GALLERIES

        Le son du week end :: You & You

        you and you

        You & You un nom qui vous dit peut être quelque chose si vous êtes parigo, mais pour moi c’est tout neuf! C’est au hasard  d’une rencontre facebookienne que j’ai découvert ce jeune groupe Parisien!  Le son ? de l’indie pop folk de qualité ; dans le style de Moriarty; que l’on croirait tout droit sortie d’un album US!

        You and You c’est 4 musiciens qui écrivent des chansons oniriques et mélancoliques, où la simplicité et la mélodie priment sur tout effet de manche, avec un sens du poétique envoûtant.

        Une série de concerts a actuellement lieu sur Paris, pour connaitre les dates direction le My space du groupe, vous y découvrirez ainsi leurs autres titres plus délicieux les uns que les autres!!! Coup de cœur pour: Bye Bye et Crawling!!!! Deux tueries musicales!!!!!

        Sur ce je vous laisse laisse avec leur premier clip, je part aider Marie à faire le trie dans son dressing pour notre opé Wardrobe Commando Ebay!

        Bon week end à tous!!! 😉

        + d’info: www.myspace.com/youandyou1978

        PREV. ITEM NEXT ITEM
        BY:
        Marie-laure Daillut
        ×
        février 26, 2010

        READ COMMENTS -

        10 COMMENTS

        In love <3

        vraiment un coup de coeur pour ma part merci merci !

        J’adore la couverture de l’album !
        La lumière.. les ballons…

        vraiment sympa.. j’ecoute en boucle !!!

        une guitare .. c’est ce qu’il y a de plus sexy chez un homme.. selon roxane.. <3

        coup de coeur pour  » bye bye  » ça me rappel un peu la première fois que j’ai écouté yo délice.. d’ailleurs ils jouent ensemble a puget sur argens le 12 juin !! cool

        Tiens, je ne connaissais pas du tout ! encore une belle découverte musicale ! Merci Marie-Laure !
        Soit dit en passant, j’aime beaucoup la pochette de leur album…

        J’ai eu le plaisir de les voir l’été dernier et c’était une pure merveille (musicalement parlant). Sinon je viens juste d’atterrir ici et j’aime beaucoup 🙂 (un peu nul comme commentaire mais je suis nulle en commentaire)

        you & you j’en ai fait mine.

        LEAVE A COMMENT

        Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.