GALLERIES

        [Concours] :: Votre pire Saint Valentin?!

        VOTRE PIRE SAINT VALENTIN

        On va se la jouer confessions intimes aujourd’hui en abordant un sujet qui fâche : la Saint Valentin! Certains la sacralisent encore et toujours, tandis que d’autres la snobent, la boudent, va savoir pourquoi? Mauvaises expériences ou convictions personnelles, bref c’est un peu comme noël & le jour de l’an, soit on aime soit on déteste!!

        Damn … je me souviens l’époque du collège, où du haut de mes 13 ans et demi j’étais devenue rouge de honte quand le jour J, en plein cours de français est venu un messager de l’amour pour m’offrir LA rose: la rose de l’amour!! Un prétendant certes attentionné, mais qui ne m’avais jamais fait d’effet! … – Je n’ai su lui donner qu’un bisous sur la joue pour le remercier! Le pauvre … il avait du cran quand même, non?!

        Si non depuis, j’ai quasiment toujours été en couple pour la date fatidique et contrairement à tout ce qui est dis, commerciale ou pas, je trouve que c’est un jour de plus pour montrer son amour! Pas besoin d’en faire des tonnes: une seule petite attention suffit à me combler!

        ça me rappelle d’ailleurs l’an passé où célibat oblige, j’étais un peu blasé, mais les choses ont vite changées quand avec les filles nous avons décidé de fêter ça entre nous!! Du coup bye bye les Kleenex & mélancolie et vive la cosmo party!! 😉

        A votre tour, racontez moi votre pire ou meilleur souvenir de Saint Valentin!!

        L’histoire qui m’aura le plus ému ou amusé gagnera le bon cadeau de 50€ offert par Marionnaud! Et histoire de vous faire saliver voici ma sélection de coffret cadeau pour un duo elle & lui chez notre ami sponso:

        parfums marionaud

        HUGO Edition « One-Fragrance-One-Tree » « Pour chaque flacon de l’édition spéciale HUGO ELEMENT et HUGO MAN, un arbre a été planté dans la forêt amazonienne du Pérou ». – Si Lolita de Lolita Lempicka : « Son flacon est un porte bonheur entre nature et couture : un trèfle à 4 cœurs aux courbes voluptueuses ».

        + d’info: www.marionnaud.fr

        PREV. ITEM NEXT ITEM
        BY:
        Marie-laure Daillut
        ×
        février 6, 2010

        READ COMMENTS -

        44 COMMENTS

        We are a gaggle of volunteers and starting a brand new scheme in our community. Your site provided us with useful info to paintings on. You have performed an impressive process and our whole group will probably be thankful to you.

        Bonjour à toutes,

        Je travaille pour l’émission Toute une histoire (diffusée sur France 2 à 14h) et je suis en train de préparer une émission sur le thème  » quand la saint valentin tourne au fiasco ».
        J’aimerais beaucoup avoir de nombreux témoignages sur les pires Saint Valentin que vous ayez connues…
        Pour cela, voici mes coordonnées 01.53.84.30.36 ou par mail abasco@reservoir-prod.fr

        Bien cordialement,

        Astrid

        Ma pire St-Valentin, c’est de le passer en solitaire !

        C’est simple l’année derniere nosu n’abordons pas du tous la discution car je voulais qu’il me surprenne … Il minvite aussi au resto mais moi cetait pas macdo mais kebab mdr !:!!! ensuite cinema ou on est sortit a la moitié du film et oui c’est lui qui avais choisit …. donc film pourrit ! ensuite javai acheter un jolie ensemble de lingerie pour lui faire plaisir donc je me déshabille et la il me regarde avec de grand yeux et eclate de rire …… genre tu as osé mdr … bref jai voulu revendre mon ensemble ebay leboncoin… et mm la il n’as pas plus mdr … jespere que cette année ce sera mieux

        j’hallucine! de sacrés histoires oui!! lol

        énormes toutes ces histoires !

