GALLERIES

        Ladymatic by Omega

        L’actrice oscarisée Nicole Kidman, ambassadrice de la marque Omega depuis 2004, est depuis quelques jours le visage  de la nouvelle ligne de montre-bracelet Ladymatic – A cette occasion la marque a fait appel à l’un des plus grand photographe au monde: Peter Lindbergh! (oui rien que ça!) – Depuis trente ans, son travail est respecté & publié par les plus grands magazines de mode – il signe régulièrement les campagnes publicitaires les plus influentes, voyez ci dessous ce que ce « magic combo » est capable de faire ensemble!

        Côté produits, on retrouve dans cette nouvelle collection, des montres au style so chic et des matières nobles: or rouge, or blanc, nacre, alligator et diamants –  Ladymatic c’est le retours d’un nom légendaire – cette collection réintroduit un nom issu de l’illustre passé de la marque. Lancée en 1955, la ligne de montres-bracelets Ladymatic avait défini les canons de la grâce et de l’élégance féminines de l’époque. Elles furent les premières montres automatiques spécialement conçues pour les femmes et comprenaient le plus petit mouvement automatique qu’Omega ait jamais créé.


        Une de leurs montres bijoux qui me fait rêver …

        Backstage du shooting de Nicole Kidman & Lindbergh:

        Si vous souhaitez être au courant de l’actu de la marque, je vous encourage à vous rendre sur la fan page Facebook d’OMEGA!

        + d’info: Omegawatches.fr

        PREV. ITEM NEXT ITEM
        BY:
        Marie-laure Daillut
        ×
        novembre 12, 2010

        READ COMMENTS -

        0 COMMENTS

        LEAVE A COMMENT

        Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.