GALLERIES

        AM PM :: Hiver 2010

        L’été n’est pas encore fini que les catalogues VPC automne hiver envahissent déjà ma boite à lettres! Il y en à certains que j’attends plus que d’autres, je parle bien évidemment des catalogues déco! La Redoute & AM PM sont donc au rendez-vous et comme à leurs habitudes ne me déçoivent pas! J’ai complétement craqué sur la maison « esprit libre » avec son mélange industriel, vintage, cocooning, douillet et principalement sur l’immense canapé en velours bleu nuit du salon! Cela doit être un vrai plaisir de s’y lover! Ici l’ambiance est donné avec des couleurs froides: taupe, chocolat, ardoise, vert de gris, le tout rehaussé par des matières chaudes & nobles: bois, velours, laine, acier.

        Les plaids et les tapis mèches se multiplient, pour peu on aimerait déjà être en hiver!

        + d’info:



        PREV. ITEM NEXT ITEM
        BY:
        Marie-laure Daillut
        ×
        août 5, 2010

        READ COMMENTS -

        13 COMMENTS

        Ya de bonnes idées à prendre dans ces déco intérieures !

        Un intérieur de rêve

        la chambre est trop jolie !!!

        Je suis comme toi, dès que les new collections arrivent je me jette sur le catalogue de cette marque qui est une de mes préférées en matière déco! J’aime trop la chambre là en photo qui fait très new yorkaise je trouve!

        Oui, Oui et mille fois oui. Je suis fan depuis que j’ai reçu le catalogue il y a un mois. Même esprit que Habitat, mais bcp plus abordable 😉

        j’aime beaucoup le style d’AM PM

        j’adore le bureau rouge!

        très joli 🙂 ça fait trsè artiste je trouve ^^

        C’est tout à fait ça!

        Même si je n’y habiterais pas, j’aime bien le style. Par contre le canapé Bleu géant dans le salon, je dis oui directement 🙂

        Je m’en serais douté, on est ici très loin de ton univers! 😉

        LEAVE A COMMENT

        Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.