        Bravo Marilyne ! 🙂

        Les filles le concours est clos, c’est Marilyne qui a gagné!! 😉

        le piire cé ke le lundii tt les mauf raconte les aventures avec leur mec et tt et moi hhh mém pa un message jé mém attendé jusko minuit et pa de sin .

        et j ne sé mém pa koi faire esc kil mérite de resté avec lui pliiiiiiiiize je veu une répence ?????

        mon cheri ke jaim grave ma pa aplé ma pa souhaité un bel valantin ni r1 du tt et jé discuté avec lui sa prouve cé il naime pa le faité il maime pr tj danc dans le pire des cas jlé passé tt seul dans ma chambre et jé eté conécté pr lui parlé pour kil me fé pleuré

        Boujour,
        moi ma pire st valentin etait donc dimanche 14 fevrier 2010 bon ca fait kun mois que je suis avec lui car je sort d’une rupture de 1 et demie en fin bref et duc oup je vais chez lui comm dab il decide de faire des crepes super apres sa lui a arracher la guelle de me demander d’aller o resto il voulai aller ds une pizzeria super finalement on a choisi un chinoi mai on pris a emporter car le menu sur place etait tro chere pour monsieur 26.80 € et le comble c ke jai payer ma part voila degouter donc c’est une raison de rupture

        Alors , comme pour beaucoup d’autres pour moi la saint valentin reste avant tout une fête commerciale. L’amour on le fête tous les jours, on a pas besoin de se prouver quoi que se soit un jour particulier…
        Ca c’est le discours qu’on tient tous les ans avec mon chéri. Pas de cadeaux ? Ok, on est d’accord!
        Sauf que… sauf que l’année dernière il a eu la bonne idée de m’acheter de merveilleuse boucles d’oreille… Et que moi, je n’avais absolument rien prévu 🙁
        Il s’en foutait, il avait juste eu envie de me les offrir en passant devant une bijouterie.

        N’empêche, je me suis sentie assez gênée et j’espère bien qu’il ne se reproduira pas la même chose cette année (Parce que comme d’habitude, moi je n’ai rien prévu) !!

        Donc du coup, je ne suis ni vraiment pour, ni vraiment contre. On est jamais à l’abri d’une bonne ou mauvaise journée!

        ma pire saint valentin?

        celle où je savais qu’il allait me demander en mariage parce que la date etait symbolique/ fatidique…
        j’ai passé la soirée dans les toilettes d’un super resto gastronomique où il n’a jamais pu me faire sa demande …
        une musique écoutée à l’appart (avant de sortir) qui me donne encore des hauts le coeur: be my wife… (de bowie)…..
        et une nuit très très longue, où monsieur avait retardé toutes les montres et tous les réveils pour etre sur de pouvoir faire sa déclaration…..
        des pleurs, des cris, des vomis, un cd rayé… et une séparation…

        Mon pire st Valentin, n’était rien d’autre que celui de l’année dernière.
        Nous devions nous marier le jour de la st Valentin, seulement suite à des moments très durs, je suis tombéesd en dépression, je lui demande de repousser le mariage, chose qu’il accepte avec difficulté. Ah j’ai oublié de préciser que je suis enceinte depuis le mois de novembre.
        Je découvre qu’il essaie de me tromper en s’inscrivant sur des sites de rencontre, je le découvre et annule le mariage, on se sépare, mais je tiens toujours à lui et je porte son futur enfant, entre nous ça recolle le 09 février, mais nous ne passons pas la st Valentin ensemble, dur à cause de l’annulation du mariage.
        Je passe le we avec mes enfants et mon père du côté de Montelimar, lui soit disant avec des amis pour se changer les idées, et je découvre que le jour de la st Valentin, pour un homme qui était malheureux, il couche avec une autre femme et je rpécise aussi que c’était la veille de notre anniversaire, le 15 février.

        Voilà, j’avais dressé une belle table pour mon ami, tout etait parfait.Il régnait une bonne ambiance et j’avais mis de la musique de circonstance très douce. J’avais mis aussi deux chandeliers et quelques bougies, histoire de faire un peu ambiance feutrée. Mon ami etait déjà très en retard; 1 h j’attends, toujours rien, 2 heure, puis cela sonne à ma porte. Et je me le vois dans les bras de ma meilleure amie.
        Il m’annonce, voilà, je suis avec lio depuis 1 mois et j’attendais la bonne occasion de te le dire.
        Sur le coup, suis restée sous le choc mais je les ais mis à la porte. Le coup etait dur à encaisser et me suis réfugiée dans ma chambre en pleurant comme une madeleine, pour un homme qui n’en valait pas la peine.
        Mais les sentiments etaient quand même là ..Et j’ai dû avaler cette couleuvre bien amère.

        Ma pire Saint Valentin est sans doute le pire moment de solitude de ma vie.

