GALLERIES

        Com & gagne un sweat Rusty wired series avec écouteurs intégrés!

        Hello les loulous, c’est bon vous l’aurez compris, cette semaine on se refait la même et on continue notre ligne droite avec les cadeaux de Noël! Aujourd’hui c’est une de mes marques chouchoutes (rappelez-vous ma dernière robe hippie), qui va vous faire plaisir en vous offrant son dernier bébé: le sweat RUSTY wired series avec écouteurs intégrés! Checkez les visuels et vous comprendrez très vite comment ça marche! (il suffit de brancher son lecteur mp3 dessus et le son sort des cordons de la capuche!) – et pas de discrimination sexiste, sont à la clefs un sweat homme doublé vichy noir & blanc et un sweat girl rayé! (cf les photo)

        Pour se faire, comme d’hab, il faut commenter!!! 😉

        (un com girl et un com mâle seront tirés au sort)

        Ps: Vous avez jusqu’à dimanche 23h59 pour participer.

        + d’info: www.rusty.com

        PREV. ITEM NEXT ITEM
        BY:
        Marie-laure Daillut
        ×
        décembre 21, 2010

        READ COMMENTS -

        81 COMMENTS

        Fumons la vie avant qu’elle nous fument.

        Je ne connaissais pas, ingénieux ; )

        SUper concours trop génial bonne chance a tous Mci

        jespére gagner ! je l’aurai toutent sur moi

        vraiment super génial ce pull!!encore une idée du surfeur tout sa!!!normal c’est les meilleur!!!^^

        très sympa l’idée, et la tenue aussi

        J’adore!!!Un bon jogging avec des écouteurs intégrés dans un sweat fashion!A moi les kilométres de plaisir!!!

        je veux bien teste alors je tente !!!

        Hey ! J’me souviens que ta robe hippie était à tomber, effectivement !!!
        J’adore le concept de ce sweat ! Il me le faut !!! =) =)
        Merci pour le concours !!!

        Je tente aussiiii ^^

        J’adore l’idée ^^
        moi aussi je tente ma chance

        qui ne tente rien, n’a rien….
        alors pour un sweet femme pourquoi pas moi?!…

        Si je le gagne, il sera mon compagnon en studio tous les mercredis soir … avec une dédicasse au Monde est à nous 😉

        Bises !

        Le modèle pour femme me tenterait bien ! Encore une idée de génie : le confort et la musique ya que ca de vrai 😉

        hey guys !
        Je joue pour un modèle femme !
        Que la chance soit avec moi 😉
        bisous et joyeux Noël à tout le monde !

        ohhh mais c’est dingue, je devrai avoir des droits sur ce sweat mdr, quand j’étais plus jeune avec une amie on s’était dit tiens, et si les cordons de nos sweat étaient des écouteurs, ,ça serait cool non ?? (mdr ehhh oui on en a des idées quand on est jeunes lol) et boum voilà se que je vois sur ton blog lollll
        je joue pour un modèle homme, il sera ravie le mien si il avait ça !! lol (parce que je crois qu’il faut choisir, si c’est pas le cas, je participe aux deux tirages au sorts mdr, comme ça si j’en gagne un pour moi,je pourrai le narguer loooool)
        adeline L
        pitchoune95400@gmail.com

        dernière chance,je croise les doigts!Je veux bien jouer pour un modèle femme!Merci!

        Et hop, un dernier commentaire pour tenter une fois de plus ma chance aux merveilleux concours que tu propose 😀 Après tout c’est Noël.. 😉

        La grande sportive que je suis tente sa chance ! 🙂

        Merci pour ce concours ♥

        Hann j’adore l’idée !
        Merci d’en faire un concours c’est chouette !!

        Ma soeur m’a parlé de ce concours.
        Alors moi aussi je participe pour tenter de gagner ce super sweat bleu.

        L’idée est vraiment extra.
        Il faut que je m’en trouve un.
        Merci pour ce concours

        Très ingénieux comme système , je tente ma chance une seconde fois ^^ !

        Parfait pour faire mon vélo tous les matins, ça me donnerait au moins un peu plus de courage !

        J’écoute la musique tous les matins pour aller en cours, le soucis c’est que le temps que je démêle mes écouteurs… Je suis déjà arrivée!!
        Donc une bonne solution 🙂

        je tente pour mon mec! ça sera parfait pour son jogging!

        Salut c’est super ce sweat pouvoir faire son jogging sans que les écouteurs se cassent la gueule toutes les trois foulées c’est le bonheur et je pense que ça pourrait me motiver pour aller courir plus souvent!

        Les lots sont superbes !! Merci !! je tente !

        Et bien je tente ma chance :), à vrai dire, je n’avais jamais vu ces pulls et je trouve l’idée ingénieuse! J’adore

        Holala les écouteurs intégré au sweet… Quelle bonne idée. Ca me tente bien moi. Merci ML pour tes concours, en période de noel c’est d’autant plus agréable.

