GALLERIES

        Big Festival 2010!

        Le Big c’est 4 jours, 4 nuits, 4 lieux et 1 ville: Biarritz! Pendant 4 jours un village éphémère est monté sur la côtes basques (même spot que le roxy jam), on peut y voir des projections gratuites, shopper dans une sélection de dressing vintage, apprendre à surfer avec la O’Neill academy, faire une pause fooding avec les chefs arty de la région, danser au son des dj’s et occuper ses pti bouts avec les animations qui leurs sont consacrés!

        A la tombée de la nuit direction les salles de concerts environnantes pour une prog assez éclectique – je reste d’ailleurs assez scotchée et ne comprends pas très bien ce brassage musical imposé, mais heureusement j’y trouve mon compte: Pony pony run run, Iggy pop, Cœur de pirate et les BB Brunes sont là! Certains m’ont quand même horrifiés quand à leurs prestations scéniques, non je ne parle pas d’Iggy pop, mais bel et bien de Cœur de pirate! On se serait cru à un spectacle de Chantal Goya  le public avait pourtant  la trentaine et bien plus car Jaques Higelin passé également ce soir là, je ne comprends donc pas l’infantilisation dont nous avons fait l’objet! … Mlle tu m’expliques?!  et puis si tu pouvais articuler aussi, ça m’arrangerait … (et dire que je l’encensais … avant!)

        Pour les autres des bons moments, du bon son, un Iggy pop qui ne déroge pas à la règle, des pony pony qui nous ont donné juste ce qu’il fallait, mon meilleur souvenir sera donc pour les BB Brunes! Pas mal de minettes dans le public, bien moins qu’au concert de Pete Doherty, mais une ambiance rockabilly sympa, un son ok, chant idem, ça me fait mal de le dire, mais sur scène les bébés rockers ont assuré, j’ai encore leurs lalalove you et nico teen love en tête!

        Pour la soirée de clôture, rendez-vous ce soir avec la scène éléctro et des têtes d’affiche qui annoncent que du bon:  Make the girl dance et Uffie!

        Enjoy! 😉

        Ps: Un seul regret ne pas avoir vu les brigitte qui passaient le même soir que les Pony mais dans un endroit différent …

        + d’info: www.bigfest.f – du 21 au 24 JUILLET 2010 A BIARRITZ – 45€ la soirée.

        PREV. ITEM NEXT ITEM
        BY:
        Marie-laure Daillut
        ×
        juillet 24, 2010

        READ COMMENTS -

        8 COMMENTS

        Comment ça donne envie tout ce programme !!!
        Bonne fin de week end 😉

        la chance 😀 j’ai jamais été a un concert 🙁 en plus y en avait un des bb brunes gratuit ds ma ville et comme part hasard j’étais parti en vacs ^^

        oh mince, tu n’as pas eu de chance sur ce coup …

        La photo en bannière est énormissime! Super jolie! Tu as pris les photos avec quel appareil photo?
        La programmation m’a l’air assez moyenne… mais bon y a aussi tout le coté « village festif » donc c’est déjà bien.

        j’ai un peu réfléchi, et me suis dit que le coté chantal goya de coeur de pirate venait peut etre du fait qu’elle est québecoise non?

        Thks!! Avec mon canon G10!! 😉
        Oui c’est l’ambiance générale qui me plait, plus que la prog!!

        salut , tu a du t’éclater !!! super bon week-end bises

        merci à toi aussi!!! 😉

        LEAVE A COMMENT

        Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.