        Je suis invitée au restaurant par mon amoureux. Le dîner se passe très bien. Arrive le dessert, une tarte aux pommes, dans laquelle ma dent de devant qui est sur pivot a décidé de rester…

        J’ai eu un sourire de grand-mère tout le reste de la soirée !

        Alors ma pire saint valentin…
        Mon copain de l’époque n’était pas vraiment pour ce genre de fête, mais j’avais quand même réussi à le convaincre d’aller au restaurant, en l’ayant tanné pendant deux bonnes semaines car celà me tenais à coeur.
        Malheureusement, sur le chemin en allant au fameux restaurant, j’ai eu le mal du transport, et j’ai passé une bonne partie de la soirée aux toilettes, pendant que monsieur regardait le DVD « les yeux dans les bleus » (foot) avec des copains célibataires, tout en buvant de la bière, affalés dans le canapé…

        Saint valentin 2009, la plus magique!! naissance de mon fils apres une aventure des plusieurs années difficiles pour porter la vie, j’ai prénommeé mon fils VALENTIN et je chérie cette fête de tout mon coeur! je peux vous dire que le 14 février prochain cela sera une journée pleins d’émotions!
        Vive la vie et l’amour!
        Bonne saint valentin à toutes et tous, célibataires ou amoureux, l’essentiel c’est que l’Amour soit présent de votre coeur.

        Ma pire Saitn-Valentin?
        C’est de n’avoir jamais eu la chance d’en faire une!

        Moi ma pire Saint Valentin se fut celle de 2007 ! Mais c’est pas gai !

        Bien ce 14 fevrier 2007, je suis morte… Enfin j’ai fait une grosse Embolie pulmonaire massive avec Arret cardiaque et tout le tsouin tsouin ! J’en paye encore le prix à cette heure ci !

        Voilà je rentre pas dans les détails car c’est pas trés gai !

        Donc cupidon m’a jeter une fleche en plein coeur ;D

        Merci à toutes pr votre participation!!!!
        J’hallucine franchement sur certaines de vos expériences!!!
        J’ai mailé la gagnante en MP alors miss manifeste toi très vite!!!

        Marilyne: merci ma chérie!!! Ton histoire m’a boulverssée! Ton mari a vraiment bien fait les choses!!! 😉
        Et si non pr Seb et moi, C’est tout ce que je ne nous souhaite!! 😉

        coucou ma belle! alors ben moi j’ai pas de pire valentine’s day car y a dejà 10 ans que mon coeur bat pour Lui (10 ans déjà) et qu’avant je ne m’en souviens plus car c’était vide de sens…
        Ma plus belle saint valentin avec Lui c’etait une rose rouge une invitation dans un lieu magique (un resto avec des voutes de vieilles pierres) une déclaration d’amour et une boite contenant … une tétine « veux tu être la mère de mes enfants? » …. j’en rêvais depuis si longtemps de porter son enfant, celui de mon prince charmant… Quelques mois plus tard, Lou-Ann est née puis Maé nos deux princesses!
        Je te souhaite de vivre tes plus beaux rêves avec seb vous êtes vraiment trop beaux tous les 2 !
        bizzz

        Alors que j’étais folle amoureuse (l’homme de ma vie, mon futur mari et le père de mes enfants, enfin, tout le toutim), celui-ci m’appelle pour me dire qu’il ne pourra pas passer la Saint Valentin avec moi, because, coincé en Italie, du travail par dessus la tête alors qu’il aurait adorééééééé être avec moi et que tout ça le rend profondément malheureux. Du coup, je lui réponds qu’il ne faut pas qu’il se tracasse et que l’on reportera ça à son retour. Je raccroche le coeur serré et triste pour lui. Quelques mois après, j’apprendrai qu’en fait, il avait passé la fête des amoureux avec… sa maîtresse.

        Saint-Valentin, fête de l’amour,
        Heureuse, je descend au bourg,
        Mon chéri m’attends, assis sur un banc,
        Et je m’approche de mon prince charmant.

        Que vois-je, un costume flambant neuf ?
        Arrivés au resto, une bonne pièce de boeuf,
        Du pain, du vin, du boursin, pas très romantique…
        Il approche sa bouche, j’approche mes zygomatiques :

        « – Bon chérie, je t’ai emmenée ici parce que…
        – Pas un mot, je ferais ce que tu veux !
        – De quoi tu parles, je voulais demander si…
        – Je t’écoute mon amour chéri !
        – Je peux acheter la nouvelle Mercedes ?
        – C’est comme ça que tu traites ta gonzesse ? »

        Vous l’aurez compris, chéri avait complètement oublié
        Qu’il était jour de choyer sa Dulcinée !
        Ni une, ni deux, on retourne sur Paris,
        Je l’envoie sur le canapé, et moi dans mon lit !

