GALLERIES

        Baby bloom & Bloom Lover!

        Petite je rêvais d’être fleuriste! j’ai toujours été attirée par ce métier, sélectionner les fleurs, raccourcir les tiges, assembler, recommencer, choisir le vase qui les mettra en valeur … et la semaine dernière j’ai touché du bout des doigts ce rêve avec Blooms.fr

        Ce site propose une sélection de fleurs ultra-fraîches, une sélection différente chaque semaine, le tout livré dans une jolie boite en carton au bureau ou à la maison, tous les quinze jours ou 1 fois par mois! (A partir de 25€ le bouquet) – sincèrement, c’est exactement ce qu’il me fallait! Dans les grandes villes les fleuristes et les marchés ne manquent pas, mais dans les zones plus éloignés, il faut souvent batailler pour trouver de jolies fleurs en bouquet! L’eucalyptus est par exemple inexistant par chez moi, or j’ai régulièrement besoin de fleurs ou de tiges pour les compositions de mes photo pour Instagram et je ne souhaite pas sacrifier mes plantes d’intérieur pour cela  …

        J’ai donc sortie ma plus belle paire de ciseaux, ma collection de vases chinés et je me suis attelé avec frénésie à ce petit atelier DIY improvisé dans mon salon, une vraie récréation!

        Je réitérais surement l’opération, car en plus de me faire plaisir, j’ai également fait participer Little Jonie qui a pris grand soin de confectionner son tout premier bouquet à mes côtés!

        Que vous soyez Baby bloom ou Bloom Lover, Blooms a sans aucun doute la formule qui vous correspond, alors quoi de mieux que de s’offrir un joli bouquet pour fêter l’arrivée du printemps!

        + Blooms.fr

        + Ma maison a été fleurie pendant 15 jours durant – cliquez ici si vous souhaitez que je vous parraine! 🙂

        PREV. ITEM NEXT ITEM
        BY:
        Marie-laure Daillut
        ×
        mai 15, 2017

        READ COMMENTS -

        0 COMMENTS

        LEAVE A COMMENT

        Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.