GALLERIES

        May Press Review

        Marie-Claire Maison, ELLE Déco, Magazine, Jalouse, Company High-Street Edit, Frankie

        Allez zou comme chaque mois un pti debrief rapide de ma revue de presse, histoire de savoir si le mag vaut le coup  … ou pas!

        Marie-Claire Maison: bon alors ce mois ci y a du bon! Love de la maison Marseillaise « Comme une malle au trésors » – la déco est faite de récup, d’objet chinés ça et là au grès des voyages de la proprio, j’adore! Je continue ensuite à baver devant « un souffle de fraicheur » un apart gai, coloré, créatif comme je les aime! Rien que pour ça, cela vaut déjà le coup d’œil et bonus: la recette du cheesecake à la ricotta!!! Yummy yummy!!!

        ELLE Déco: ici tout est plus froid, plus carré, je n’aime pas cette ambiance rigide – dans la rubrique 4 filles en mode déco, quelques jolies photo égaient un peu ce papier … glacé, mais rien de transcendant.

        Magazine: ce mois ci, il fait un zoom sur les mag au look arty, décalé ou vintage – J’ai bien aimé l’article « le glamour vu d’en bas » ou l’histoire de Violaine Micol grossiste en fins de série. On y apprends bien des choses comme cette anecdotes: « parfois même il ne s’agit pas d’invendus, mais d’un modèle de la collection, produit dés le départ en prévision d’une vente flash qui aura lieu plusieurs mois ou un an après » – oui ça fait rêver! Mention bien aussi pour le « sexe des anges » et la rubrique 10 chiffres qui m’apprends que le Palais de Tokyo va s’agrandir de 9000 m² dés mars 2012!!

        Jalouse: pfff rien à dire, que du bon que du bon que du BONNNNNNNNNNNN!!!! En bonus, la jolie campagne Sandro! <3

        Company High-Street Edit: une bible de modasse que j’ai shoppé à Dublin la dernière fois – on y trouve le décryptage trés pointu des nouvells collections: Next, Warehouse, Republic, New look, French Connexion, Jaeger, Superdry, River Island et bien d’autres! Love de la rubrique « less 50£ », car la tenue COMPLÈTE, chaussures et accessoires inclus fait vraiment moins de 50£! Superbe shooting, rubrique pour l’homme, conseils make-up, papier & format, recherché, zou je me suis abonnée!

        Frankie: bon ben celui là il vient de loin hein vous vous en doutez! D’Australie mes ptites chéries! Une galère monstrueuse pour être abonnée, ou plutôt pour le recevoir dans ma BAL! (je n’aime pas le digital, je suis addict au papier!) – Ce mois ci encore un joli calendrier à afficher prêt du bureau, des jolis articles, des jolies photo, un sublime report sur les mariages aux allures vintages, bref une merveille!

        Voilà avec ça, vous voici aiguillé!

        Ps: mais au diable, où sont Clos***, Cos****, B* and co, ben pas chez moi!  …

        Marie-Claire Maison, Jalouse, Frankie, Company High-Street Edit.

        (Sneakers Keds)

        FOLLOW ME ON
        ▲▲▲
        PREV. ITEM NEXT ITEM
        BY:
        Marie-laure Daillut
        ×
        mai 6, 2011

        READ COMMENTS -

        17 COMMENTS

        ALLez zou un abonnement à Frankie dans ma bal !

        merci pour cette revue de presse détaillée, tjs sympa d’avoir ton avis 🙂

        Ok, merci beaucoup 😉

        Très sympa cette sélection en effet. Par contre, le Frankie, comment as-tu réussi à le recevoir ? Je n’ai pas trouvé online pour un commander au moins un déjà :s (je ne suis que tristesse donc)

        😉 – ben je suis abonnée, file ds leur shop il y a les numero version digital ou papier, puis à l’année ou au numéro!

        en matière de déco, les programmes télé commencent à concurrencer nos vieux magazines sans oublier le net aussi 🙂

        J’ai longtemps lu Marie Claire Maison, mais je m’en suis lassée, j’ai trouvé qu’ils avaient du mal à renouveller leurs sujets, pire une fois j’ai meme vu un reportage complet déjà publié un an auparavant.
        Par contre tu me rends bien curieuse avec ton Frankie !

        Joy: elle tue!

        Stephanie et Anne: Pour Frankie et Company High-Street Edit je vse conseille l’abonnement, car à moins d’aller en Australie et à Dublin ts les 2 mois, ça risque d’être dur de les avoir! 😉

        Christelle: j’aime tout: la typo, le graphisme, les mises en page, les sélections mode, musique, les shootings, la page du mâleeee, le ton de articles, bref TOUT!

        Cherrylou: tu as tout dis! 😉

        Le Jalouse est parfait, j’ai envie de dire une fois de plus!
        Et je suis très jalouse de ton Frankie 🙂

        moi j’achète Cosmo et Elle, qu’est ce que tu aimes dans Jalouse, car franchement …

        tout pareil que Stéphanie! 😉

        merci pour ce debrief, car mis à part 3, je ne connaissais pas les autres! Ils se trouvent en kiosque? ou faut être abonné?

        The cover of Frankie looks so amazing.

        Jo: Suis tombé in love de cette baraque! Made in Marseille en plus! 😉 – T’as reçu mes photo?

        Fanny: tu t’es abonné? il a fallu 3 mois avant que je reçoive ce premier numéro! … Et je n’ai jamais reçu l’agenda pré-commandé en septembre dernier! 🙁

        moi aussi j’aimerai bien avoir le Frankie dans ma boîte aux lettres !!!

        L’intérieur « malle au trésor » à l’air super chouette 😉

        LEAVE A COMMENT