GALLERIES

        Aloha from Honolulu!

        ◈◈◈
        turtle bay resort

        Turtle Bay // Honolulu // 27°c.

        Hossegor > Bilbao > Paris > Losa Angeles > Honolulu … après deux jours de voyage, ça y est on y est! 😉

        Il y a quelques semaines je vous faisais écho d’un changement de vie qui s’approchait à grand pas, d’une nouvelle aventure qui allait débuter, eh bien ça y est on y est! Devenir parents ça a changé beaucoup de chose dans notre vie, beaucoup de remise en question et surtout l’envie d’offrir le meilleur à Little Jonie. Cette année nous avons décidé d’arpenter le monde et tous les hot spots où nous avons déjà séjourner en vacances, mais cette fois ci pour des périodes plus longues, 1 à 2 mois par destination (pour se faire une idée du style de vie, mais aussi pour ne pas trop épuiser bébé par les vols) et dans un seul but: trouver notre prochain home sweet home! On est tous en quête d’un lieu de vie idéal, art de vivre, fooding, musés, écoles, surf,aéroport international proche etc…  tout va être passé au crible – Je ne sais pas encore où nous déposerons définitivement nos valises, mais nous avons toute une année pour y réfléchir!

        C’est la toute première fois que nous venons à Hawaii, je n’en crois encore pas mes yeux, ici il fait actuellement 27°, lagon, soleil, palmiers, colliers de fleurs et cocktails tout y est!

        Nous revenons en France d’ici 2 mois et demi, j’espère trouver des merveilles pour mon e-shop et peut être pour mes box aussi!

        Des bises à toutes et comme à chaque fois je vous embarque dans cette nouvelle aventure!! 😉 

        (Suivre le live sur Instagram et sur la Facebook page)

        Ps2: TOUTES vos commandes ont été expédiées dans les jours précédents mon départ – Mon e-shop est clos pendant toute cette période.

        FOLLOW ME ON

        TWITTER | BLOGLOVIN | FACEBOOK | INSTAGRAM

        ▲▲▲

        PREV. ITEM NEXT ITEM
        BY:
        Marie-laure Daillut
        ×
        décembre 9, 2013

        READ COMMENTS -

        32 COMMENTS

        Whaaaaa quel magnifique expérience, je trouve que c’est une réelle chance de pouvoir déjà de voyage et de deux de pouvoir vivre cette expérience en famille . Ma mère ma fait énormément voyage quand jetait petite et j’en garde plein de souvenir ( photo surtout ) .
        Depuis ado je rêve d’aller vivre a New-York et je me suis toujours dit  » un jour on ira vivre la-bas » mais avec les années qui passe je me demande comment je ferrais loin de ma famille .
        Vous allez passer le 1 er Noël de votre petite puce loin de vos famille du coup ?
        En tout cas je suis impatience de découvrir tous ça en photo .
        Je vous souhaite un bon voyage . Et plein de jolie découverte .
        Bises
        Emilie

        C’est un beau projet dis donc… Vous avez bien raison ! Il y a 7 ans je suis partie avec mon homme et ma grande qui avait 18 mois à l’époque, et nous avons passé une année à Tahiti (mon homme bossait, mais moi j’ai arrêté pour rester avec ma fille). Une année merveilleuse ! Au retour nous avons fait un stop over en Nouvelle Zélande et l’avons traversée pendant un mois en camping-car, je crois que ce pays devrait te plaire… Je suis allée à Hawaï il y a 20 ans (j’en avais 18) et cet endroit ne m’a pas bcp marquée, ça va être chouette de le redécouvrir à travers toi.
        Profitez bien !

        Projet canon une fois de plus..
        Qui sait peut être que je vais m’installer en Nouvelle Zélande 😉

        OOooh wow !!! Quel beau projet !

        C’est un super projet et ça l’est d’autant plus avec un bébé!!!

        Une aventure incroyable que ce choix de vie. Jonie va devenir une citoyenne du monde. Je vais suivre votre recherche avec grand plaisir, en voyageant avec vos images.

        Je suis scotchée ! Ça fait quelques temps que je suis ton blog et la tu m’as toute chamboulée. C’est une sacrée aventure, vous faite ce que je rêve de faire depuis toujours (en plus avec un bébé) ! Depuis combien de temps préparez vous votre voyage ? Ça parait dingue pour moi petite citadine coincée dans la routine. J’ai hâte de découvrir tes prochains posts^^

        quelle belle aventure. Hâte de la partager grâce à vos billets. Belle quête à vous

        Quelle chance ! profitez bien, j’aimerai pouvoir faire ça quand j’aurai l’occasion. pressée de voir ses etapes que j’espere tu partageras avec nous 🙂

        ps : on veut toute savoir si Luna est de la partie ! lol

        Hooo ! LA CHANCE !!

        Quel super projet ! J’ai hâte de suivre vos aventures autour du monde. Et si tu as quelques conseils à nous transmettre pour voyager avec bébé, je suis preneuse ! Bises

        Waouhhh, mais ta vie fait rêver !!
        hâte de connaitre la destination finale, même si c’est que dans un an….
        Kiffez bien !!
        kiss am xx

        Quel joli projet! Bébé Jonie va en prendre plein les yeux!

