GALLERIES

        Blondie Beach

        Bon on ne va rien se cacher, cet été mes cheveux ont pris cher et ce n’est pas leur couleur « beach blond » qui dira le contraire! Cette année j’ai donc boycotté mon rendez-vous avec mon coloriste préféré et j’ai opté pour ce que je qualifierais d’une opération sauvetage! Exit les mèches blondes et en avant pour un programme aux petits soins, car oui je leur dois bien ça!

        Depuis cet été j’ai testé 3 ou 4 duo, trio qui me promettaient sans complexe une chevelure de rêve, dixit la pub – or les pubs pour shampoings c’est un peu comme celles des mascaras: du mensonge à gogo!

        Parmi eux il y en a quand même un qui sort du lot! Ouf me voilà presque sauvé! Fragrance, texture, prix, packaging et un effet +  sur mes cheveux, et c’est Franck que je dois remercier! Première fois que j’achète ses produits, tant qu’a faire j’ai pris le trio shamp., AS et masque de sa gamme Expert nutrition – côté prix on avoisine les 13€ pour le tout, une pacotille, et on a des produit au format XXL qui durent qui durent qui durent … tout le temps qu’il faudra pour récupérer une chevelure digne de ce nom! Comme indiqué partout et ailleurs laissez poser le masque sous une serviette essoré et préalablement plongée dans de l’eau chaude pour décupler les effets du produit!

        Si avec ça vous avez encore le cheveux rebelle, alors là je dégaine l’artillerie lourde: le In Styler!

        Amis du téléshopping bonjour, oui car c’est bien là que je l’ai aperçu pour la première fois! Je vous présente ici, le must have de tout ce que j’ai pu tester en matière de lisseur!  Aux oubliettes les plaques et en avant pour ce roulement en céramique! Tandis que la brosse discipline les cheveux le rouleau tourne sur lui même et lisse votre mèche sans la bruler! Avec lui votre brush peut être raide, ondulé ou bouclé! Sur cheveux secs il me faut moins de 20 min pour venir à bout de ma tignasse désordonnée!

        (promis je demanderais à mon homme de me faire une photo avant/après!)

        Verdict: il me suit PARTOUT!

        Je vous préviens il coute un bras, entre 140 et 200€, alors soyez futé et traquez le sur Ebay!

        Ps: l’automne arrive, je ne vais pas tarder à changer de crème, selon 60 Millions de Consommateurs  la crème anti rides Revitalift de l’Oréal serait un des best du moment! L’avez-vous testé?

        PREV. ITEM NEXT ITEM
        BY:
        Marie-laure Daillut
        ×
        septembre 30, 2010

        READ COMMENTS -

        15 COMMENTS

        Achat de l’après-shampoing j’en suis bien contente et économique avec ça !

        Ah Franck moi j’adore Kerastaze

        Shampoing, rien à redire, j’adore l’odeur,prix correct pour la quantité, il dur longtemps.
        Le lisseur m’inspire bien aussi, je pense que j’investirais quand le mien sera arrivé en fin de vie.

        Bonjour,

        Nous sommes le bureau de presse Quartier Général et nous souhaiterions prendre contact avec toi car ton blog nous a plu.
        Nous aimerions te parler du coiffeur David Mallett et de ses nouveautés beauté…

        Bonne journée,

        L’équipe de Quartier Général
        01 43 38 80 70

        keratine forte du laboratoire biocyte 😉 the must !

        Oublie pas une photo avant/aprés 😉

        t’inquiètes je ferais un edit! 😉

        J’ai récemment acheté de gros bidons de Franck Provost au Pas de la Case en version espagnole pour trois fois rien: ce sont de bons produits je trouve moi aussi, habituée pourtant aux marques plus snobinardes :o)!

        comme quoi il faut TOUT essayer!!! 😉

        Pour la crème, je te conseillerais :

        – Soin Hydratant Apaisant Anti-Stress – Hydra Zen Neurocalm
        – Crème Peaux Sèches – Bienfait Multi-Vital

        Les deux sont signées Lancôme.

        Super tu assures Jo! L’hydra zen me rappelle de part son nom, la Kenzoki! Au cas où je reprendrais celle ci!! Thks! 😉

        Really????Il marche vraiment ce « lisseur »??? Car moi aussi je me lisse les cheveux, presque tout le temps, qui sont naturellement très très bouclés dc si celui ci me fait gagner du temps…

        Vrai de vrai!!! File sur ebay pr moins de 50 euros tu devrais en trouver un!

        Enorme, le In Styler je l’ai vu au téléshopping lundi matin et ça me faisaii bien envie. J’utilise aussi les produits franck Provost. Ils sont vraiment top. Perso j’utilise comme séche cheveux une brosse souflante rotative pour lisser ET sécher. C’est assez cool quand on a les cheuveux secs et qui frisotent comme moi!!

        LEAVE A COMMENT