GALLERIES

        I love my shoes!

        
        Black Hunter Original tall
        
        
        
        

        Comme je l’ai raconté dans mon ITW pour Comptoir, depuis mon arrivée dans les Landes il y a une chose que j’ai radicalement changé et ça se passe du côté de mes pieds – à grand renfort de forêt, de plage, de pluie et de route pavées, sans oublier l’arrivée de Luna, mon shoesing a du s’adapter! Exit les wedges, les stilletos et autres escarpins aux talons vertigineux – via mon Wall of love, certaines sont allées vivre des jours meilleurs … ailleurs, tandis que d’autres attendent patiemment le grand soir pour être de sortie. J’ai un trio de chaussures dont je ne pourrais me passer: mes UGG, Minetonka et Hunter! Les 3 sont confortables à souhait et ont chacune leurs utilités: pluie, froid, sable, boue – j’y suis tellement accro que je ne sais pas si je pourrais porter autre chose …

        Ci dessus celles que je ne quitte que très rarement en ce moment, mes black Hunter! Slim, leggins, robe, short, elles vont avec TOUT et histoire de ne plus m’en séparer du tout, je pense les customiser très vite avec une paire de Grizzly socks! (chaussettes fourrées Hunter)

        ps: suite à mon post sur Coachella, Bibi m’a presque traité de maso quand au port de Hunter au festival!! J’avoue j’ai ris en lisant ça, car les Hunter c’est un peu comme les Crocs, que ce soit l’été ou l’hiver on ne transpire pas dedans et la chaussure s’adapte à la température!!!! Mais pour ça il est important d’acheter les vraies! 🙂

        PREV. ITEM NEXT ITEM
        BY:
        Marie-laure Daillut
        ×
        janvier 19, 2012

        READ COMMENTS -

        16 COMMENTS

        wonderful pictures . i love those b/w pics, and the boots look cool
        thanks for sharing

        Je vais devenir addict aux chaussures ! il est vrai q’elles sont bien portées !

        je ne peux qu’APPROUVER :)) héhé..

        admirables photos ! Je redécouvre cette région où je demeure avec délicatesse, et apprécie ainsi l’art du vivre : humer, observer…

        Johanna: eh bien c’est dommage de s’en priver!! Portes les, assumes les et les gens ne feront plus attention!

        Laura: Ahahah!!! 😉

        les girls profitez des soldes pour craquer!! J’ai posté hier un bon plan sur twitter – les mêmes que moi à 65€ chez Jeff chaussures!!!!! (merci à Céline pour le bon plan!)- Et si non le deal qui a fait ses preuves aussi: les bottes d’équitation de Decath!!! 12€!!!

        Voilà vous n’avez plus d’excuses pour avoir les pieds mouillés!! 😉

        Résultat ? je n’ai aucune chaussure pour la pluie, la neige et le sable :s

        A chaque fois qu’il pleut je me dis « c’est décidé j’achète des hunter » mais en vraie fille que je suis, je me retourne toujours avant sur des escarpins hyper hauts, hyper inconfortables et hyper immettables surtout quand il pleut d’ailleurs !!

        Ces bottes sont parfaites ! Très jolies en plus 🙂

        xx.

        Bottes canon et photos sublimes <3

        Et dire que que ce ne sont que des des bottes en caoutchouc…et pourtant tu les portent si bien!! Love it 🙂

        C’est parce que tu les portes bien. Parce que je suis sûre qu’à moi par exemple ça ne m’irai pas du tout !

        <3<3<3
        Je parle de toi chez moi !

        Je suis fan des Hunter, un jour j’aurai les vraies !!!

        J’ai exactement les mêmes. Je les adore mais j’avoue que ce n’est pas facile à porter. Je m’explique : dès que je les mets, tous les regards dans la rue se portent sur mes pieds et du coup, je suis hyper mal à l’aise. Apparemment, tout le monde ne sait pas qu’on peut AUSSI porter des bottes en caoutchouc dans la rue…

        Nothing like the hunter boot`s in shitty weather! <3

        Ces bottes sont vraiment canons!!!!

        LEAVE A COMMENT