        J’ai découvert ton site par hasard il y a quelques semaines.. Et depuis je le regarde tous les jours! Quand j’ai lu que tu partais, j’ai ressenti un curieux mélange d’excitation, d’envie mais aussi… Un sentiment d’abandon! C’est bizarre, hein?! Maintenant que les sentiments se sont apaisés, je suis vraiment contente pour toi et ta jolie petite famille: je vous souhaite de vivre des aventures éblouissantes, de trouver ce que vous cherchez et de ne jamais cesser d’être émerveillés. J’ai hâte de lire la suite! Des bisous 🙂

        Un superbe projet. c’est super de se donner cette occasion… même si au final vous revenez dans les Landes 😉
        Car oui il y a un attrait à aller « ailleurs » mais aussi de vraies chances en France (contrairement à ce que les relous peuvent dire). j’ai vécu au Mali, aux Etats-Unis, au Japon et j’adore vivre ailleurs.
        Mais il y a aussi des revers : un petit côté « colonial » assez insupportable (il est facile d’aimer un endroit où on est plus riche que la moyenne et où les réalités locales nous touchent moins que dans notre pays d’origine), les avantages sociaux français (le temps de travail, la santé… c’est ça qui m’a obligé à rentrer en France car après plusieurs factures de santé oufisime j’ai du arrêter les frais et me rendre à l’évidence. Je ne pouvais me soigner qu’en France….), les gens qu’on aime (ils me manquaient et quand tu as des enfants c’est pas si facile de voir ta famille qu’une fois par an), l’école publique et la formation française (payer 20 000$ pour une école par an aux USA et laisser mon enfant dans un monde de riches où l’école s’achète ça me gênait).
        Vous peserez tous ces éléments et en tous cas cette année sera merveilleuse 🙂
        Enjoy it !

        et Luna ? Elle fait partie du voyage ?

        Hâte de lire vos aventures aux 4 coins du monde. Est-ce que Seignosse reste dans la compétition ? J’espère que Jonie apprécie ses premiers jours à Hawaii. Ici ça caille grave ! Gros bisous à vous trois.

        BTW…they still save more lives than they take…so what is your point?
        société organisation événements http://hotesse-accueil-paris.fr/

        Quelle chance tu as, c’est mon rêve de chercher l’endroit où j’aimerais vivre plus tard. Je vous envie toi et ta petite famille. J’espère que vous passerez un merveilleux séjour à Hawaï et que tu nous raconteras tes aventures! Bisous

        C’est juste génial. Tout pareil de notre côté!

        Bonjour,

        Quelle chance de pouvoir voyager comme ça et de ne pas être enchainé à un endroit en particulier.
        Profitez bien de tous ces moments.

        j’adorerais pouvoir faire cela … quelle chance !!

        Waouh! C’est génial! Quelle expérience! Plein de bonnes et belles choses à vous trois.

        C’est carrément génial comme projet 🙂
        Tu tombes vraiment pile à un moment où je me pose tant de questions. Malheureusement je suis loin d’être l’aventurière que je rêverai d’être ! (Soyons lucides)
        En tout cas, on compte sur toi pour nous en mettre plein les yeux. Bravo pour votre courage, hâte de suivre votre aventure…

        C’est super !!!
        Vous avez vraiment bien raison, je vous envie de partir à la découvertes du monde pour trouver votre nouveau petit nid !!
        Je vous souhaite beaucoup beaucoup de bonnes choses et plein de belles découvertes.
        Vous commencez fort avec Hawaï !!
        Hâte de savoir vos impressions et votre ressenti !
        Vos découvertes nous aideront à choisir nos futures destinations de vacances aussi !!
        Tiens nous au courant 🙂
        Bises

        Oh mais quel projet fantastique. ta fille sera quelqu’un de different d’exceptionnelle, grace à toutes ces aventures que vous lui proposez 🙂 génial vraiment

        Votre aventure me fait penser à un film que j’adore Away we go, si tu ne l’as pas déjà vu je te le conseille c’est sur un couple qui à l’approche de la naissance de leur enfant parcourt pleins d’endroits différents pour trouver le lieux parfait pour fonder leur famille.
        En tout cas j’ai hâte de voir la suite de vos aventures 🙂

        Superbe aventure. Je peux d’autant en parler que j’ai fait la même chose il y a 4 ans sur 2 années avec des destinations différentes. San Francisco, Melbourne, Sydney, Hong Kong, Montreal, New York. Des villes exceptionnelles, des gens exceptionnels rencontrés. Mais toujours ce sentiments de croire être très bien intégré mais tout en étant toujours étranger. Et puis cela fait prendre conscience de l’attrait de la France que l’on ne ressent plus lorsque l’on y vit à cause de ce climat négatif que l’on aime tant chérir. Enfin la richesse de la culture en France (expos, musées, galeries d’art, événements) est quelque chose qui m’a toujours beaucoup manqué. Je te souhaite de belles découvertes et surtout de belles rencontres.

        Wahou c’est génial comme projet. j’espère que vous trouverez un super endroit où vous installer. j’ai hâte de suivre tes nouvelles aventures!

        LEAVE A COMMENT

        Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.