GALLERIES

        Acqua for life

        Hello girly, aujourd’hui c’est le moment de faire sa BA avec l’opé Acqua for Life, opération de solidarité mondiale et numérique qui a débutée cette semaine!! Ce pti nom doit sûrement vous évoquer quelque chose et oui banco, il s’agit bien de la maison Armani qui se cache derrière tout ça! Giorgio Armani s’engage à promouvoir l’accès à l’eau potable aux côtés de l’ONG Green Cross International et à sensibiliser l’opinion publique à cette cause. L’objectif d’ Acqua for Life est de fournir plusieurs dizaines de millions de litres d’eau potable aux populations qui n’y ont pas accès. Pour se faire Giorgio Armani fait de deux de ses parfums les plus connus, Acqua di Giò et Acqua di Gioa, les vecteurs de la campagne « Acqua For Life ».

        L’opé est très simple, à partir du 1er mars 2011, chaque flacon vendu génèrera un don de 100 litres d’eau potable par an aux enfants et à leur communauté et chaque client aura la possibilité de doubler sa donation initiale en se rendant sur le web. En s’engageant sur Internet grâce à un code unique présent sur chaque étui acheté, chacun pourra en effet devenir membre du challenge ou fondateur d’une communauté en créant son groupe de soutien à l’opération.

        Alors si comme moi vous avez l’esprit green, je vous invite à « liker » en nombre l’application Facebook – www.facebook.com/acquaforlife – vous pourrez ainsi créer votre propre communauté, diffuser votre « kit de propagande », et d’inviter vos amis à rejoindre le mouvement. Ainsi, chacun partagera le message lancé et créera le buzz!

        Allez on y croit! 😉

        Article sponsorisé

         

        PREV. ITEM NEXT ITEM
        BY:
        Marie-laure Daillut
        ×
        mars 4, 2011

        READ COMMENTS -

        17 COMMENTS

        C’est génial qu’une marque de luxe se mette aux Bonnes Actions, mais je me demande si ce n’est pas un peu comme toutes les marques qui se mettent au Bio… N’est-ce pas une idée marketing derrière…

        l’image de marque y est pour beaucoup je pense …

        Très bonne initiative… c’est assez rare dans l’industrie du luxe ce genre de gestes!

        Voilà de quoi remonter l’estime des industrie du luxe après les frasques de monsieur galliano !

        très belle opé !
        je like

        ou faire venir des icebergs prêt de nos côtes! 😉 (ref. à thalassa)

        Eh bien, comme le livre de Tokyobanhbao l’indique, tu es très généreuse!!
        C’est vraiment un beau geste que tu fais là! Bravo!
        http://serialshoppeuse.over-blog.com/

        ohhh c’est super, mais l’eau reste une denrée de plus en plus rare et le problème n’est pas résolu, par la suite, seuls les gens fortunés pourront se l’offrir, il faudra désaler l’eau de la mer (se qui est trèèèèès cher selon une étude) bref, je ne sais pas comment le monde va tourner, mais c’est inquiétant

        C’est vraiment une super idée. 🙂

        Génial, y a plus qu’a acheter un flacon ! ^^

        L’idée est excellente. Merci à la maison Armani d’y avoir pensé…

        Très bonne idée!

        Super initiative de la part d’Armani!!!
        Puisqu’on est dans les BA, je me permets (jsp que ca ne te dérange pas Marie-Laure) de donner cette adresse : http://www.mailforgood.com/
        Ca ne coûte rien et ca fait des dons… c’est top!

        Très belle initiative!
        xoxoxo

        Bonne idée 🙂

        J’aime et je me lance aussi!

        L’idée est belle!

        LEAVE A COMMENT

        Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.