        Fastoche pour moi. Il y a quelques années, une soirée de St Valentin horrible au bras d’un gros nul. Une monstrueuse envie de rentrer chez moi, il propose, encore heureux, de me raccompagner. Direction le parking en sous sol. Et là, l’ascenseur tombe en panne. Je me retrouvée bloquée pendant deux heures avec ce gros relou, et quatre inconnus plus bêtes tu meurs, et les secours qui n’arrivent pas. On a fini par se la jouer mc gyver, avec un des mecs qui a ouvert une trappe sur le toit, a touché tous les boutons et enfin, les portes se sont entrouvertes. Sauf que biensûr, on était bien entre deux étages et il a fallu escalader. Ma jupe en jean s’en souvient, elle a été déchirée au passage. En plus, on s’est fait engueuler par la sécurité pour avoir cassé l’ascenseur ! Comme si on allait y passer la nuit ! Et évidemment, le gardien du parking a refusé de nous faire une réduction, car on a du payer les heures de parking en plus. C’est ce qu’on appelle une mortelle saint valentin !

        Coucou !!
        moi je vais raconter ma meilleur St Valentin !

        Le matin, tout commence bien j’ai droit a un bon chocolat chaud, croissant … le tout apporté au lit … bref tout pour me sentir comme une vraie princesse !! et là , le livreur sonne à la porte et moi je suis toute contente( un peu comme un enfant à qui on donne un bonbon ^^) car je crois que c’est le cadeau que mon valentin ma acheté !
        Il revient avec 3 énormes bouquets de fleurs : des roses, des tulipe, des hortensia… bref un vrai jardin ! Mais à ce momant là, je me rend compte qu’il y a un truc qui cloche : il boude !!?? bizard bizard..
        il me dit : « Alors comme ça , je ne suis pas le seul ??? ! Premier bouquet : A ma bien aimée, deuxième bouquet : A mon amour , troisième bouquet …est ce que tu peux m’expliquer ce qui se passe ? » Enervé, il a tout jeté par terre et il est sortit prendre l’air.
        Un heure plus tard, mes amis me téléphonent et m’explique la blague qu’ils m’ont fait …c’est bien marrant pour eux , mais c’est une catastrophe pour moi !!! En fait met poteson fait exrès de m’envoyer toutes ces fleurs pour rendre mon cheri jaloux et lui mettre la puce à l’oreille !
        Finalement j’explique tout à mon chéri et tout est reglé . Le soir il m’offre mon cadeau : un immense carton tout emballé. Je l’ouvre et à l’interieur il y a un carton plus petit; je l’ouvre et il y en a un autre; je l’ouvre encore …etc au final, je me retrouve avec une minuscule boite ! Je l’ouvre et là mes yeux pétillent : il y a un merveilleux bracelet entière recouvert de diamant !

        Bon, moi c’est vraiment pas drôle, je préviens tout de suite.
        Quand j’avais 16 ans, le garçon avec qui je passais la St valentin, et qui était mon ‘mec’ depuis 2 semaines environs avait décidé de m’emmener au resto. Jusque là très banal…
        Bon, c’était une pizzeria pas très chic mais le mec en question n’était pas très chic non plus… hum, j’ai honte quand j’y répense.
        On y va en voiture, et sur le trajet, je vois un truc passer dans la lumière des phares puis un gros bruit de choc venant des roues.
        ‘Arrête toiiiiiiii!!’ Je hurle.
        Je sors. Et image d’horreur, un renard à moitié broyé toujours sursautant. Oh punaise, j’en ai encore des frissons…
        Autant vous dire que quand j’ai eu ma pizza en face de moi, je n’ai pas avalé grand chose…

        Merci pour le concours 😉

        Moi mon chéri n’est pas trop saint valentin ,il est meme anti-fete ,toutes les fetes.
        Mais l’année derniere j’ai decidé d’organiser une surprise le soir de la saint valentin;un diner en tete à tete,une belle robe et un petit cadeau pour lui…
        J’allume les bougies et je l’attends pour lui faire la surprise…Il arrive à la maison mais c’est moi qui est la mauvaise surprise de le voir arriver avec ses copains pour une soirée jeux videos!!!
        Evidemment il avait oublié que c’etait la saint valentin…resultat pas de soirée romantique.

