GALLERIES

        DeoDry TM de The Body Shop le verdict!

        Il y a quelques temps de cela je vous présentais le nouveau déo DeoDry TM de The Body Shop!  Rappelez-vous il s’agit du premier déodorant naturel, aux minéraux volcaniques, sans sels d’aluminium et sans parabens! Vous avez été nombreuses à répondre au questionnaire inclus dans l’article le temps des résultats a sonné!

        A la grande majorité (62 %), vous avez exprimé attendre d’un déodorant qu’il soit efficace, qu’il ai un design attrayant, soit composé d’une formule sans sels d’aluminium et surtout qu’il ai une fragrance agréable. Jusque là, ouf … rien de plus … normal !

        Cependant, il semblerait que nous soyons toutes des professionnelles lorsqu’il s’agit de camoufler/éviter/limiter les situations susceptibles de mettre notre transpiration à l’épreuve!

        En effet, vous êtes plus de la moitié à avoir une humeur terrible lorsque vous avez oublié de mettre du déodorant. A la question « Vous êtes au travail, vous remarquez que vous n’avez pas mis de déo, 56% d’entre vous ne quittent pas leur chaise de la journée et évitent de lever les bras, 34% courent acheter un déodorant et enfin 10% évitent les plats épicés!!! Ahaha ça me rappelle quelques expériences!!! 😉

        En cas de « crise », vous seriez davantage prête à emprunter le déo d’une collègue plutôt qu’utiliser un déodorant en démonstration dans un magasin.

        Et pire pestes, oui il faut bien l’avouez, 70% d’entre vous sont prêtes à offrir un déo au collègue qui dégage de fortes odeurs corporelles! lol – Bon j’avoue que je reste quand même septique, car entre le dire et le faire, il y a un monde, non?!


        Merci à toutes pour votre participation et rendez vous très vite avec un nouveau concours The Body Shop!

        PREV. ITEM NEXT ITEM
        BY:
        Marie-laure Daillut
        ×
        août 3, 2010

        READ COMMENTS -

        4 COMMENTS

        Moi je l’oublie jamais mon déo! C’est un automatisme après la douche! lol!

        mon dermato dit qu’il faut arrêter la propagande sur les sels d’aluminium qui ne sont en réalité absolument pas toxiques !! ????

        l’affiche est super

        j’ai pas encore testé cette marque 🙁

        LEAVE A COMMENT

        Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.