GALLERIES

        Go to Paris with Mado et les autres!

        Marion my sweet reader & me

        Mickey + JC/DC + Mellow Yellow - Marine

        Bon ce matin là, comment dire tout est partie en sucette, du vrai n’importe quoi!

        Levée à 6h30 pour faire un A/R Biarritz – Paris – ça commence bien, l’homme ne m’a pas imprimé mon billet! … Direction l’autoroute et là bim méga embouteillage de poids lourds – Sur la route je reçois un texto de ma lectrice accompagnatrice qui m’attends à l’aéroport et surprise, elle a réservé son vol … pour le lendemain! Bref tout s’enchaine! Méga méga stress dans la voiture, j’arrive enfin à l’aéroport, 20 min avant le décollage, oui je sais, c’est nawak,  l’hôtesse d’accueil ne me laisse pas passer, car je n’ai pas ACHETER une place sur internet, mais RÉSERVER une place?!! Admirer la subtilité de la chose! Bref on me reconduit à la sortie! (biatch!!!)

        Et là, je vais dire une chose, que jamais au grand jamais je ne pensais dire un jour, mais, la SNCF m’a sauvée!(mon homme un peu aussi!)

        D’ici peu un train partait pour Paris, 5h30 plus tard, un ELLE, un Marie-Claire, un sandwich, un orangina et une tarte poire amandes engloutie,  eh bien j’étais là haut! Entre temps je m’étais organisé, là haut m’attendait Marion, une amie & lectrice Parisienne, deux stations de métro plus tard nous étions dans le passage de l’ancre au showroom Mado et les autres où toutes deux étions conviées!  Un apéro dinatoire nous attendait, après toutes ces péripéties, il a été plus qu’apprécié! Mado et les autres est une marque made in France – quand on touche la qualité des tissus, que l’on regarde les coupes déstructurées, les finitions et bien cela se voit! La collection automne hiver est un camaïeu de gris subtilement décliné sur les robes, pants, jupes, tees et gros gilets en laine – Car oui, Mado fait également dans la maille et alors là j’ai complètement craqué sur un débardeur ajouré, je me devais donc de le tester! Coupe oversize, une matière seconde peau, très souple et douce dans laquelle on a envie de se lover – la bête sortira au printemps prochain au prix avoisinant les 70€.

        Tic tac, tic tac, il va me falloir patienter!

        Ps: L’équipe ;très sympathique; a été surprise d’apprendre que je ne shope pas en boutique mais quasi uniquement sur le net, j’ai donc expliquer mon mode atypique de fonctionnement!

        Ps2: pour trouver la boutique Mado et les autres la plus proche, cliquez ici! 😉

        + d’info:www.mado-et-les-autres.com

        Article sponsorisé

        PREV. ITEM NEXT ITEM
        BY:
        Marie-laure Daillut
        ×
        octobre 5, 2011

        READ COMMENTS -

        19 COMMENTS

        Hi, Neat post. There is a problem along with your website in internet explorer, could test this? IE nonetheless is the market chief and a huge section of folks will miss your great writing due to this problem.

        Marie est un girl « mega power » 😉

        Heureuse d’avoir une infime place dans mon blog favori ^^

        J’adore les ballerines! Je vais filer faire un tour sur le site.

        Toujours aussi sexy la ML !!!

        J’adore ton outfit sur la photo avec Marion!!

        Hate de découvrir Mado dès que j’ai un peu plus de temps!
        Merci 🙂

        Ton chemisier blanc est superbe 😀

        Quelle journée !! Sinon, comme Coralie, c’est ta blouse blanche que j’adore !

        et bah dit donc… que d’aventure.

        Ce devait être une soirée sympa!

        Héééé bah, que de péripéties !

        moi c’est la blouse que tu portes avec ton pantalon orange que j’aime !!

        Au fait j’ai reçu ma robe blanche bientôt des photos sur mon blog promis juré craché !!!

        Lucile: hâte de voir!!! 😉

        Eh bien quelle journée harrassante mais passionnante j’imagine !!! Bisousssssssssssssssssssss

        une journée en mode « nawak »! Mais no regret, j’ai découvert la Flaq là haut une galerie/café bar dont je suis in love!

        Justine: et on ne doit pas être les seules! 😉

        Que d’aventures pour arriver jusqu’à Paris!!! La marque a l’air très sympa, je ne connaissais pas du tout, à regarder de plus près! Par contre c’est marrant qu’ils soient étonnés de la façon dont tu shoppes, moi-même je ne vais jamais en magasin non plus et je suis sûre qu’on est beaucoup comme ça!
        Bonne soirée!

        LEAVE A COMMENT

        Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.