        Ce soir là, mon mari m’avait laissé un sms pour me dire de l’attendre dans une rue assez « chic » de notre ville pour diner, je demande à mon patron si je peux partir un peu plus tôt pour bien me préparer, un restaurant chic ça se mérite. J’arrive en talon, robe de soirée, lui … m’attendait devant un Kebab en « jogging ». Je me suis bien afficher … et en plus avec l’odeur des oignons de la bouche de mon compagnon pour toute la nuit.

        Ma pire St Val’ est digne d’un extrait de Weeds:

        In situ : post ado, quand je croyait encore au grand Amour et que la St Valentin n’est encore pas un rien dénaturée.

        Hyper ponponnée et Trésor parfumée, j’attends mon Chéri qui ne passera pas comme prévu me faire un petit câlin ce soir là, because il avait du business à faire: biens sûr à l’époque pas de sms = plein de questions de remise en cause (il y a une rivalle?, il ne m’aime plus ? & autres questions existentielles…).

        Quand t’es Amoureuse c’est le truc qui te déprimes pendant une bonne semaine. Depuis exit les types borderlines, pas dispo, qui ne pensent qu’à leur taf’ (…).

        Mon pire moment de saint Valentin c’est quand tu te fait belle pour rejoindre ton chéri, avec qui tu sors depuis deux ans et qui à 20 minutes du rdv t’appelle en te disant que c’est terminé notre histoire! du coup j’lai passé au lit a pleurer!

        Mon meilleure souvenir est celui d’une Saint Valentin toute simple, avec un repas en amoureux, dans une petite pizzeria, avec la totale : la fleur, la bougie, les yeux dans les yeux, nos mains entrelacées et rien d’autre qui n’existe autour ! Et cerise sur le gâteau, l’échange du petit cadeau avec un budget maximum fixé à 20 francs, et sans limite pour la créativité et l’attention ! La toute petite attention chargée de symbolise qui montre à quel point celui que vous aimez vous connait bien et fait attention à vous. C’était bien….ha la la !

        Et bien moi la pire c’était il y a 2 ans, mon mec de l’époque m’avait fait comprendre pendant plusieurs jours que ce serai un moment important, genre il va se passer quelquechose et là il m’offre un cadeau une petite boîte « genre bijouterie » en forme de coeur. Et là c’est l’affolement. J’ouvre super vite et là… 1 chocolat. Le vrai cadeau est venu ensuite… une peluche.
        Apparemment il a eu le temps de changer d’avis…

        Oulàlàlàlà (à la Villeret dans Le dîner de cons 😆 ), que ne demandez-vous pas là????
        Une Saint-Valentin épique? Bouarf, elles sont toutes nazes mes Saint Valentin à moi 😈 Ben vi quoi: il m’offre une bague, il fait ça à Noël, non mais n’importe quoi! C’t’idée aussi! Va falloir que je briffe le Mââââle (noter la majuscule et les « âââ^ » à la Duquesnoy et son long fleuve tranquille (y en a 2 qui suivent (Toi la p’tite du fond, je t’ai vue!!!))) pour avoir quelque chose à raconter pour le concours de l’année prochaine (euh, mais il compte mon message, là, hein!!!) Puis comme je n’aime pas trop inventer (le fait que je sois un ange, ça compte dans ton choix? 👿 ), ben je raconte comme ça vient (à savoir pas grand chose manifestement!) Mais je suis sûre que je pourrais avoir une super anecdote à raconter sur comment-c’est-parti-en-vrille-avec-mon-nouveau-parfum-de-chez-Marionnaud. Impatiente hein?

