GALLERIES

        Antik-batik habille Orangina pour l’été!

        Mes proches vous le diront tous, depuis toute petite je suis une Orangina addict! Buvant peu d’alcool, enfin, un peu plus maintenant, la bouteille jaune & bleu a toujours était mon alliée en soirée!  Cet été ma boisson chouchoute se voit en plus revêtue d’un habillage hors du commun signé Gabriella Cortese! Les modeuses la connaissent déjà, si ce n’est votre cas, sachez qu’il s’agit de la créatrice hippie  d’Antik Batik!  La miss a dessiné pour Orangina light une « tenue de bain » ultra chic!  Après avoir consommé le fruit du désir, elle se transforme en minaudière où clefs, porte-monnaie, portable… trouveront leur place!

        Déclinée en trois couleurs : turquoise, fushia et noir, elle est rebrodée de sequins dorés et parée de deux médaillons Orangina Light et ANTIK BATIK.

        Perso, c’est la turquoise qui ne me quitte plus et contient juste mon essentiel pour sortir légère!

        Édition collector 28€ env. à se procurer UNIQUEMENT à  La Grande Epicerie de Paris, 38, rue Sèvres – 75007 PARIS ou en participant à mon concours ici et maintenant!
        Que vous évoque la marque Orangina?! souvenirs d’été, d’enfance ou je ne sais quoi, dites moi tout jusqu’a dimanche 18 juillet 23H59!!!!

        L’un d’entre vous remportera par tirage au sort le coffret avec sa bouteille et son sac collector! 😉

        + d’info: www.orangina.fr

        PREV. ITEM NEXT ITEM
        BY:
        Marie-laure Daillut
        ×
        juillet 16, 2010

        READ COMMENTS -

        19 COMMENTS

        Pas trop fan de l’orangina! C’est trop sucré, pas assez désaltérant! Après avoir bu ça j’ai encore plus soif!!!!

        Aaaahhhh un joli petit concours ! Bon, j’avoue, je vais faire partie de celles qui te lisent mais ne se réveillent dans les coms que lorsqu’il y a un concours… j’espère que tu m’en voudras pas !
        Alors pour moi, Orangina, ca me rappelle mon enfance. J’en ai bu, comme beaucoup d’enfants, et puis un jour, caprice de l’enfant-roi : je décrète que je n’aime plus la pulpe (ainsi que les morceaux dans le yaourt au fruit) Va savoir pourquoi, c’est comme ça.
        Ce n’est qu’à 25 ans, que l’amouuuuur m’a ouvert ses bras et m’a proposé de partager son Orangina avec lui. Et la ô merveilles, c’est un flot de souvenirs d’enfance qui m’est revenu en pleine face ! Depuis j’adore mais je consomme avec modération, pour ne pas m’en lasser 😉

        J’ai vu ça ! super et merci beaucoup ! je t’envoie mon adresse par mail 😉

        Hello Melibu!! tu es la gagnante du concours!!!! 😉

        cette petite minaudière est juste sublime !!! j’en veux une !!!! 🙂
        maintenant je ne bois plus de boisson gazeuse, mais il est vrai qu’à une certaine époque, son doux goût fruité relevé de petites bulles pétillantes, était très désaltérant en été !
        comme dit liline20, le célèbre « sinon la pulpe elle reste en bas » a bien marqué nos esprits 😉

        « orangina secouez-moi, secouez-moi… ou bien la pulpe reste en bas ! »

        Automatiquement c’est ça qui me vient à l’esprit.

        Orangina c’est du plaisir concentré dans une bouteille, c’est ma récompense pour avoir eu mon bac ( véridique, j’aime pas l’alcool xD ).
        Orangina qu’il soit jaune ou rouge, c’est du plaisir avant tout, entre ami ou tout seul affalé sur son fauteuil. C’est un peu de douceur et de fraicheur chaque jour, de l’humour, un style de vie !
        Alors prenez la vie coté Orangina, parce qu’il le vaut vraiment ! 😀
        (Je tiens à préciser que j’ai demandé 6 bouteilles d’Orangina si j’avais mon bac, chose faite 😉

        Orangina ça me rappelle les moments passés chez mes grand-parents en sortant de la piscine ou de l’école. Avec parfois de la grenadine dedans pour faire un indien (j’adore ce truc). Il y a d’ailleurs une anecdote familiale à ce sujet avec un cousin qui avait demandé dans un bar un « blablabla » (en réalité les blablabla sont à remplacer par mon nom de famille) et auquel le serveur avait répondu qu’on faisait pas ça ici, normal, gros fou rire général. Bref, que de souvenir et je sais que même aujourd’hui lorsque je vais chez mes grand-parents il y a toujours de l’orangina dans le frigo 😉

        Sinon la minaudière est vraiment canon, parfaite pour emmener le strict minimum pour les soirées sur la plage ou les concerts estivaux.

        orangina, ou la boisson de notre enfance ^^
        ou encore « les boissons elles aussi ont le droit d’être coquettes »!

        Orangina me rappelle tjrs les goûters qu’on prenait enfant chez une vieille dame adorable de mon village (qu’est ce que vous buvez mes chéries? un orangina?), je ne sais pas bien pourquoi, c’est la seule boisson « pour enfant » qu’elle avait tjrs chez elle! et tant mieux, j’adorais ça!

        Cette marque me rappelle que j’ai aidé un copain (fils de cafetier) et très bon judoka à porter un pied de parasol Orangina en fonte et que cet imbécile à lâché: donc j’ai passé l’été avec un plâtre à regarder les autres se baigner :o( ! Sinon j’aime toujours mais en version light dorénavant: plus dénaturé mais – de calories :o)!

        Trop joli, j’adore !
        Pour moi c’est bien sur le célébre « Mais pourquoi est-il si méchant ? », je trouve dommage qu’il n’y ait plus de déclinaisons du slogan, c’est vraiment culte ! 🙂

        Une délicieuse boisson faite à base d’oranges muries sous un chaleureux soleil au son des grillons dans le sud, dotée d’un gout pétillant naturel et inimitable qui sait nous rafraichir à tout moment de la journée!

        pour ma part je ne bois pas de boisson gazeuse mais je connais quelqu’un qui adore! sinon quand on me dis orangina je pense de suite à la pub « sinon la pulpe elle reste en bas », comme quoi certaines pub marquent notre esprit 😉

        Evidemment qu’il y a le « secouez-moi », célébrissime slogan d’Orangina. Je lui préfère son ptit frère Rouge : « Pourquoi est-il aussi méchant ??? » Qu’est ce qu’on s’en ai bu des litres d’Orangina rouge quand on était gamins rien qu’à cause de cette phrase….

        Moi c’est la pub « secouez, secouez moi »!!

        J’adore l’orangina, mais… j’y suis allergique, heureusement pas beaucoup, j’ai juste quelques boutons qui poussent après en avoir bu et qui disparaissent quelques heures après… donc j’évite d’en boire mais j’aime trop pour m’en passer totalement 🙂

        LEAVE A COMMENT