GALLERIES

        June Press Review

        FlavorDesillusionJalouseDoolittle

        En plus de mon Australian Press Review, ce mois ci j’ai craqué sur mes pti frenchy préférés!

        Voilà ce que j’ai retenue:

        Flavor – on y parle de la série Girls, série sur laquelle je n’ai pas du tout accroché, un ennui sans nom pour moi …, on note que la Roxy pro a lieu du 10-14 juillet à Biarritz, j’aime le make up aux coloris poudrés & pastels, le dossier « réussir son régime » qui est une supe rligne de conduite que je vous conseille à toutes, les buzz beauté de l’été: la BB crème, la manucure Brésilienne, les déopatchs anti-auréoles et le wavy home made pour obtenir de jolies ondulations faussement négligées! L’article figure de style ou le nouveau concept de la beauté: beauté vs swag! Un joli shooting swimwear où l’on retrouve la cadette Kardashian sur les hauteurs de LA – le shooting mode avec la créatrice de bijoux Pamela love, spot & sapes bien choisis et colorés, je regrette juste de ne pas voir le modèle dans une autre posture … – Je termine par le super city guide spécial brunch réalisé par ma cops Play Like a Girl! Girly tu as grave assurée, tu as réussie à me donner l’eau à la bouche!!!! Bref comme chaque mois, une chouette mouture pour ce mag girly juste ce qu’il faut!

        Desillusion – ce mois ci c’est un Ozzie Wright issue qui vous attends!! Et oui c’était chez ce pro surfeur que l’équipe et moi même sommes partie 10 jours en Australie! Encore chez lui que j’ai shooté le home sweet home qui vous a fait craquer, que nous avons fêté les 4 ans de son pti, que nous avons surfé (enfin les hommes hein), de chouettes moment qui n’ont pas été faciles à gérer avec ma grossesse. (les 23h de vol ont été un supplice sans nom …) merci chéri d’avoir pris soin de moi, merci aux garçons d’avoir été là – C’est donc avec une émotion certaine que je parcours chacune des pages du magazine, que je regarde et lis chacune des photo et texte me remémorant les instants passés. Ce mag est une immersion totale dans l’univers de cet artiste à l’âme d’enfant. (ses envies, sa folie, ses potes, son fils et sa chérie) – Encore merci à lui et à Mylee, pour leur gentillesse! (ils sont trop choupy!! rappelez vous du couple d’amoureux surfer que j’avais publié sur Instagram et bien c’était eux!) – Notez que la cover est juste extra et bien à l’image d’Ozzie, un mec qui a TOUJOURS le smile! On continue donc notre collec et on file acheter ce mag collector sur l’e-shop, car d’ici peu … il sera sold out! Et bravo à toute l’équipe!

        L’avant première de la vidéo This is Ozzie a lieu samedi soir au Volcom GQ à Anglet, alors pour ceux qui habite dans le coin, venez nous faire coucou!

        Jalouse – alors là il y a comme un couac, oui vous ne vous attendiez pas à ça et pour cause, un mag que j’encense depuis des années et qui là bim, tout d’un coup ne me parait plus adapté. Oui ça le mérite d’être clair, je ne sais pas ce qui s’est passé, mais ce mois ci j’ai vraiment eut du mal à me mettre dedans. Les sujets y étaient peut être trop pointus pour certains et bim … la magie n’opère plus! Sans compter les focus mode, article mode et shooting mode avec uniquement des articles de luxe, ben oui là je décroche complet! Comme l’impression de tourner les pages de l’Officiel version branchée … bref, Jalouse, ce mois ci je t’ai détesté! …

        Doolittle – depuis longtemps je lorgnais sur ce mag de « kids » eh bien ça y est à présent je peux craquer sans complexe! En voila un beau mag à destination des maman fashion/écolo/bobo! De jolies sélections, de chouettes articles, de beaux shootings, des DIY pour les petits, un focus sur le dernier Wes Anderson « Moonrise Kingdom », le tout dans une chouette présentation et sur du beau papier, croyez moi 5€ c’est pas cher payé! Et comme par hasard ce mois ci en cadeau on retrouve, la doo-list de naissance, qui vous vous en doutez va très vite me pousser à rédiger la mienne! 😉

        ….

        Voilà, voilà j’ai fais le tours de MA presse! 🙂

        Ps: tapis & lampe lapin Urban Outfitters, oui il s’agit de la même qu’Emma Price!