        coucou, alors pour moi la saint Valentin c’est symbole d’amour et romantisme. peut importe si je l’ai passé auparavant de nombreuses fois seul, je n’ai que 20ans en même temps. Mais pour l’anecdote, dès que j’étais pas en couple a l’occasion de cette fête, je le passé avec ma meilleure amies, un bon repas, des bonbons devant » le temps d’un automne » a pleuré devant ce film d’amour, en toute franchise j’adoré cette date. Mais depuis 3 ans j’ai un petit homme a mes cotés, j’en étais raide dingue au lycée, mais pendant 1 ans il ne me voyait pas,pas dans la même classe, il avait ses potes,sa moto, puis cette fille qui lui tournait tjrs autour bref… puis a l’occasion d’un voyage de classe on s’est rapproché, et gros coup de foudre ( pour lui car pour ma part ca fesait plus d’un an). tout ca pour en venir au fait qu’on est ensemble depuis le 12 avril 2007. quel rapport avec la saint valentin? ba simplement le fait que le 14 fevrier de cette année la j’ai fais un voeux en priant le ciel qu’a ce fameux voyage de classe ou nos 2 classes partaient ensemble on sortirait ensemble sinon j’oublié ce si beau Loic. et puis dès le premier soir je l’ai embrassé, et puis c’était fait. Depuis j’estime que cette fête est magnifique, outre le fait qu’elle soit très convoité par les commerçant, pour moi, une jolie lettre, un repas télé, un resto, un beau cadeau, peut m’importe tant qu’il y pense et qu’il est avec moi.
        Le plus beau sentiment est l’amour et de se sentir aimé. donc le 14 fevrier, jolie tenue, jolie maquillage et tout sera parfait.

        bonne saint valentin a vous toute
        marie
        ps: JE TAIME MON LOULOU <3

        Ma pire Saint-Valentin, l’année dernière…
        Je prépare un gentil petit repas, je teste (une fois de plus) le transfert textile et je fais des serviettes de table avec je t’aime écrit en toutes les langues, jolie table, bougies, coeurs, tout était cucultisé à l’extrème…
        Vers 19 heures, mon fils (15 ans à l’époque) me dis « Oh, maman, ça a l’aire sympa tout ça, et qu’est-ce que tu fais de bon à manger? » Et moi grosse buse innocente que je suis de lui faire l’énoncé de mon repas d’amoureux… Et là mon merveilleux ado qui avait une soirée de gamer prévue chez son pote d’enfance me dit très calmement : « Ouaouh, c’est trop bon tout ça, je reste à la maison, j’irai gamer chez Toto un autre soir »…
        Nous avons passé la Saint-Valentin (notre 4ème, car cela ne fait que 5 ans que je suis en couple avec mon mari) avec l’ado assis entre nous…
        Cette année, il est chez son père ce jour là, yessssssssssssssssssss!!!!

        Alors moi ma pire Saint-Valentin c’est avec mon actuel… Ca fera 4 ans dans quelque jours et je ne lui en veux pas pour ce mauvais souvenir^^

        D’abord il faut savoir que mon chéri c’est le genre à cumuler les accidents (je parle santé bien évidemment), ensuite il est né en février, on s’est mis ensemble en février et la saint Valentin est en février…

        Cette Saint-Valentin là c’était la première qu’on fêtais tout les deux (ça faisait donc pratiquement 1 an qu’on étais ensemble)… Comme il est né 2 jours avant la Saint-Valentin et que notre « anniversaire » est 10 jours après la saint valentin on s’est dit quoi de mieux que la fête des amoureux pour fêter tout ça (c’était notre excuse pour fêter ce jour au combien « fête commerciale »)…
        Enfin bref, à l’époque on vivait encore chez nos parents respectifs et la saint valentin tombais le soir de son entrainement de foot (grrrrr) donc restau prévu à 21h ce qui en soit me laissais tout mon temps pour me préparer. On avais prévu de se retrouver au restau! Après deux heures de préparation intensive (et quasiment un moi pour lui trouver un cadeau décent) je me pointe au restau avec un quart d’heure de retard parce que bien sur il faut savoir se faire désirer!!
        Et là Oh surprise, il n’est pas là, je m’assois, commande un apéro, boule au ventre, je l’appelle (au moins 40 fois) silence radio… envie de pleurer, de hurler, le coeur qui se déchire, je me mets à le haïr, à le traiter de tout (interieurement)… Après trentes minutes de solitude mon téléphone sonne, numéro inconnu, sa mère – »
        » Allô M. c’est N. (oui, je préserve l’annonymat), écoute, ne t’inquiète pas (non rien qu’un peu), je sais que tu attends V. mais il a eu un accident à l’entrainement, il est à l’hopital, ils le gardent pour la nuit »

        Et voilà, là tu te sent très conne parce que tu t’es faite toute belle pour rien et surtout parce que tu a détesté ton chéri alors que le pauvre il est à l’hopital… Enfin heureusement aujourd’hui on s’est bien rattrappé et on en rit beaucoup!! Du coup notre rituel saint valentin c’est film d’horreur (oui parce qu’on est sortis ensemble un soir ou on regardai « freddy vs jason »

        J’espère que c’est pas un souci de resservir l’histoire ici ( après l’avoir racontée chez babillage et à thebrunette ) mais j’ai pas non plus 10 000 histoires de St Valentin marquantes!! En tout cas merci!!