        Sympa comme idée! Je tente!

        May the Force be with me…! 🙂

        Ceci est un com valant pour mec car j’aurai bien envie de faire plaisir à mon chéri avec ce petit pull !!
        merci !

        l’idée est génial !!! en plus ils sont plutôt pas mal leur sweet

        Holala les écouteurs intégré au sweet… Quelle bonne idée. Ca me tente bien moi.
        Merci ML pour tes concours, en période de noel c’est d’autant plus agréable.

        Vraiment sympa 🙂 J’ai fait le pari de faire les 10km de lille cette année alors j’adore l’idée des écouteurs intégrés pour pouvoir courir en musique 🙂

        ouahhhh super geek et sympa… je tente ma chance

        Je tente ma chance 😉
        Merci pour ce concours !!!

        J’adore l’idée !!!!
        Et le concours pour noël c’est juste au top !!
        Thx

        Grandiose l’idée des écouteurs.
        Je suis pauvre pour Noël… Espérons..

        Oh le sweat rayé j’suis fan !! ça serait génial les écouteurs intégrés pour quand je vais courir !! : )

        Moi qui adore les sweat a capuche, je ne peux que jouer! Ça m’intrigue de voir comment ça fonctionne et de savoir comment on lave le pull…

        trop cool !
        c’est super marrant ^^
        +++
        merci pour ces concours 😉

        Un super cadeau pour motiver mon copain a faire son jogging…

        je joue aussi, hop!

        waouhhhhhhhhh mon ado de fille serait folle avec ça
        allez je participe et je croise les doigts
        merciiiiiiiiiiii

        Ici Jano… Le boyfriend de pocket !
        Je tente ma chance pour le sweet !
        Merci pour ce concours, c’est sympa de faire participer les z’ômes aussi !

        Allez je tente… Je me la joue sportwear en ce moment… alors pourquoi pas y ajouter de la miousic tiens !
        Bises ma belle

        Ca serait sympa 🙂

        Allez, on tente ! qui sait…..Petit papa Noyel….quand tu descendras du ciel…

        Enorme je veux le meme

        J’adore le principe. j’adore cette marque aussi. je croise donc les doigts forts
        Bisous

        Moi qui fais du jogging, ce sweet serait super ! Je participe pour la version homme évidemment !!!

        Oh super le sweet !!! Je participe !

        Bises 😉

        Je participe pour offrir ce sweet à mon homme. Ca serait trop cool!

        J’adore !

        Je n’avais jamais vu ça avant, ça m’intéresse beaucoup ! 🙂

        Oh mais elle est géniale cette trouvaille ! Ca me fait penser à la VDM d’il y a quelques mois
        —-

        Aujourd’hui, je veux écouter de la musique dans le métro, mais aucun son ne sort des écouteurs et les passagers me regardent, intrigués. Bien sûr : c’étaient les cordons de serrage de ma capuche qui étaient dans mes oreilles. VDM

        —-

        Je participe pour la version homme 🙂

        ah génial, et ça passe au lave linge sans problème??

        Moi aussi je veux jouer !!!!!!!!
        Super site avec toutes les tendances qu’on aime 😉

        Ca c’est dela bonne innovation, trop stylé ce sweat Rusty!
        S’il te plaît Papa Noël, apporte moi en un!!! 😉

        Une de mes résolutions de 2011 sera de me remettre au jogging, et si possible en musique avec un joli sweat bleu.
        Merci pour ce concours

        Trop mignon le petit sweat raye…

        Allez, c’est joué; trop bien cette veste!!!

        waouh,
        trop fort 😀

        Allez zou moi aussi je veux ce truc pour écouter ma musique en ayant chaud !!!

        Wahou, mais c’est la trouvaille du siècle pour aller faire son jogging. J’adore, j’adhère!!

        Allez je retente ma chance cette semaine.
        Merci !

        I love it… j’espere que je l’aurai 🙂

        Je joue ! J’adore !!!
        Merci

        Ton site est ultra fresh 😉 J’aime beaucoup. Du coup bah je tente aussi ma chance :-).

        J’aime!!!
        Merci pour tous ces concours!

        oh j’adore! je participe avec plaisir!!!
        Merci pour le concours!

        Je craque sur l’ensemble rayé de la fille qui serait parfait pour moi, qui me remet peu à peu au sport 🙂

        J’en ai rêvé, Rusty l’a fait, j’en ai parlé, et aujourd’hui je tente ma chance pour essayer d’en avoir un.
        Merci!

        Waaaw ! Je sors mon trèfle à quatre feuilles pour le tirage au sort 😀

        Merci pour tout ces concours^^

        Je croise les doigts 🙂

        LEAVE A COMMENT

        Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.