GALLERIES

        Californication #3 : my beauty bag!

        CALIFORNIE #3 MY BEAUTY BAG MIX

        Voici un condensé des produits que j’ai embarqué avec moi durant ce trip! J’ai essayé d’aller à l’essentiel, mais bon … toujours l’impression d’en emmener trop!

        Côté soins je reste fidèle à la crème de jour Retinology de Lancaster, dont je me servais également le soir! Pour le corps le gel douche Green Apple de The Body Shop à embaumer mes salles de bains Californienne! Sans plus attendre, j’utilise ensuite sur peau humide, l’huile d’Argan en spray de chez AR457! Cette huile est terrible, vite absorbée, ne laisse pas de film gras sur la peau!! Côté cheveux un shampoing ultra doux que l’homme & moi pouvons partager, et histoire de dompter ma crinière de lionne à l’aide du dernier lisseur Remington, un lait de brushing au camélia de Massato! Verdict: ce duo capillaire est plutôt TRÈS satisfaisant! Les longueurs restent réellement lisses 3 jours durant, le séchage/coiffage ne dépasse pas les 25 min chrono et ce dans un silence monacal! C’est donc vraiment pas mal!

        Côté make up j’ai pris mes basiques: la poudre One hot minute de Benefit, mon blush Subtil de Lancôme,  un pinceau et correcteur UNE, le mascara Colossal volume express de Maybelline qui me fait des cils longs longs loooongs!!!!!, un gloss fresh squeezed de Benefit parfumé à la pasteque, ma crème pour les mains Shea Vanilla de L’Occitane (mon dieu quelle odeur!!!! j’y suis addict!!!), voila ça c’était pour l’indispensable!

        Et vue que ma trousse de make up est grande,  j’y ajoute en bonus au cas où, un Kiss Kiss baby de Guerlain, la palette de Noël signée The Body Shop ainsi que la Blue Océan de PB Cosmétics!

        Voilà avec tout ça j’étais fin prête!! 😉

        Ps: Sac en cuir vintage Camel – Marinière Naf Naf – Pull Aubergine Somewhere – Trousse Le Monde est à Nous – Pince à épiler Sephora – Pinceaux UNE et Bare Minérals.

        PREV. ITEM NEXT ITEM
        BY:
        Marie-laure Daillut
        ×
        janvier 16, 2010

        READ COMMENTS -

        9 COMMENTS

        il reste quand même un peu cher pour les petits budgets, car malgré tout c’ est un produit que l’ on trouve en super marché

        j’ai comme l’impression que tu as une trousse + light now 😉

        Bon ton article date un petit peut, mais c’est exactement un sac comme sa que je veux..
        D’ailleurs c’est quand que tu fais un vide dressing sac?

        wtfma: de rien!! 😉

        Emilie: ahahah, tu m’étonnes!! 😉

        Flo: oui l’huile est dispo en france, tu as le link direct ds le billet!! La trousse est une de mes créa! (en pré commande pr celles qui le souhaitent!) oui c’est vrai que ça fait lgtps que je n’ai pas parlé créa home made & co, mais ça va changer!! – A très vite Mlle!!! 😉

        Elodie: c’est vrai tu trouves?? dis toi que j’aurais pu rajouter: un anti cerne, un fond de teint, du fard à paupières, un masque visage/cheveux, une crème de nuit, un gommage, un rasoir & sa mousse, un spray pr les cheveux, du parfum, un vernis à ongles, une lime, et tout un tas de c**** girly etc… ahahaha!!! ;D

        Dis donc, tu voyages pas léger ! Mais au moins t’as tout ce qu’il faut !

        Super selection! Je découvre plein de choses, l’huile d’argan, je vais allé la dénicher dès que je peux (c’est dispo en france?)
        Comme d’habitude les photos sont belles belles belles, et je me faisais la remarque que la trousse est canon! J’espère que tu vas bientot avoir du temps pour nous montrer encore tes petites créations, et maintenant que je ne suis plus étudiante, Razziaaaa!!! 😀
        Bises

        J’ai quasiment les mêmes produits que toi ^^

        Par contre l’idée du sac à main transformé en vanity, je valide à 1000%, excellente idée à laquelle je n’avais JAMAIS pensé !

        Toi aussi, tu as détourné ton sac. J’aime beaucoup!
        Et merci pour ces conseils produits.

        LEAVE A COMMENT

        Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.