GALLERIES

        Ma nouvelle crème doudou!

        Hiver et froid oblige ça y est j’ai changé de crème de jour ! Pour affronter les caprices météorologiques  de la nouvelle saison c’est sur L’Oréal Revitalift visage que j’ai craqué ! D’une j’avais besoin d’une crème bien hydratante, de deux, tant qu’a faire, ok on me dit souvent que je ne fais pas mon âge, mais l’été dernier c’est pas moins de 3 paquets de bougies qu’il a fallu allumer pour fêter ma naissance dignement !  Oui j’affiche désormais 31 ans au compteur, alors ça ne rigole plus ! Je ne crois pas au miracle des crèmes anti rides, par contre je suis persuadé de leur actions quand à la « prévention » ! Alors plutôt que de raller dans 10 ans, j’agis maintenant et anticipe les dégâts éventuels en me tartinant chaque matin de crème et idéalement, quand je ne l’oublie pas, je réitère la chose au coucher – j’avoue qu’en général je ne suis pas très motivé … mais les choses vont changer ! Oui car quoi de mieux que de se réveiller le matin avec une  peau so fresh et repulpée ! Je ne sais pas chez vous mais chez moi le démaquillage et crémage du soir est RADICAL sur l’aspect de ma peau! Le teint transparent et les joues encore rosées, c’est à se demander l’utilité de se maquiller !

        Verdict : L’Oréal Vitalift est adoptée et en plus elle est à un prix riquiqui!

        Concours : proposez moi VOTRE astuce beauté pour passer  l’hiver … en beauté !! Deux d’entre vous remporteront un pot de ma nouvelle crème chouchou! (vous avez jusqu’à dimanche 23h59 pour participer !)

        Ps: Post écrit depuis l’aéroport d’Olso où j’ai comme qui dirais, besoin d’une très bonne protection pour ma peau :  Il y  fait entre -2 et -10° …

        Article sponsorisé

        PREV. ITEM NEXT ITEM
        BY:
        Marie-laure Daillut
        ×
        novembre 18, 2010

        READ COMMENTS -

        9 COMMENTS

        On est d’accord sur un point : tu ne fais pas ton âge d’après les photos. Bien que tu ne sois pas « vieille » bien au contraire ; ) tu es resplendissante et pleine d’énergie ; )

        Salut merçi je suis très contente je t’envoie mon adresse a : contact@ le-monde-est-a-nous.net j’espère que c’est la bonne adresse bises

        Ooooh c’est la première fois que je gagne merciii !! heureusement que j’ai eu de la chance cette fois, ma peau te remercie énormément ! et moi aussi !! Merciiii !
        Je suis pas trop trop sûre de l’adresse, j’ai envoyé mes coordonnées à:xxxx, c’est la bonne? : )

        Hello les girls!! Merci pour vos conseils et participation! 😉
        Les gagnantes sont : borabora et math!!

        Mailez moi en MP pour me donner vos coordonnées!!

        Pour bien passer l’hiver…j’hydrate bien ma peau et on n’oublie pas le fond de teint et la poudre pour ne pas ressembler à un fantôme !!
        Bon voyage !

        ouh lala… j’ai plutôt tendance à hiberner en hiver. Mais pour essayer de passer ce long hiver en « beauté » (faut dire que dans le Nord… l’hiver est long… très long…) je mets un peu de fond de teint, de la poudre, et du blush. Chose que je ne fais pas en été, où je ne mets que du blush.
        C’est comme cela que j’ai l’impression d’avoir meilleure mine

        L’an dernier j’étais au Canada et après la douche, avant de me maquiller ou de mettre de la crème je prenais l’air 20 bonnes minutes avant. Rien de mieux qu’un bon petit coup de frais pour le teint et puis pour faire respirer la peau : )
        Merci pour ton blog! A bientot !

        Coucou , alors moi ma prémière astuce est de me faire 2 masques hydrant pas semaine , et de mettre quelques goutes d’auto bronzant dans ma crème de jour . merçi a toi pour ce concours bisous

        LEAVE A COMMENT