GALLERIES

        Dreamland & Padang Padang, Bali

        Make me Biotiful :: Kiehl's, Lancôme, Bourgeois, ELF, Nivéa, Nature & découvertes.

        Yummy breakfast, Starbucks Kuta - Banana cake & Caramel Macchiato

        "Dreamland" - Bali

        Raen Optics - Albertine Swimwear

        Padang Padang - Bali

        Inutile de la chercher sur la carte, le spot n’est pour le moment connu que des surfeurs – Dreamland, aurai pu bien porter son nom et pourtant à mon arrivée ce fut un peu la désillusion … Ce qui était encore vert, sauvage et complétement roots il y a quelques années, commence lui aussi à voir les hôtels 4*, parcours de golf et autres spa, spoiler son identité. D’ici l’été prochain, les constructions seront surement achevées et peut être, exit ce que vous voyez! Il faut donc une bonne heure en scooter pour arriver ici, demandez votre chemin en route et tournez à l’immense rond point aux statues – 10 min après vous arriverez au parking. Plage, restaurant, hôtel et boards sont disponibles en front de mer. ça gâche un peu l’esthétique du lieu … Les vagues sont déchainés, je tente comme tant d’autres la baignade, mais rien y fait, les rouleaux ne cessent de me ramener au bord de la plage. Les maillots de bain voltigent de tous les côtés, en comparaison les vagues des landes, sont un jeu de récré! Des vacanciers Coréens m’interpellent – Ils voient pour la première fois une Européenne blonde & blanche, je prend la pose devant l’APN familial. Une fois installé sur mon transat, les gens défilent tour à tour pour poser avec moi. Ils le demandent tellement gentiment, avec le sourire et s’intéressent à notre venue ici etc… que je m’exécute avec plaisir!  A noter qu’ici nous avons eut un soucis avec la location de la board – nous pensions rester la journée avec un combo surf/restau/transat/massage et finalement, le déjeuné engloutie, nous avons coupé court. Après avoir récupéré la planche posé sur le rack du restau, une des dérives avait miraculeusement disparues … on nous demanda alors de payer 10 fois son prix …

        Nous avons changé nos plans et sommes parties à la découverte de Padang Padang. Site très touristique mais qui vaut vraiment le déplacement – à voir avec Julia Roberts dans « mange, prie, aime«  –  il vous faudra passer dans une sorte de grotte pour y accéder. Le spot est sensationnel!

        More pics on Facebook Page!

        FOLLOW ME ON
        ▲▲▲
        PREV. ITEM NEXT ITEM
        BY:
        Marie-laure Daillut
        ×
        décembre 6, 2011

        READ COMMENTS -

        23 COMMENTS

        Quel joli et tendre regard tu portes à ton Homme ! c’est beau ce moment !

        Waouh !!! starbuck, un superbe maillot de bain …

        Wonderful put up, very informative. I wonder why the other experts of this sector do not understand this. You must continue your writing. I am confident, you’ve a huge readers’ base already!|What’s Happening i’m new to this, I stumbled upon this I’ve found It positively helpful and it has aided me out loads. I’m hoping to contribute & aid different customers like its aided me. Good job.

        J’ai exactement les mêmes dents que toi (tu as bien un petit écart, je ne me trompe pas ?).. et j’avais peur que ça fasse trop « gamine » avec le temps.. mais tu me rassures, et je vais donc de ce pas annuler mon rdv chez l’orthodentiste pour mon appareil ! Tu es tellement belle..
        C’est un plaisir de suivre ton blog..

        Tu nous fais encore rêver…
        et ce maillot de bain est juste une superbe découverte!

        c’est magnifique ! le temps de regarder ces photos ça nous emporte ailleurs ! merci pour ce voyage 🙂

        ahhhhhhhh!!!!!!!! j’veux y aller!! STARBUCKs, SURF, and SUN….. le PIED!! <3

        Les photos font vraiment rêver

        Quel lieu magnifique! Dommage que son avenir soit compromis par toutes ces constructions!

        ça fait réver ! surtout que c’est bientot Noel, donc le temps va avec !

        La dernière photo est désormais mon fond d’écran. Omg !

        merci pour tes photos qui font rêver

        xx, yamina

        Des photos qui donnent une fois de plus très envie !
        Bali fait rêver 🙂

        xx.

        Waouh ! c’est grandiose, sublime, somptueux … Je rêve et je voyage en regardant tes photos !!!!! C’est dommage que ces bouts de nature disparaissent peu à peu.

        PA.RA.DI.SIA.QUE!!!
        Bah dit donc, moi qui ait faillit me noyer en me baignant à l’océan dans les Landes, là ce serait même pas la peine d’essayer je crois ! En tout cas, de superbes photos, comme d’hab’ et une envie énorme d’évasion ! 🙂

        Mais si, regarde les autres posts, il n’y a que ça 😉

        tes photos sont magnifiques et me donnent vraiment envie d’aller à Bali. Mais y a un petit truc qui gêne, je ne vois aucune photo de nourriture locale. c’est si mauvais là-bas ? je trouve dommage de ne manger que de la nourriture européenne dans ce genre de pays. Mais les goûts et les couleurs… Bon dsl pour ce commentaire un peu rebelle loool

        P.S: pour les constructions il devrait adopter la méthode Corse!!lol

        les photos font toujours autant rêver!!!;)

        C’est triste le tourisme de masse! Mais quand même, Bali, je viendrais bien faire un tour chez toi ^^

        Tout ce que je peux dire, c’est que ça m’a l’air magique.
        C’est quand même dommage que des coins comme ça ne soient pas préservés des constructions, mais bon, la vie est faite ainsi 🙂

        J’ai tellement envie d’aller à Bali maintenant!

        Bises

        Encore une fois tu me fais voyager avec tes sublimes photos <3

        LEAVE A COMMENT