GALLERIES

        Day and night, roadtrip beauty routine

        Pour ce voyage mon vanity était assez succinct, voici la liste de mes essentiels pour voyager léger, tout en restant « fraiche » pour moi, pour lui, pour elle et nos séances photo! 🙂

         

        1. Luxurious Lashes Maxi Brush Mascara Kiko

        C’est un de mes mascaras préférés, il allonge, gaine et colore mes cils d’un noir mat – le rendu est très naturel, sans paquet, il ne coule pas, même par forte chaleur et il s’élimine très facilement à l’aide mon gant Glov!

        2.Vernis à ongles blanc Opi

        Je pense que c’est le plus beau vernis blanc que j’ai essayé – il n’a pas un rendu typex sur les ongles, 2 couches suffisent pour un rendu impeccable, il est brillant juste ce qu’il faut et surtout à une tenue irréprochable sur les pieds! C’est le vernis à poser juste avant les vacances! Tenue impeccable durant 15 jours entrecoupés de plage, de sable et de baignade! 🙂

        3. BB crème Gemey Maybeline

        En temps normal, je suis plutôt adepte de mon rituel crème hydratante, voile de poudre et anti cernes si nécessaire, mais ne sachant pas à quoi m’attendre: aurais je une salle de bain et un miroir le matin? serons nous dans un camping? un motel? un bungalow? du coup j’ai préféré opter pour tout en un, une bébé crème, qui se pose en 30 secondes chrono après la toilette du matin et ça les yeux fermés! Avec elle aucune démarcation, votre visage retrouve juste un coup de frais! Un fluide tellement léger qu’il ne camoufle pas mes taches de rousseurs, un rendu vraiment TRÈS naturel! C’est juste votre peau, en mieux! 🙂

        4. Blush Super Orgasm NARS

        Pour parfaire le teint, il y a mon indispensable blush, à appliquer au gros pinceau en ayant la main légère! J’ai choisis celui ci car j’adore son coloris bonne mine, mais aussi car son petit boitier est muni d’un miroir, le seul que j’avais apporté durant mon voyage!

        5. Gel douche Ecostore coco/vanille

        Cette marque Australienne, m’a accompagné dés notre arrivée! Elle propose une large gamme de produits green: soins pour le visage, le corps, les cheveux, mais aussi pour les enfants et la maison! J’ai utilisé ce gel quotidiennement sous la douche, pour le corps, les cheveux et également le visage – sa formule est ultra douce et je n’utilisais pas de démêlant! (chose impossible il y a quelques années avant que je ne fasse ma hair détox) – je pense passer commande sur le net pour découvrir leurs autres produits.

        6. Crème multifonction Egyptian Magic

        Avant mon départ j’ai découvert cette crème 100% naturelle, multi usage, formulée à base d’huile d’olive, de miel, de cire d’abeille, de pollen, de gelée royale, de propolis, elle est efficace en soin du visage, en démaquillant, elle est réparatrice pour les pieds, mais aussi pour les cheveux, les ongles, les cuticules, les lèvres, il suffit de prélever une petite quantité de produit, de la faire chauffer entre vos doigts pour qu’elle devienne liquide, il n’y a plus qu’à appliquer sur la zone désirée! Un must have en voyage!

        7. Body scrub Lush Ocean Salt

        J’ai utilisé cet exfoliant environ une fois par semaine – son odeur à base de citron, pamplemousse et citron vert est très fraiche, je l’ai immédiatement adopté car en plus de bien nettoyer la peau; pour enlever toute trace de crème solaire après la plage par exemple; il contient de l’avocat frais et de la noix de coco qui réhydratent la peau!

        Voilà donc mes tips pour un vanity léger et pour l’avion j’emporte avec moi une trousse avec des mini doses de mes produits chouchous, vous en trouverez également des toutes prêtes chez Sephora, l’Occitane, Khiel’s, mais c’est aussi une bonne occasion de dégainer les échantillons!

        Des bises les girls et bonnes vacances pour celles qui sont en congé! 🙂

        PREV. ITEM NEXT ITEM
        BY:
        Marie-laure Daillut
        ×
        juillet 2, 2015

        READ COMMENTS -

        9 COMMENTS

        Hello, pourrais tu me donner le nom (référence) du vernis opi blanc parfait ? Merci beaucoup…

        A la recherche d’un mascara, je crois que je vais me laisser tenter..
        J’ai bien envie de découvrir les produits de la marque Ecostore, j’ai vu qu’il faisait aussi pour l’entretien de la maison!
        Merci pour ces tips ! 😉

        Justement je suis à la recherche d’un joli vernis blanc, je vais donc essayer ça de ce pas!
        Merci du conseil !! 🙂
        Bon dimanche !

        J’adore ce genre de vanity, j ‘ai cherché pour le verns et il y a 3 bllancs differents lequel tu prends ? merci d’avance !

        Victoria bullshitfreezone

        le top du top cette liste!
        J’ai testé le shampoing dur de chez lush…parfait pour le voyage aussi pcq il ne prend pas de place, léger, des senteurs magiques et surtout il ne s’explose pas dans la valise!!!!!!
        Bisette

        J’ai toujours adoré le vernis blanc mais j’ai aussi toujours eu peur d’avoir l’impression d’avoir mis du blanco, du coup je me laisserai bien tester par celui çi ! merci pour tes recommandations précieuses!

        voyager léger, j’en rêve! moi je suis plutôt adepte du  » emporter tout et n’importe quoi » 🙂
        xoxo, saab

        ça te réussi le make up light, tu es superbe au naturel 🙂
        Je testerai la BB crème, j’aime bien quand on voit tjs mes tâches de rousseur aussi, me sens masquée si elles disparaissent sous le fond de teint ! Tu crois que le mascara conviendrait pour dex yeux sensibles qui pleurnichent au moindre coup de vent ?
        Xx

        Haaaaan tellement hâte d’être en vacances !! Perso, d’habitude mon vanity est plutôt bien garni. Mais cette année, road-trip avec ma fille, juste elle et moi, je vais donc la jouer léger. Merci pour tes tips, je crois que le vanity sera beaucoup plus léger… 🙂
        Belle journée Marie-Laure !

        LEAVE A COMMENT