GALLERIES

        Andorre Diary – Day #3

        La neige ayant tombée toute la nuit, vendredi matin tout était recouvert de blanc (ce qui fut la joie d’une équipe de cinéastes Japonais en tournage dans la région.) – Le pti dej était copieux, car une chose que l’on ignorait encore, il allait falloir envoyer du lourd sur les pistes! Enfin, ça on ne le saura qu’une fois là bas! Cette gentille ballade en raquette, que nous pensions être pour débutants, s’est avéré être un véritable parcours du combattant!! On s’imaginait tranquillement en train de marcher sur les plaines enneigées, en ayant le temps de shooter tout ce qui nous entours, de faire les c*** dans la neige, bref le bonheur … mais il en a été tout autrement!! lol Je ris, car ppfff… j’ai donné ce jour là, la Ventoline aussi!!! Sérieusement j’ai cru mourir, altitude, efforts, pentes interminables, le manque d’oxygène c’est vite fait ressentir, je ne pensais vraiment pas arriver au bout! P*** quand j’y repense, un truc de gaga!!! On en menait pas large là haut, vent de face avec flocons in the face, chutes à gogo, puis une session escalade qui a finie de nous achever! lol Heureusement au sommet nous attendait un chalet de charme où soupes et chocolats chauds allaient nous revigorer! (ps: dans ma tête, ouf j’y suis arrivée!) – La descente sur une piste bleue était beaucoup plus facile, soit tu marches, soit tu te laisses glisser dans la poudreuse, là j’ai kiffé! Et toi Anne tu as aimé?? 😉

        Avant notre départ un brunch festif nous attendait, des brochettes et des mini bouchées par dizaines coloraient les multiples plats de service – Mais il fallait bien se faire une raison, il fallait partir …

        A retenir:

        • Mood du trip: ambiance friendly, luxe calme et volupté.
        • La réflexion du trip: j’ai fais ma relou avec une valise XXL de la mort, mais bien obligé pour embarquer mes boots ROXY, dont l’effet wizz est toujours assuré! (tout le monde veut me les piquer!)
        • Le bonheur du trip: le massage, le spa, les plats, bref être choyé!
        • Dress code du trip: Tenue de snow Volcom, Leggings Kanabeach, Moon boots Roxy, Boots fourrées River Island, Chapka et des pulls des pulls des pulls!
        • A ramener dans ta valise: de la vodka noire! Un soir au bar, Anne tente l’expérience, on a liké, depuis on en a tous une bouteille at home!
        • L’autre chose: Là bas tu parles anglais ou espagnole, si non tu es mort! Notez que la population « vintage » comprends très bien le Français, mais fait genre de rien!

        Merci au Sport Hotels Resort & SPA d’Andorre pour sa charmante invitation! L’équipe y est juste sensationnelle!! Je pense  particulièrement à Alexandra qui nous a cocooner et avec qui nous avons très vite sympathisé! Normale elle est ADORABLE!  Dés mon retours, je me suis empressé de l’adder sur FB! 😉 Merci également à Antonio le directeur de l’hôtel qui nous a gentiment offert notre bougie de massage, histoire que la zénitude se poursuive at home!  Merci également à Stéphanie qui m’a contacté pour cette opé, un grand coucou à Camille, Marie, Jessica et Eddy! 😉 et des bisous à Anne mon binôme avec qui je me suis bien marré, bref, un grand MERCI à tous pour ce super week end!!!

        On remet ça au printemps prochain?!

        + d’info: www.sporthotels.ad

        PREV. ITEM NEXT ITEM
        BY:
        Marie-laure Daillut
        ×
        janvier 29, 2011

        READ COMMENTS -

        5 COMMENTS

        devant cette table magnifique et le décor tout blanc, moi je deviens verte de jalousie !!

        Un peu de sport pour digérer, ça fait toujours du bien! Vous avez joué le sens inverse: Avant le sport, le réconfort! ^^

        C’est toi le binôme de choc! tu ne le sais peut être pas mais ça faisait longtemps que je n’avais pas passé un aussi bon moment, bon okay le 5* ça aide mais aussi (surtout) c’était trop chouette d’être avec toi! Des bisous la belle des neiges

        Salut ca devait etre extra , bon c’es sur que ca devait etre dur aussi , si tu fais de l’astme ca du etre très dur bravo tu est courageuse . Moi je m’essoufle facilement alors… j’aurais galérée !!!!! les photos donnes envie !!!!

        PS : excuse mais je t’ai envoyée des mails pour la crème tu sais , peu tu m’en dire plus car je ne l’ai toujours pas reçu ! bises

        merçi

        Contente pour vous que vous vous soyez amusées :). C’est génial d’avoir pu profiter comme ca.
        Et oui la rando en altitude c’est assez difficile surtout pour les asthmatique et dans la neige c’est deux fois plus dur (j’avais tenté la rando alpine cet été et j’avais souffert avec mon asthme). Mais c’est bien d’avoir réussi :). Bravo!

        LEAVE A COMMENT

        Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.