec les coups de soleil, j’ai fais confiance à des valeurs sûres des hypers et parapharmacies. De la solution infaillible pour les inévitables piqures d´insecte ou bien côté make up quelques nouveautés aussi, alors c’est partie pour le medley de mes cosméto de l’été!

        1. Lait Nivea Sun indice 50 : il active le bronzage tout en protégeant ma peau, sa protection est réel un seul oublis de ma part et j’ai attrapé des coups de soleils … Idéal pour les premières expositions- 2. Gélules solaire Doriance : elles activent et prolongent le bronzage à la rentrée! J’ai donc entamé une cure de 2 mois, verdict à la rentrée! – 3. Mascara Dior Extase : effet gainant, allongeant, pour un résultat naturel et sans paquets!  – 4 Lait Capital Solaire de Vichy 25 : un indice un peu moins élevé pour continuer à bronzer sous haute protection – 5. L’eau de raisins Caudalie bio: l’effet so fresh de la journée, ce brumisateur ne me quitte jamais! – 6. Lait corporel Burt’s Bees à la gelée royale: nous en avons déjà parlé ici! – 7. Mousse crépitante de l’Herboriste: un après soleil sous une forme assez originale, la texture est mousseuse, glacée, aérée et surtout crépite au contact de la peau! Effet glaçon IMMÉDIAT! (assez surprenant la première fois!)8. Brume hydratante capillaire René Furterer : à appliquer juste après son masque pour pallier aux dégâts du soleil, du sel etc… – Le démêlage des cheveux est ensuite un jeu d’enfants! – 9. Teint Delight de Nivéa : alors là, il s’agit de ma grande surprise de l’été, un fond de teint aussi léger qu’un fluide hydratant, maquille juste ce qu’il faut pour un effet so natural! J’ai malheureusement pris des couleurs depuis et sa carnation ne me correspond plus pour le moment – 10. Sheer lips gloss de UNE Natural Beauty : une couleur juicy & une texture glossy pour une hydratation au top!! (ne colle pas!) –  11.  Crème hydratante « les soins bio » de Plante System : cette crème associée à son gommage visage est la base de tout: légère, hydratante, non collante elle est la première chose que j’utilise après la douche!

        Les outsiders qui sont arrivés entre temps:

        Le sérum Armoressence solaire de Decléor: une toute petite fiole en verre dépoli qui contient un élixir quasi magique! je l’applique en alternance avec ma crème de jour et particulièrement le soir après la journée d’expo au soleil – sa couleur carotte donne immédiatement bonne mine  et la peau boit cet élixir en un rien de temps! (100% natural!) Shampoing & Ap.SH. Ultra doux Mangue et fleurs de tiaré: des flacons qui sentent les vacances à pleins nez! (prix riquiqui!!!) – Douche soin crème de fruits Dop Ananas coco : comme l’impression de se laver avec mon yaourt préféré, un plaisir sans fin, … sans prendre un gramme!! 😉

        Voilà, voilà, je pense avoir fait le tours des mes « indispensables » et vous une nouveauté, un craquage sur un produit en particulier?!

        Dress code: Bio bag édition limitée by ELF – débardeur Zara – Jupe en lin Kanabeach – Chéche Zara – Sabots Zara.

        ps: en guest star notre nouveau joujou: le kit de golf nomade by decathlon!



        PREV. ITEM NEXT ITEM
        BY:
        Marie-laure Daillut
        ×
        juillet 20, 2010

        READ COMMENTS -

        18 COMMENTS

        Thank you for some other excellent article. Where else may anyone get that type of information in such a perfect manner of writing? I’ve a presentation subsequent week, and I am at the look for such information.

        Il faut que je fonce à Décath (si cela existe encore !)

        Et trop rigolo le kit Golfeur!

        Fonces à decath!!!!!!!!!!!!!!!!

        Moi l’été déjà je suis fan de l’après soleil de chez Galénic à l’uncaria, il sent divinement bon et fait une peau incroyablement douce et très légèrement pailletée.Vraiment à tester!
        Les gels douche j’en change tout le temps tellement on a l’embarras du choix (jaime bien ceux du petit marseillais: genre à la fraise…)
        Et le gommage corps de l’occitane à l’huile d’olive qui m’a très déçu! En soi il est très bien ms c’est le flacon qui n’est pas adapté car tous les morceaux gommants restent o fond!
        Sinon une découverte de l’été : moi qui ne mets pas svt de rouge à lèvres (à part la crème à la rose de dior que jadore) jai testé le liss minute baume crystal de chez Clarins en couleur red (ms c’est vraiment très léger) et il est super!
        Et je noublie pas mes vernis indispensables de l’été : mon rouge madrid de Mavala et un corail de chez Sephora.

        Je note pour le liss minute de Clarins, ul faut que je teste, je ne connais pas!!

        Comme Lisa, j’adore les produits de beauté pour l’été !!!
        Et les produits de ton beautiful bag sont assez sympas !
        😉

        Je dirais la crème DayTan de Cosmence (chez les CCB). Elle n’est pas chère, sent extrêmement bon et la texture est très agréable à appliquer. Le hâle est progressif ce qui donne un résultat ultra naturel et avec zéro trace.

        bon plan alors, merci je le note!! 😉

        très joli sac en effet 🙂
        ah et j’ai aperçu dans tes produits la marque Burt’s Bee, t’en ai satisfaite ? car moi je voudrais tester leurs baume à lèvres, mais comme tous leurs produits son à base de miel j’aimerai savoir si l’odeur n’est pas entétante ou écoeurant ? 🙂 ^^

        J’ai testé leur gamme il y a peu, regarde par ici: http://www.le-monde-est-a-nous.net/burts-bees.html ! 😉

        ca marche ou pas?
        Bref c’est drole qu’on ait écrit le même genre d’article le même jour!
        Il faut en tout cas que j’essaye la mousse à tout prix!
        j’aime vrmt les produits de beauté de l’été :D! vive l’été!!!!

        ca se trouve ou la marque l’herboriste, j’ai un peu de mal à trouver. Parapharmacie? magasin bio? ou magasin de produits de beauté and co? cimer d’avance

        la mousse c’est une tuerie!!!!

        Si tu as la peau qui rougit, viens tenter ta chance sur mon blog pour gagner des crèmes solaires ! 😉

        Achetes le kit chez Décath c’est un truc delire, tu peux jouer partout avec: pelouses, plages, ville!!!! C’est excellent!!

        LEAVE A COMMENT

        Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.