        FOLLOW ME ON

        TWITTER | BLOGLOVIN | FACEBOOK

        ▲▲▲

        PREV. ITEM NEXT ITEM
        BY:
        Marie-laure Daillut
        ×
        juin 22, 2012

        READ COMMENTS -

        20 COMMENTS

        Maman de 3 enfants, je suis adepte de Doolittle et du lapin bien sûr ! pour le reste ils ne sont pas dispo ici ! grrrrrrr

        et tu as raison le jalouse mag me décoit de plus en plus :((

        les chroniques de Fanny de Play like a girl dans le Flavor mag sont justes supers 🙂

        XOxoxoxo

        j’ai le Desillusion mag en ma possession héhé mon homme l’adore alors à chaque fois hop dans le panier :p
        c’est un joli souvenir sur papier que tu pourra feuilleter quand tu voudras pour te remémorer ce super voyage en australie 🙂

        Flavor me donne envie 🙂 La plage, les sorbets et bon magazines ! quel plaisir 🙂

        Je suis de9sole9e de te dire e7a mais il est inutile de peensr e0 le re9cupe9rer. De9je0, 1) c’est lui qui te dit que c’est fini, 2) il est loin de toi, 3) il a de9je0 trouve9 quelqu’un d’autre, 4) il te donne une excuse bidon pour te larguer.Ca m’est de9je0 arrive9, ma che9rie, ne fais pas la mea erreur que moi Je sais que ce sera dur mais il faut absolument passer e0 autre . Oublie-le !!! Il n’en vaut pas la peine Plein de courage. Bisous.

        grâce à toi je découvre doolitlle et c’est du bonheur!

        Je suis très très <3 de Doolittle, un mag très sympa. J'aime beaucoup le dossier sur les pères de ce numéro 🙂

        perfect review as usual 🙂

        Je ne connais pas du tout Desillusion mais ça m’a l’air parfait 🙂

        xx.

        Ne connais pas flavor, jamais trouvé du côté de chez moi…je suis très curieuse

        Complètement d accord avec toi pour Jalouse,je ne connaissais pas doolittle, j ai hâte de le découvrir …

        Desillusion, Jalouse <3

        Je suis satisfaite de voir que je ne suis pas la seule à être indignée face aux références de fringues choisies par Jalouse ! Et le Flavor depuis le temps que tu nous en parles, j’essaye de le trouver à chaque fois… Je vais finir par le demander à mon marchand de journaux. Sais-tu si ils le vendent en Corse ? Tout comme Désillusion Magazine.

        Bisous et félicitations pour le baby !!! 🙂

        Hâte de lire ce dessillusion. Je me suis chopé le dernier Snatch Mag aussi. Très bon.

        Ooooh je me laisserai bien tenter par le Doolittle. Il est en anglais ??
        Belle soirée Marie-Laure. ^^

        @Marie-Laure: Dans l’Allier, à genre 1h de Clermont-Ferrand, je le chercherais demain vu que je dois m’y rendre (j’aurais sûrement beaucoup de chance qu’ici)! Je me consolerais avec la version en ligne sinon tant pis 🙂 bien d’accord pour Milk, c’est cool qu’il y ai une alternative telle que Doolittle beaucoup plus simple.

        Je partage ton avis sur le Jalouse…inintéressant.

        Aurélie: oui elle est pire cool! Tu habites où? Il est arrivé cette semaine dans 3700 kiosques, mais il part trés vite!!! Il est également dispo on line! 😉 Milk est trop choupy aussi!!! ésthétiquement j’adore, mais ça reste une version « luxe » pour les kids! (déco, mode +++)

        Je résume ici ceux qui grace à qui la presse papier a encore de beaux jours devant elle!! 😉

        des bises poulettes

        Quant à Doolittle je ne connaissais pas, le seul magazine kid que j’epluche de temps en temps c’est Milk que je trouve sympa. En tout cas ton article résume bien les contenus des magazines et on sait à quoi s’attendre et j’apprécie, d’autant plus que je n’aime pas prendre un magazine et m’appercevoir une fois dedans qu’il n’est pas si enrichissant qu’il n’en avait l’air (je suis trop compliqué!!) toujours de bon conseil Marie-Laure 🙂

        La couverture de Désillusion est terriblement chouette, j’adore! J’aimerais arriver à la trouver par ici.

        LEAVE A COMMENT

        Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.