GALLERIES

        Essential Beauty Products For Travel

        Intro Article

        Beauty Products For Travel

        Kit week-end SephoraShampoings sec à l’extrait d’avoine KloranePapier Matifiant Kanebo – Vaseline Pink Bubbly  Champagne – Yes to Cucumbers Lingettes visage éclat naturelPosietint Blush liquide joues et lèvres Benefit.

        Quelques chanceuses m’ont récemment mailé pour connaitre les produits de beauté que j’embarque avec moi en trip, oui vous l’aurez compris elles vont faire des vols de 8 à 12heures et croyez moi dans ce cas là mieux vaut être armé! 

        Dans l’avion il faut voyager léger, les petits formats, produits à multiples usages et autres échantillons sont donc les bienvenue pour passer le portique de sécurité. Sephora propose d’ailleurs une trousse transparente accompagnée de petits pots pour transvaser facilement en petites doses vos produits chouchou. (6,20 €) D’autres comme Kiehl’s propose carrément des trousses voyage avec leurs produits phare en miniatures! Certains vols peuvent êtres longs, voir très longs … je crois qu’au départ de la France, les deux voyagent qui m’ont paru êtres sans fin étaient certainement ceux pour me rendre en Australie et à Bali, prêt de 30heures chacun sans compter les escales … bref, pour que vous soyez fraîches à votre arrivée et commencer vos vacances avec le sourire, voici les produits que je vous conseille.

        1. Un shampooing sec
        Bizarrement mes cheveux ont tendance a graisser quand je prend l’avion et les différentes postures pour trouver en vain le sommeil ne facilitent pas mon coiffage à l’arrivée – Le mieux est donc d’adopter un élastique un peu lâche pour les attacher en souplesse façon buns (exit l’emmelage et les nœuds dans les cheveux) et une heure avant l’atterrissage lâchez tout et saupoudrez les racines d’un nuage de shampoing sec! (à tester auparavant dans votre vie quotidienne pour ne pas avoir de mauvaises surprises). Vos cheveux seront alors propres et soyeux. ( DIY du shampoing sec!)

        2. Du Papier Matifiant
        Encore une fois la pressurisation de la cabine n’aide pas à avoir une jolie peau. Pour lutter contre la zone T du visage, vous pouvez utiliser des feuilles matifiantes comme celles d’Agnes B, testées et approuvées par mes soins! Texture fine et poudrées elles vous sauveront la mise à maintes et maintes reprises! Vous pouvez obtenir des résultats similaires avec …  une housse de siège WC!!! Oui oui vous m’avez bien comprise, je parle de ces barrières papier que l’ont trouve dans les toilettes publiques! (fabriquées à partir de papier de riz comme les feuilles matifiantes) – Il y en aura surement dans votre avion, alors servez vous en!! 😉

        3. De la Vaseline
        En guise de produits multi-usages je crois qu’on ne peux pas faire mieux: baume pour les lèvres, crème hydratante, démaquillant, anti cernes etc… Un seul petit pot réunira tout ça pour vous!! Elle est donc INDISPENSABLE! Cette année elle a d’ailleurs était déclinée dans un joli petit pot en édition limitée: Vaseline Pink Bubbly: Champagne! Mais uniquement disponible chez Selfridges …

        4. Des lingettes démaquillantes
        Les choisir épaisses et de bonne qualité pour quelles regorgent d’actifs et vous offrent un moment de fraîcheur à tout instant! Visage, mains, wc quand il s’agit de voyager, les commodités jouent un rôle très important et vous n’aurez même pas à vous soucier d’être près d’un évier.

        5. Un colorant à lèvres
        Dans l’avion point de maquillage pour moi, le teint vire, le mascara coule, ça ne sert donc à RIEN de s’apprêter de la sorte, bien au contraire il faut jouer la carte « so natural » pour s’en sortir haut la main! Après avoir appliqué mes précédents conseils, il reste encore un produit à avoir absolument: l’eau colorée! Depuis 5 ou 6 ans elle est sur le marché, je l’utilise rarement au quotidien, mais dans l’avion woowww ça change tout! Votre peau ainsi fraîche et reposée, n’attends plus qu’une dernière touche de couleur sur vos lèvres et sur vos joues!

        Dès que l’avion touchera le sol vous aurez le teint frais et serez prête à tout! 😉

        Et vous quels sont vos indispensables pour voyager?

        FOLLOW ME ON
        ▲▲▲
        PREV. ITEM NEXT ITEM
        BY:
        Marie-laure Daillut
        ×
        février 1, 2013

        READ COMMENTS -

        14 COMMENTS

        Une trousse parfaite! Je cherchais justement depuis un moment des tubes vides pour mettre mes crèmes lors de mes petits voyages. Je viens d’acheter la trousse chez Sephora, j’en suis ravie! Merci des idées!

        Je suis hôtesse de l’air… Et ma peau sèche en connaît un rayon en matière d’air pressurisé! Pour ma part, le maquillage je ne peux pas y échapper, mon employeur m’a fait signer un contrat dans lequel il est stipulé que je dois être « goodlooking » (manucure, coiffure et maquillage etc etc) Je bois un max d’eau de coco (vaïvaï ou vita coco) et je pulvérise de temps en temps par dessus mon maquillage le spray hydratant de clinique.Et pendant mon temps de pause, je me démaquille et je me tartine de crème xemose d’uriage, spéciale peaux sèches voir atopique… Un bonheur! Je suis persuadée au bout de 12 ans d’aller-retours dans les airs que les choses les plus simples sont souvent les plus efficaces… (La vaseline, je vais essayer…) Merci pour tes conseils!

        Pour ma part, à tout ça je rajoute lingettes déodorantes, brosse à dents / dentifrice comme Victoria, masque anti-lumière et boule quiès (j’aime pas trop ceux de l’avion…)et un mascara de poche pour l’avant atterisage 🙂

        Des conseils utiles que j’utiliserais sans aucun doute si je dois reprendre l’avion. 🙂

        Pour ma part, en soin hydratant multi-usage, j emporte toujours la crème de huit heures (petit pot métal édition limitée ), très efficace pendant le vol.

        Je n’avais pas pensé au Benetint tiens, bonne idée!

        Un kit parfait ! Je retiens 🙂

        xx.

        je suis pas super fan des lingettes démaquillantes, elles m’agressent toujours la peau alors je préfère voyager avec du lait et des cotons, même s’ils sont plus encombrants !

        Cool ! Moi qui rêve de voyage (Bali <3), je pourrai être fin prête quand la chance me sourira 😉
        Merci !

        Ah cool ! On part à NY fin mai et je redoute tjs les temps en avion (mm si rien à voir avec tes 30h !!!!!!! la patience!!!) Bien vu les lingettes pour se rafraichir, reste à savoir si ça passe en cabine ? J’aime pas trop l’odeur de la vaseline que j’ai découvert sur un shoot maquillage (qui servait de base pour les lèvres et les paupières) en général, j’emmène un petit format de biafine.
        Thanks pr tous ces bons plans !

        Génial ce kit!!! en tant que « super voyageuse » je conseille, en plus de tout ça, la brosse à dent et dentifrice miniature!
        Have a good trip…

        La bonne idée!

        Je vais en Australie en août, j’ai bien pris note de tout ces produits.

        Le temps de voyage me fait effectivement un peu peur.

        La vaseline, c’est pas très chic mais tellement pratique.
        Bon weekend Marie-Laure

        LEAVE A COMMENT

        Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.