        Et bien soirée romantique organisée, champagne, handelles, foie gras, tenue suggestive et Belle-maman rapplique pour le week-end : que du bonheur !

        Allez je me lance ! Moi, j’ai jamais eu de chance, je me suis toujours retrouvée célib’ à la St Valentin, jusqu’à l’année dernière. Je me dis alors que c’est l’occasion ou jamais de me/nous faire plaisir et d’avoir MA soirée romantique. Au chômage à l’époque, pas moyen pour un resto, donc je décide d’organiser un bon petit repas à la maison. Belle table, bougies, belle tenue de la tête aux pieds, et tutti quanti….rien d’extraordinaire en soi, mais quand même, MY first Valentine’s day ça se fête ! Tout était donc prêt pour cette soirée, plat au four, table mise et homme qui rentre à la maison en temps et en heure. Monsieur faisait une tête en rentrant qui ne m’inspirait rien de bon…nous nous mettons quand même à table et entamons un ptit apéro. Mais quelque chose ne va pas, je le vois se liquéfier au fur et à mesure des minutes, j’ai peur, il veut m’annoncer une terrible nouvelle, il me veut me quitter ! Tout est très silencieux et gênant. Le moment du plat s’approche et je vois mon homme devenir littéralement vert ! -« Ca va pas ? c’est le risotto qui est pas bon ? » – » Si si, mais là, faut vraiment que j’aille aux toilettes ! » Voilà les derniers mots que j’ai entendu avant qu’il file dans la salle de bain pour ne pas en ressortir avant la fin de la soirée…Mon pauvre petit homme avait chopé la gastro et ne voulait pas le me dire pour pas gâcher la soirée….Pire ou meilleure st valentin, je ne sais pas encore, mais cette année il ne sors pas durant les 24h précédant le repas !

        Toutes nos St Valentin ont eu un petit quelque chose de spécial, et cette année nous célébrons notre 8e fête des amoureux, la première passée sous le même toit, dans notre premier nid d’amour… Cette année sera donc chargée en émotions ! Mais notre toute première St Valentin est un souvenir inoubliable, très tendre et avec du recul très mignon ; nous nous sommes rencontrés, adolescents, sur internet en juillet 2001 et avoué notre amour vers Noël. Malheureusement nous vivions à 328km l’un de l’autre et il nous étais impossible de nous rencontrer… Bref, la St Valentin fut la première fête où nous nous sommes envoyés des cadeaux, et recevoir un petit présent de son amoureux si loin des yeux mais si près du coeur, c’est un très grand bonheur !
        En revanche, la pire de nos st valentin, quelques années plus tard, s’est trouvée gâchée par la poste : j’avais soigneusement choisi son cadeau (un dvd) et passé du temps à trouver LA carte parfaite, j’avais envoyé tout cela… en lettre, et non en colissimo, et bien sûr le colis n’est jamais arrivé…

        Moi c’est vrai que je n’ai pas eu trop de chance pour la st valentin, j’ai toujours révé d’être surprise car je suis très attirer par cette fête.
        L’an dernier vivant à 800km de mon copain la st valentin c’est résumé à un « bon st valentin, tu me manques » étant donné qu’on a traverser pas mal de période sombre celle la en faisait parti et j’ai fini la st valentin à pleurer pleurer.
        Cette année je suis en couple il est près de moi mais il n’aime pas du tout la st valentin donc je me fait plaisir en lui preparant des petits cadeaux tout mignon ( un gros carré de chocolat ecrit je t’aime et une sucette en coeur) …
        Voila 🙂

        ***************************************************************************

        Les loulous je rajoute une précision:

        CLÔTURE du concours DIMANCHE SOIR 23h59 – histoire que vous receviez votre bon cadeau au plus vite pour le jour J !!!!!

        ***************************************************************************

        Mon meilleur souvenir de St Valentin, c’est celui que je n’ai pas encore vécu, c’est celui où je serai tellement, époustouflée, émue et émerveillée qu’il sera jusqu’à qu’il se produise complètement impossible à imaginer. ☺

        LEAVE A COMMENT

        Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.