Praticienne Ayurvédique, Coach Santé Nutrition Intégrative & Professeur Herboriste Naturopathe, Auteure.
Constitution: Vata-Pitta - Marie-Laure Daillut est conseillère ayurvédique avec une formation en nutrition holistique et en cuisine naturelle. Son travail est dédié à apporter l'Ayurveda, le yoga, la méditation et la nutrition au style de vie moderne. Elle est l'auteur du site Le Monde est à Nous. Marie-laure travaille avec des clients du monde entier et anime des ateliers et des retraites immersifs.
christinemm
De très jolies photos !
lou
une petite visite sur ton tumblr est toujours synonyme de très belles évasions 😉
merci
xooxoxoox
Soizic
Je surkife ton Tumblr ! 😉
Aurore
j’aime particulièremet le montage couché de soleil et silhouète ! rajouté à la sélection, c’est une invitation au voyage… top !
Justine
J’aime bien, ça sent toujours l’été sur ton moods board
Sweet Marion
Toujours aussi fan du tumblr le monde est a nous 😉
Jessica
Parfait comme toujours 🙂
xx.
Lucie
Oh je savais pas que tu avais un tumblr ! Jvais aller faire un ptit tour 😉
Lucie
Il est super cool !!
Sasha
Un petit monde d’évasion …éclectique et magnifique !
Air source heat pump
I am going in October. Don’t want to stay in the most expensive places. Interested in nice places. History, Whale watching and site seeing are on our list so far.